j'ai bien regardé le contrat :
1- les clauses de non couverture ne me concernent pas !
2- il est dit que je suis couvert pour les dommages à autrui engageant ma responsabilité.
Ils essayent de jouer sur la notion de responsabilité en disant qu'elle n'est pas engagée car j'agis de bonne foi, et sans commettre de faute lourde.
Ces notions ne sont mentionnées nulle part dans le contrat, et donc non explicitée.
Pour la faute, on pourrait même dire que dégivrer un frigo avec une spatule en métal est une faute ...
Surtout qu'à ce compte là, si on déménage un pote, et qu'on casse un carreau avec un carton, on le fait de bonne foi, sans commettre de faute lourde ... et donc on ne serait pas indemnisé !
Bref, je pense que je vais gueuler ... surtout que si nous ne sommes pas d'accord, il y a un arbitrage au TGI en référé, dont les frais sont à leur charge ...
Pour un frigo à 300 EUR, moins la franchise de 76 EUR, peut-être reviendront ils sur leur avis, pour éviter les frais de contentieux ...
Message édité par F22Raptor le 16-08-2010 à 23:40:48
---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball