|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic de PIXAR (Rebelle [Brave] le 1er août 2012) |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Comment ça? je n'ai pas trouvé de Topic dédié au plus grand studion d'animation de tous les temps?
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 15-09-2011 à 09:25:11 --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:15:00 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Je sais c'est un gros post, il fallait bien ça non? Message édité par kaneda78 le 22-07-2010 à 15:16:57 --------------- demain, il sera trop tard. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ptain je pensais pas que Ratatouille avait aussi bien marché en France --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
austin24100 | pour moi c'est monstre et compagnie
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 1) Les Toy Story
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:33:48 |
roger21 | moi j'ai préféré tempête de boulettes géantes |
big e | Cars!!!
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Ils reviennent!
big e |
big e | C'était pas pour moi hein... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | http://www.youtube.com/watch?v=MGHwlExcaqU
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 23:27:55 Ah le 1er toy story,1001 pattes et monsters inc sont mes prèférés. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 23:28:24 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Un peu déçu par Cars 2. Un bon film, pas spécialement un bon pixar...
Hicks Ya man! | Drap ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | extrait de Brave (Rebelle) qui donne bien envie !
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 18:59:06 |
tcho_nathan |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis contre. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 20:22:47 |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | sinon, avez-vous aussi été déçu par Cars 2 ? --------------- demain, il sera trop tard. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | YES !
kitano23 | Petite question à propos de Rebelle, il est indiqué "à partir de 6 ans", quelles sont les scènes ou propos qui ne sont pas adaptés pour des enfants plus jeunes ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
tcho_nathan |
|
kitano23 |
|
tcho_nathan |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Drapeau.
|
Godyfou | Y'a pas un autre pixar qui doit sortir à Noël, genre "les mondes de Max" où un méchant de jeu vidéo des 80's s'échappe de sa borne d'arcade et vagabonde dans d'autres jeux ?
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toy Story 3 | Bastien Secret story 4 |
30mn pour changer une ampoule sur clio III ?? | [SECRET STORY 4] Ca va (re) commencer ! |
Il y a t il un lyonnais dans la salle ? | Besoin info Clio III (Vidange?) |
Dilemme, quotidiennes à 18h40 | Fatal Bazooka 16 juin en salle |
Plus de sujets relatifs à : le topic de PIXAR (Rebelle [Brave] le 1er août 2012) |