|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arnaque ... !!!! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:57:55 |
pikachu_or | pas de chance. mais au lieu de poster sur HFR, j'irais d'abord voir la police pour porter plainte --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
sebfun | ta porter plainte déja ? edit : grillaid Message édité par sebfun le 04-09-2007 à 23:04:41 |
co76460 la merde !! | demain dépot de plainte mais j'agis en espérant trouver kk'un dans mon cas vu qu'après recherche il y a d'autre personne dans le meme cas, je poursuit mes recherche |
vicmckay | ptêt sur ce topic là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5005_1.htm
|
co76460 la merde !! | merci du tuyau je fais illico |
co76460 la merde !! | comment trouver le forum des juristes désolé mais je ne connais pas trop le fonctionnement des forums |
Till Lindemann heirate mich |
co76460 la merde !! | thanks !! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 23:39:42 |
co76460 la merde !! | c'est pas très cool comme réponse, je veux juste des conseille ou des gens qui se serait fait arnaquer par la meme personne, et tout le monde n'est pas toujours renseigner sur les prix neufs des téléphones, je savais qu'il vallait une certaine somme mais le gars disait urgent et l'annonce datait donc c moi ki ai fait mon offre |
angellus2 |
|
co76460 la merde !! | topic arnaque t'as un lien, parce que moi a force de chercher j'ai la tete qui va exploser ! |
angellus2 | tu y as deja posté ton message, c'etait celui donné par vicmackay |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Commissariat. Et je serais toi, je virerais le nom du mec dans ton message. Tu nommes quelqu'un en le traitant d'escroc, ça tombe sous le coup de la diffamation. |
lonely6 | bonjour
|
pakbo59 profil: Motivateur | Si c'est un bon arnaqueur il ne s'appellera pas Damien Girodeau --------------- Listening to heavier music than you!! |
_tchip_ | Garde une trace de l'annonce, une trace du paiement par mandat, la preuve que l'argent à été récupéré de son coté et porte plainte pour escroquerie. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
lonely6 | bonjour
|
Space Profil: Maux des rateurs | ne pas mettre de nom ni d'email , c'est la meilleur façon de faire fermer le topic ! --------------- Ma cinémathèque |
kfman Credo quia absurdum | Ah c'est toi que j'ai eu via msn ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
_tchip_ | ca a l'air juteux le commerce de mobile quand même --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
xavier011006 | salut je me suis fait arnaquer par le meme type que toi hier je lui et envoyer un mandat cash de 100 € mon adresse msn est inconnue Message édité par La Monne le 31-01-2008 à 18:56:15 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse de ton adresse mail ? prends ta douleur en patience .. |
xavier011006 | je veux parfler avec des gens qui se sont fait arnaquer.tu ve que je fasse quoi!!! |
Taliesim |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arnaque ou non? | A tous les détenteurs de la carte Imagine-R ... Arnaque RATP |
Arnaque | Euromillions: la Française des Jeux déjoue une arnaque |
ARNAQUE BLAY CHANTALE Comptable à la BICICI cote d'ivoire | Arnaque carte bleue |
Nouvelle technique de mendicité/arnaque à la tour effeil | Arnaque téléphonique ? |
Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque | |
Plus de sujets relatifs à : arnaque ... !!!! |