|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arnaque de parking |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:33:27 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et l'heure d'entrée, tu l'as vérifiée, hein ? |
kadreg profil: Utilisateur | bien evidemment --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thrax Non |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thrax Non | Le ticket est imprimé lorsque tu règles, pas quand tu sors, heure entamée + 10 minutes pour dégager ça nous ferait un ticket de sortie valide jusqu'à 22h14. |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis sorti du parking a 21h --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
arthas77 | C'est pas un forfait nuit ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et ta montre était à l'heure ?
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:28:23 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | 11h31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je trouve cela très étrange, t'aurais pas une photo du ticket ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai donc payé pour 4 heures, alors que j'en aurais du en avoir pour 3 heures Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 07-10-2009 à 20:41:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Soishi | t'es absolument sûr de l'horaire ? car si genre ta montre (ou tout autre appareil où tu aurais relevé que tu sortais du parking à 21h) retardait de 5 petites minutes. Supposons qu'il était 21h05. Tu aurais donc dépassé les 3h (d'une toute petite minute Message cité 1 fois Message édité par Soishi le 08-10-2009 à 20:13:16 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |