|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arnaque de parking |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:33:27 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et l'heure d'entrée, tu l'as vérifiée, hein ? |
kadreg profil: Utilisateur | bien evidemment --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thrax Non |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thrax Non | Le ticket est imprimé lorsque tu règles, pas quand tu sors, heure entamée + 10 minutes pour dégager ça nous ferait un ticket de sortie valide jusqu'à 22h14. |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis sorti du parking a 21h --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
arthas77 | C'est pas un forfait nuit ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et ta montre était à l'heure ?
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:28:23 |
kadreg profil: Utilisateur | 11h31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je trouve cela très étrange, t'aurais pas une photo du ticket ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai donc payé pour 4 heures, alors que j'en aurais du en avoir pour 3 heures Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 07-10-2009 à 20:41:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Soishi | t'es absolument sûr de l'horaire ? car si genre ta montre (ou tout autre appareil où tu aurais relevé que tu sortais du parking à 21h) retardait de 5 petites minutes. Supposons qu'il était 21h05. Tu aurais donc dépassé les 3h (d'une toute petite minute ). L'automate te compte donc 4h à payer --> 22h04 + apparemment les 10mn qu'ils t'offrent gracieusement pour pouvoir dégager ça ferait 22h14. ça pourrait être une explication non? Je sais pas si les automates fonctionnent comme ça, mais ça se pourrait, ça tombe trop juste 18h04-->22h04 (ou 14 avec les 10 mn)
Message cité 1 fois Message édité par Soishi le 08-10-2009 à 20:13:16 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |