|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parking privé |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:34:01 |
rarek | Une rayure ? |
kriloner cold-hearted bastard | Si le locataire ne revient pas n avance et ne s'en apercoit pas et si les voisins sont cools pas grand chose Si le voisin revient en avance, tu peux risquer au choix : Si ses voisins sont potes avec lui tu risque a peu près les meme trucs. ps : si le locataire lit ce post je l'autorise a s'inspirer de ma liste ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-09-2009 à 17:37:43 --------------- antithéiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
vicmckay | ça vous écorche le système pileux de mettre un mot sur son pare-brise avant de montrer qu'entre vous deux, c'est bien toi, l'homme ? |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:46:31 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
vicmckay | ça sert à rien, je suis sûr que les mecs qui ne se garent pas à leur place ne savent même pas apprécier la calligraphie automobile à leur juste valeur |
vicmckay |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
com21 real men don't click |
Bah tu as le coup classique : - 2 voitures / 1 place de parking Message édité par com21 le 10-09-2009 à 18:04:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Oui là il y a des plaques pour indiqué que c'est privé avec une petite barrière à chaque place pour la verrouiller quand on est pas là mais la mienne est cassé...n'étant là que de passage, je ne veux pas payer pour ça... Là on ne peut pas dire qu'on ne sait pas. Là c'est un mec (ou fille) sans gène. Ce soir j'essai de le chopper...si demain il est encore là, je vois avec la police. C'est pas franchement grave mais c'est saoulant. Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 10-09-2009 à 18:10:21 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Pas sur ... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par un temps, un pot vivait dans un appart avec des place de parking réservé. Il m'avait dit de faire gaffe, ceux qui se garent pas la ou ils ont le droit, reçoivent un autocollant en plein milieu du champs visuel : Interdit de stationner, cet autocollant bien particulier doit être retirer avec un dissolvant particulièrement efficace trouvable chez tout garagiste,... mais pour 20€ le decolage.
Message édité par Z_cool le 11-09-2009 à 10:59:15 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |