|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Arnaque][résolu] Ma banque m'a abonné à un magazine sans mon avis |
freds45 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 06-12-2006 à 22:43:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:16:40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A priori, pas grand chose. A posteriori, ce que tu fais : faire bloquer le prélèvement.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ce ne serait pas un service de ta banque par hasard ? La publication en question appartient au Crédit Agricole. Edit rapide : Stopper les prélèvements est a priori une mauvaise idée. Ils sont en effet dans le droit de réclamer les impayés tant que tu n'a pas prouvé que ton abonnement est involontaire. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 04-12-2006 à 22:34:46 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
floooop | je crois que c'est ta banque justement qui t'y as abonne |
freds45 | Oui j'ai vu ça aussi. Et je suis au CA. Mais je n'ai jamais vu leur nom sur aucun document Je leur poserai la question demain matin, mais j'aime pas le fait de forcer la main au client comme c'est le cas ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floooop | bah quand tu as signe ton contrat tu as du avoir une offre gratuite de qques numeros et puis apres c'est devenu payant...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
freds45 | Je l'ai vu après avoir posté Mais je vais les appeler, oui.... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:50:49 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est le Crédit Agricole donc bon... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tomware Moteur à eau |
sadlig | En tout cas pour stopper l'abonnement aucun problème. Moi e me suis abonné volontairement et puis j'ai voulu arrêté. Un courrier simple, voire un coup de fil, à suffi. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 08:24:34
je me souviens du coup où ils m'avaient comptabilisé des agios alors que mon compte courant était à 0.0 Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 08:24:49 |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 06-12-2006 à 09:19:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-12-2006 à 17:21:29 |
xilebo noone |
Je me suis inscrit récemment chez free (puis rétracté mais c'est une autre histoire), et j'ai saisi mon RIB car free a mis en place une nouvelle formule d'abonnement en ligne. Du coup, l'autorisation de prélèvement a été validé sans que je ne signe aucun document. On imagine les dérives que cela peut provoquer (nuire à quelqu'un par exemple). |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
viniw geek repenti | c'est une vente lié tu as le droit de refuser sans que cela conditionne la vente du produit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur la pizza | Concour grosbill bugé ? Une TV 106 cm à gagner |
[Avis Jusristes] Nudité des mineurs sur Internet | L'arnaque des agences de location d'appartements |
Probleme avec ma banque | imineo: votre avis dessus? des risques? |
Echanger ses cheques a sa banque | Avis sur "les sentinelles de la nuit" de S. Loukianenko |
Arnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio" | Arnaque sur ebay :@ besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : [Arnaque][résolu] Ma banque m'a abonné à un magazine sans mon avis |