J'ai un ami qui a une paire de chaussure Nike personnalisée. Il s'avère que depuis qu'il les a il souffre de symptômes bizzarres du style brulures sans raison ou insensibilité.
Il voudrait savoir comment faire pour analyser si ce sont bien ces chaussures qui sont à l'origine de ces maux.
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-10-2010 à 20:37:37
Autre solution, arrêter de porter les chaussures et voir si son état s'améliore?
Pour être plus précis, c'est le dimethyl fumarate mais il n'y a pas que ça. ça peut être aussi des colorants azoiques ou encore du formaldéhyde. ça peut être plein de choses
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2010 à 21:00:42
Ptetre même mort
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
J'ai un ami qui a une paire de chaussure Nike personnalisée. Il s'avère que depuis qu'il les a il souffre de symptômes bizzarres du style brulures sans raison ou insensibilité.
Il voudrait savoir comment faire pour analyser si ce sont bien ces chaussures qui sont à l'origine de ces maux.
Je connais une boite dont c'est justement le taf, MP moi si tu veux les coordonnées.
Ou je poste l'url si tout le monde est d'accord
Røi
Posté le 08-10-2010 à 07:36:05
Tu peux m'envoyer les coordonnées.
Mais il faut porter plainte avant ? quelle serait la procédure ?
Il semblerait que ce soit vraiment ces chaussures qui soient à l'origine de ses problèmes.