zcoold Get It By Your Hands | bailly33 a écrit :
Bon je viens juste crier mon desespoir et dire qu'etre amoureux c vraiment nul!!!!!!
je sors a peine d'une depression qui m'a bien pourrit la vie pendant un an, je recommence a sortir,a voir des gens et je me dis, tiens le vie c pas si mal finalement et vlan voila que qu'un coup de foudre de merde vient tout foutre en l'air, c une tres bonne amie a moi et elle a deja un petit copain (ils sont ensemble depuis trois ans!!)chaque fois que je lui parle je ne pense qu'a ça, et maintenant je vois la depression qui revient a grands pas vers moi pour me faire retourner a la case depart mais avec un poids en plus...
voila je me lamente tout seul et ca m'enerve encore plus, saloperie de vie...
|
Mouais... je sais pas si t'as l'intention de "passer à l'acte" et enfin tu vois ce que je veux dire? Pour moi, c'est du vécu, et je sais pas si tu te rends compte de ce que tu peux briser: un couple, une amitié... ça vaut vraiment le coup? comme dit l'adage, une amitié c'est pour la vie, alors qu'un coup de foudre... ya pas de retour en arrière une fois le pas franchi, rien ne sera plus comme avant.
Je sais c'est pas facile mais pense à son bonheur à elle et ensuite au tien.
Voilà, perso j'aurai aimé que mon (ex)meilleur pote réfléchisse un peu à ça avant de me piquer celle dont je suis toujours amoureux. Message édité par zcoold le 26-09-2003 à 19:48:38 ---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
|