|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Phobies inside] Que craignez-vous le plus ? |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 23:11:49 |
moquette le maître des clefs | les c***
Message édité par moquette le 14-09-2003 à 23:14:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2003 à 23:15:56 J'ai mis la foule mais c'est plutot les gens en général... |
Andromaque | Les gens |
Tolor ModérateurMais heu... | Les sanctions sur HFR --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Andromaque |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2003 à 23:20:57
|
Lexmark | Des naraignees |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 23:26:16 |
yaissev I search the Perfect Drug. | les clowns et la foule Message édité par yaissev le 14-09-2003 à 23:27:21 |
|
phenos Parti un jour... | définitivement les araignées. Au delà d'une phobie, ces trucs m'inspirent le plus profond dégout --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Andromaque |
|
Andromaque |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:04:59 montée d'adrénaline face au vide et étant mal assuré. sinon cai la phobie que qqn me rentre dedans en voiture |
DanteDPCC ne pas s'affole |
faerie of avalon Almost human | Je suis une sacré trouillarde : les insectes en general (araignées, guêpes etc...), les rongeurs, le vide, la foule, les endroits clos, les psychopathes, les pervers mamaaaaaaaaaaaaan !!!! --------------- www.mariannelecarrour.net |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:39:19
psychose moderne |
m3u sargatanas reign! | voté obiwan, y'a pas les impôts dans la liste, pourtant ceux-là y sont méchants tout plein |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pourquoi y'a pas les piqures pour les vaccins ou les prise de sang |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | en fait, tout le monde a peur de la mort! la faucheuse Monique, casse-toi !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 11:03:14
pire que dans les cauchemards |
cedbest | Araignés, ms pas une phobie, disons les prendre ds les mains je pourrais pas...les voir pr les pulveriser ca très facilement Serpents je sais pas, c avoir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |