Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

 


J'ai la phobie :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Phobies inside] Que craignez-vous le plus ?

n°1172705
cedbest
Posté le 15-09-2003 à 11:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Araignés, ms pas une phobie, disons les prendre ds les mains je pourrais pas...les voir pr les pulveriser ca très facilement :D Serpents je sais pas, c  avoir.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 11:24:11  profilanswer
 

n°1175740
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-09-2003 à 19:18:13  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Je suis une sacré trouillarde  :cry:  : les insectes en general (araignées, guêpes etc...), les rongeurs, le vide, la foule, les endroits clos, les psychopathes, les pervers   :cry:  mamaaaaaaaaaaaaan  !!!!


Attention, les araignees ne sont pas des insectes [:aloy]
 ;)

n°1175792
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-09-2003 à 19:27:25  profilanswer
 

Le vide [:spamafote] et c'est venu petit à petit avec le temps et je sais pas pourquoi, pas d'évènement particulier.... Le reste rien à battre, araignée, serpents, je m'en fous. Vàlàà  :jap:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1175878
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 19:38:53  answer
 

le sang

n°1175902
_john_doe_
Posté le 15-09-2003 à 19:43:53  profilanswer
 

Les gens en général. Autant les lieux clos, sombres, ou les grands espaces vides me font rien du tout, autant les endroits bourrés de monde me mettent vraiment mal à l'aise (même pour acheter un ticket de ciné ou commander à manger au Quick, je stresse).
 
Ou quand j'entre dans un commerce (débit de tabac, poste, etc...), si je suis le seul client, pas de pb. Sinon c'est pareil, je stresse comme un con  :(

n°1175953
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 15-09-2003 à 19:51:21  profilanswer
 

moi la seul phobie que j ai c les cours  [:alph-one]  
et pourtant j y vais tous les jours, enfin j essai  :sweat:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1175959
cedbest
Posté le 15-09-2003 à 19:52:21  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Le vide [:spamafote] et c'est venu petit à petit avec le temps et je sais pas pourquoi, pas d'évènement particulier.... Le reste rien à battre, araignée, serpents, je m'en fous. Vàlàà  :jap:  


 
Moi c l'inverse justement...
Monté samedi aprem sur une échelle sans attache pr fixer une antenne 6m au dessus du tout.  
Avec pas mal de vent ca ne m'a rien fait...
Y a kkes années jamais j'aurai imaginé faire ca  :p

n°7797677
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-03-2006 à 17:49:29  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

J'ai remarque qu'il semblerait que les phobies soient bien plus repandues qu'on le pense...Et vous, qu'est-ce qui vous fait vraiment flipper ?
J'en ai certainement oublie, desole, mais que cela ne vous empeche pas de vous exprimer  :hello:


 
Enfermement, notamment dans un espace réduit + Les insectes.

Spoiler :

et que des ET viennent me kidnapper dans mes chiottes pour faire des expériences. Pourquoi dans les chiottes je ne sais pas c'est comme ça. Niveau terreur enfantine résiduelle je flippe également que "ça" sorte du lavabo, de la baignoire ou du staile pour m'emmener "en-bas où ils flottent tous" :sweat: j'y pense régulièrement, le soir plus particulièrement [:freaxinthenight]



---------------
#AOC2024 & #2028
n°7797766
Samanosuke
Posté le 02-03-2006 à 17:59:58  profilanswer
 

me mettre de la merde sur les mains en me torchant le cul.

n°7797781
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 18:01:47  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

me mettre de la merde sur les mains en me torchant le cul.


solution : acheter du PQ de bonne qualitaï

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 18:01:47  profilanswer
 

n°7797832
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-03-2006 à 18:11:07  profilanswer
 

ancien agoraphobe assez severe pour ma part. Impossible de sortir de ma chambre sans avoir des vertiges et nausées, le simple fait d'aller me faire un sandwich dans la cuisine etait un véritable exploit.
 
C'est presque passé à présent et je vis normalement ( ou presque ) : j'ai un boulot, une vie sociale, et je suis capable d'aller faire mes courses tout seul.
 
En revanche, j'ai du transferer ma peur sur les insectes et autres trucs rempants ou volants ( peur des araignées, insectes divers, moustiques et meme papillons ). Une fois, une insectes m'est tombé sur la main ca a finis en crise de nerf, mon colloc a faillis me taper pour que j'arrete d'hurler et pleurer. J'etais tellement persuadé qu'il avait pondu dans ma main qu'un bouton est apparu à force de me gratter. Rien que de penser à des insectes et j'ai envie de me gratter dans tous les sens :/
 
en revanche, je n'ai pas peur du noir du vide et autres choses :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ai-je droit aux RTT ? (convention Syntec inside)Cherche titre d'une musique (sample inside)
Cherche titre de zik -techno- ( extraits courts inside )3 styles de musique a choisir , lequel preferez vous ? (modern inside)
Travaillez de chez soi >>>> qu'en pensez vous (lien INSIDE)Venez vous divertir sur ce petit jeux (neuronnes Inside)
Bourrin insideLa TV par câble : newbie inside
Musique de la pub AOL 8.0 : Réponse inside 
Plus de sujets relatifs à : [Phobies inside] Que craignez-vous le plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR