|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amende pour stationnement génant? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 19-01-2006 à 22:17:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 22:17:25 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | avec les photos et tout
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Va voir le topic Marseille. Il vient de m'arriver la même chose (pluzoumoin), je trouve ça scandaleux --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 22:26:21 Euh ouais, désolé mais le stationnement des voitures sur le trottoir semble vraiment gênant, au vu de tes photos ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 22:27:50 le trottoir cay poor les piétons |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et quand y'a pas d'autres solutions...? je vais pas aller me garer dans le parking au centre ville à plus d'1 km de chez moi quand meme? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Il a dit qu'il avait pas d'autres moyens de se garer, il aurait dut rester sur la chaussée alors ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
itcouldbesweet Aller simple | Trop dure la vie.
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 22:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 22:29:09
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 22:33:03
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 22:35:02
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 22:36:40 si y'a pas de panneau stationnement interdit, normalement tu te gare sur la rue au bord du trottoir |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Histoire de racket tout ça
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais en fait passons les fait, je veux surtout savoir si il faut payer puis contester, ou le contraire? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
titoune42 Aquaphile |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Au fait petite question : sur l'une des amendes (bah oui j'en ai , vous suivez? ) l'agent avait d'abord marqué FIESTA comme modele, et entouré FORD.... cette voiture etait garé un peu plus haut que moi, je sais pas si la personne a eu l'amende, mais apparemment d'abord il s'est trompé puis il a baré et marqué renault clio... ca change quelquechose? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 00:26:31
|
Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-01-2006 à 01:02:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 01:47:01
|
itcouldbesweet Aller simple | Tu peux stationner sur l'accotement, pas sur la chaussée. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 20-01-2006 à 03:22:44 |
hsnalex |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
groux Intolérant au sans Gluten! | une procédure complète pour contester un PV de stationnement :
Message édité par groux le 23-01-2006 à 13:59:11 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tu vas les empecher de leur donner de l'argent, à mon avis il t'aideront pas |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un petit up de topic, juste pour dire que j'ai trouvé 2 personnes qui ont été à peu prêt dans le même cas mais dans d'autres quartiers (centre ville pour l'un et zup pour l'autre) et ils ont pas payé apres avoir contester
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |