Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon me punit sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amazon me punit sans raison

n°58199518
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 28-11-2019 à 11:50:09  profilanswer
 

Salut
Bon bah ce matin j'ai essayé de poster une question sur un produit sur Amazon, ils me répondent que mon compte n'est pas conforme
Ensuite je vais pour mettre mon avis sur un sac a dos Manfrotto que j'ai acheté il y a 10 jours...voila le message: Nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commentaire. Vous n'êtes plus autorisé à laisser des commentaires concernant des produits sur Amazon, car vous avez enfreint les instructions de notre Communauté.
Je n'ai jamais insulter ou était des-agréable sur Amazon, je ne sais pas qu'est ce qu'il leur a pris pour me ''punir'' de cette façon!
Quelqu'un a déjà eu la mème chose?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 11:50:09  profilanswer
 

n°58201846
Rem82
Posté le 28-11-2019 à 15:50:09  profilanswer
 

Moi non aucun problème. :jap:

n°58205874
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 29-11-2019 à 08:00:14  profilanswer
 

J'ai reçu un email d'amazon comme quoi ils s'excusent pour ce désagrément et ils m'ont débloqué mon compte, ceci dit je n'ai pas su pourquoi ça s'est produit, bug ou abus d'un employé?
Le problème c'est qu'ils engagent bcp de stagiaires pour s'occuper du service clientèle, du coup certains sont sérieux d'autres font n'importe quoi et c'est Amazon qui perd en crédibilité


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°62256652
frederic1
Posté le 01-03-2021 à 19:23:09  profilanswer
 

Salut, je viens d'avoir la même chose, qu'est-ce que tu as fait pour qu'ils te débloquent ?

n°62260019
Jakes
Laminak
Posté le 02-03-2021 à 10:27:19  profilanswer
 

frederic1 a écrit :

Salut, je viens d'avoir la même chose, qu'est-ce que tu as fait pour qu'ils te débloquent ?


Tu n'achètes plus chez eux !
[:cloud_]

n°62265457
frederic1
Posté le 02-03-2021 à 18:42:41  profilanswer
 

Non, Amazon c'est trop bien  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon me punit sans raison

 

Sujets relatifs
[Aide] retour Amazon réceptionné mais mon remboursement n'arrive pasHelp... Se faire rembourser sur Amazon ??
Compte Amazon bloquéAmazon locker : Ou comment ne jamais recevoir vos colis
Aide faux email amazon.Amazon prime, voir l'historique
Amazon et non remboursement, helpAmazon et ses produits d'occasions ? avez vous testé?
Convertir chèques cadeaux Amazon 
Plus de sujets relatifs à : Amazon me punit sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR