|
Auteur | Sujet : abus contravention? |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:34:16 |
kiew |
kiew |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-12-2009 à 15:38:55 --------------- #mais-chut |
kiew |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kiew | merci à toi leneufjuillet enfin une personne qui à compris le but du sujet pas comme certain qui s'amuse à balancer des message à la con et repartir |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:43:52 |
kiew |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-12-2009 à 15:45:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Pas de souci, je suis un peu comme toi, j'en ai marre des gens qui pourrissent les forums comme ça alors qu'y en a qui cherchent juste un peu d'aide, de compréhension et de chaleur humaine Message édité par leneufjuillet2006 le 10-12-2009 à 16:00:57 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kiew | exactement ! ouf! |
kiew | trop dhonneur et de fierté .. laisse moi rire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Y a très peu de chance, s'il engueule vraiment méchamment la guichetière, ça peut passer. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 10-12-2009 à 15:51:52 |
kiew | excuz moi shongai le pigeon, si t'aime perdre ton frique parce que ta "trop dhonneur et de fierté" c'est pas mon probleme, va faire joujou ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-12-2009 à 15:52:05 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
J'ai un pote qui l'a fait, c'est limite si ils ne lui ont pas donné des miles RATP en dédommagement. Message édité par leneufjuillet2006 le 10-12-2009 à 15:55:14 |
kiew |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ah bah merci pour la reconnaissance, ça fait toujours plaisir... |
kiew | lol no désolé jparlais à moquette ^^ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ah ok, ça va alors. |
|
|
kiew | bah ouai jsuis pas un pigeon moi "trop dhonneur et de fierté" arrete tu me fais trop rire |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
zobbitenfer |
Et débarquer ici en insultant les gens qui te disent que oui, tu es en tort, ca va pas t'aider beaucoup Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 10-12-2009 à 16:05:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
kiew |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kiew | excuz moi shangai mais jdonne pas mon argent sans rien dire alors tu mexcuzra entre nous c toi le pigeon, va au bois de boulogne tu te fera surement plaisir |
|
En même temps, c'est tellement convenu, si peu original... Pour une fois on pourrait lui dire que non, au contraire, il a raison, que le métro, ça mérite pas d'être payé, que d'abord c'est moche et ça pue, qu'en plus, il était juste venu faire un petit bisou à sa vieille tante qui partait en province rejoindre son mari malade du cancer. Que la vie ça ne se résume pas qu'à des règles rigides et liberticides, que les méchants policiers, si y en avait pas, on aurait pas ce genre de problème... Mais non, toujours les mêmes réponses conformistes et entendues. Bordel, mais personne n'a vu le cercle des poètes disparus ici ? Bon, j'exagère un peu mais dans l'idée, c'est ça Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 10-12-2009 à 16:14:33 |
Publicité | Posté le |