|
Auteur | Sujet : [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:10:28 |
King22 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui mais ils sont pas pour la HD
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
King22 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Un coup de shazam avec ton portable, et hop le tour est joué |
alderaic psn: alderaic | sinon cherche le numero de l'episode et soundtrack sur google, en general c'est bien documenté |
Macbard |
Tubthumping (I Get Knocked Down) - Chumbawamba Message édité par Macbard le 28-01-2011 à 23:33:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello tout le monde...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 00:41:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sur le Wiki c'est marqué 13 pour la version DVD
Xi_Thor -_- | Y'a l'épisode de noël ? |
Xi_Thor -_- | Ca a repris !!!
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya tjrs pas les sous-titres de la fin de la s2 .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xi_Thor -_- | bah récupère les en Français, ça a déjà été diffusé sur nr12 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ba voila les 2 derniers sont sortie je vais pouvoir mater la S2
Devil_Weapon Dark Avenger | Claudia |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le DVD de la saison 2 sort demain le 21 juillet... Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 20-07-2011 à 05:42:34 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Xi_Thor -_- |
3*01 - 3*02
satrincha Moi j'ai rien dit© | il y a un topic Eureka sur hfr ? j'ai pas trouvé ... Je me suis refait la S1 (excellent mais un peut vieillit) et j'enchaine S2, S3 et je pense début S4 pour voir le cross avec warehouse 13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xi_Thor -_- | Non pas de topic Eureka, ni même de topic haven, pas plus qu'un topic being human ...
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai faire un topic multi séries c'est pas top, rien de tel pour s’emmêler les pinceau sur les posts Haven c'est bien ? j'ai faillit me lancer dedans ... mais ya eu une 1 saison et pas sur d'une 2eme quand j'avais vu un article dessus. Eureka c'est un peut bizarre (ça fait ça quand on s’enchaîne les épisodes/saisons) ... S1 excellente, S2 très décevante (Allison glaciale, glace toute la série à elle toute seule, et le fil rouge, je l'ai trouvé nul ...), S3 partie 1 pas mal, partie 2 à l'air sympa (j'ai pas finit). Mais j'ai l'impression que presque tout l'humour à dérivé sur Fargo, à cause du changement de relation entre Carter et Allison... dommage. Message édité par satrincha le 29-07-2011 à 14:54:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xi_Thor -_- | W13 : 2 pages
Devil_Weapon Dark Avenger | Haven c'est bien |
satrincha Moi j'ai rien dit© | en effet j'ai enchainé les 3 saisons d'Eureka de manière soutenu... et c'est rude ... on ai loin de la saison 1/début S2. J'commençais à en avoir marre ... Le mix des personnages était parfait dans la S1, mais après ... c'est loin d'être le cas. J'vais attendre un peut avant de me lancer dans la saison 4 ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pas pus résister à commencer la saison 4 .... c'est pire qu'une drogue quand on enchaine les saisons J'viens de voir le double cross de l'an derniers .... celui de WH 13 est bof, celui de Eureka est excellent ...
Message édité par satrincha le 02-08-2011 à 21:16:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Finit la S2, pas mal du tout. Un peut laborieux au début, mais mieux que la S1 niveau scénario (+ compréhensible en tout cas). J'avais détesté l'actrice dans Dexter mais la elle colle bien à son rôle. Le duo Pete/Myka tjrs aussi drôle. Pour Claudia j'suis tjrs traumatisé depuis le double cross ... elle a trop l'esprit Eureka, elle dynamise bcps WH 13 mais j'veux la revoir à Eureka
satrincha Moi j'ai rien dit© |
t'es visionnaire Après l'euphorie de la comic-con je comprends pas .... Message édité par satrincha le 11-08-2011 à 04:41:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xi_Thor -_- | C'est dommage parce que les audiences remontaient Mais bon ils ont fait le tour ça devient Santa Barbara là
everfrost Amused | Clair ça remonte bien, j'ai eu peur au début mais les 2 derniers étaient vraiment pas mal --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba Eureka reste quand même une série avec des personnages très attachants (pas maté la saison actuel, j'attends la fin). Au vu de la fin de la S2 de WH13, j'aimerais bien avoir les subs de l'épisode 13 ... avant de commencer la S3. Sinon j'ai matté la S1 de Haven ... vraiment pas mal, déroutant au début vu que c'est du Stephen King, mais l'intrigue principale est prenante. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-09-2011 à 19:38:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Devil_Weapon Dark Avenger | Ah voila d'ou je le connais celui-la... |
Xi_Thor -_- |
Sache quand même que l'épisode 13 est totalement déconnecté du reste (ie Myka est dans l'épisode)
Message édité par Xi_Thor le 05-09-2011 à 15:54:25 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Xi_Thor -_- | Cette diffusion à la TF1, commencé tard l'été pour finir en septembre face aux gros network avec en plus des semaines de break --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai cette année les séries de l'été finissent tard je trouve Même Breaking bad qui finit en octobre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba justement hier j'ai été voir le synopsis du bouquin, et j'ai l'impression qu'il n'a pas grand chose à voir avec la série .... le bouquin a visiblement comme héros les 2 journalistes, qui ont une stagiaire (enfin un truc comme ça) et qui lui parle d'un très vieux meurtre mystérieux (l'enfant du Colorado), ce qui la passionne.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | Nouvelle adresse et carte d'identité |
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter | [ Série TV ] The Mentalist... |
Pur'impact : nouvelle association de paintball dans le Doubs (25) | Câlins d'abord série francaises 1989 |
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | nouvelle SF : Verin 13 |
liste sujet travaux pratique serie s 2009 | [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |