|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous auriez des séries à me conseiller svp ? |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:04:40 |
vicmckay | heroes, et ça sera tout vu que tu n'as pas aimé les sopranos |
kleia Save me, save the world | +1, Heroes
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
DeDeKrobain | Heu ah oui je suis bête, j' ai oublié de le mentionner, je suis actuellement Heroes et j adore ! |
Hodor |
|
kleia Save me, save the world |
Comme quoi nous sommes de bon conseil
Ah ouais j'en avais entendu parler, ça vaut vraiment le coup de s'y mettre?
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:15:44 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Paire d'As" aussi, Navarro |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xor | Life on mars ! http://www.tv.com/show/51334/summary.html Message édité par xor le 13-02-2007 à 18:26:28 |
vicmckay | battlestar galactica et les CSI tant qu'à faire, Nip Tuck , tu peux essayer aussi... |
beecher | my name is earl
Message édité par beecher le 13-02-2007 à 18:43:46 |
phil758 | Le miel et les abeilles |
vic mckey Don't make me shoot you! | The Wire!
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
law | Heroes Message édité par law le 13-02-2007 à 20:53:23 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Mexican0 | One tree Hill ( pas de l'action par contre ) |
sohan | Premier baisers |
langamer "I Love a Sunflower" | The Simpsons ou Miss Fine (mais comique) Message cité 1 fois Message édité par langamer le 13-02-2007 à 21:17:38 |
beecher | will smith ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 21:18:45 How I met your mother, Heroes, Dexter, Grey's Anatomy il y a de quoi faire |
vic mckey Don't make me shoot you! |
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
hido45 | Twin Peaks
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Boston Justice (Boston Legal, en v.o.)! J'avais ouvert un sujet, donc pour en savoir plus, c'est:http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1369_1.htm
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Mimeo Je suis ton ami | Dr House ! Y a de l'humour, du suspense, du mystère et des surprises tout plein dans cette série ! --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
moquette le maître des clefs | sinon en ce moment la serie que je regarde c est scrubs, mix d allymcbeal et urgence --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ROME
|
bulgakoff | Carnivàle, sans l'ombre d'une hésitation :
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | battlestar galactica --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zcoold Get It By Your Hands | ROME --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Apparemment oui, mais je trouve bizarre car ça marchait vraiment pas mal --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
nicolas91200 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |