|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:01:29 |
LiamManziel Inactuel |
Lugz • | en effet |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LiamManziel Inactuel |
|
srfcboy Back to Baas | Ah na na, renseigne toi, c'est un no brain. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
Bruere | Putain à chaque photo elle est plus belle arrêtez ça fout la rage. |
LiamManziel Inactuel | Et encore il a pas affiché l'image |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 21:45:28 |
Lugz • | Exact
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Thauvin fzdp |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
matthew027 | Elle va pas supporter le climat ni la vie de Newcastle ... Dans 6 mois la rupturance --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Lugz • |
srfcboy Back to Baas | La polémica !!!
Message édité par srfcboy le 06-10-2015 à 12:29:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lugz • | Comme quoi l'esprit GDF plane toujours sur le comité miss france |
LiamManziel Inactuel | Merde on était bien partit pour faire un bon classement |
summerday | Ah, je savais que je trouverais la réponse sur le forum J'ai vu passer sur Twitter son "Aller (sic) tous vous faire foutre", je me demandais de quoi il s'agissait Vu la photo, vraiment pas de quoi en faire un fromage, mais bon... Message édité par summerday le 06-10-2015 à 12:55:15 |
Lugz • | fake
|
summerday | Ah Je n'avais pas lu le reste de l'article, en fait, juste le titre et la photo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
On ne manque pas tous de dignité. En plus, ce n'est pas forcément le travail le plus épanouissant au monde non-plus. Message édité par Ainex le 06-10-2015 à 20:27:59 |
LiamManziel Inactuel | C'est clair que c'est moins épanouissant de passez son temps dans les soirées parisienne que te taffer à l'usine |
Ainex | .... Tu sais que je n'ai même pas lu ton pseudo ?... Faut calmer tes crises. Si t'es pas content, ignore moi, je te rappelle. Et sinon, pour répondre sur le fonds, un mannequin ne fait pas que des soirées parisiennes. Il doit faire des photos régulièrement, tenir un régime alimentaire (souvent pas très sain d'ailleurs vu la gueule qu'elles ont), la concurrence est rude avec des agences pas forcément très sympathiques avec des pressions plus ou moins sexuelles pour réussir. Et le tout, quand tu réussis, non pas pour ton talent mais ta plastique. Ce qui n'est, mis à part l'attrait de l'argent, pas forcément le travail le plus épanouissant, non, excuse-moi. D'ailleurs, plein de très jolies femmes qui ont la stature pour faire du mannequinat se refuse à en faire. Donc, je me répète. On a pas tous la même dignité face à ça. Message édité par Ainex le 06-10-2015 à 20:54:16 |
LiamManziel Inactuel | Dixit le gars qui me cite. Tu m'a vu venir te causer depuis Koh Lanta ? Moi j'ai pas souvenirs. Je t'ai déjà dit de m'ignorer et t'as dis la même chose, commence par respecter tes propres dires on verra après.
|
Ainex |
J'ai toujours dit que je m'en foutais. C'est toi qui prends un air toujours agressif à chaque fois que je réponds à un message qui s'avère être le tien (je ne savais même pas que c'était toi). C'est toi qui as un problème vu l'état dans lequel tu te mets. Moi, perso, je suis indifférent à tes caprices.
A aucun moment dans mon message, j'ai prétendu le contraire de ceci (du coup, je ne comprends pas ta colère...). S'il y a des mannequins, c'est parce qu'il y a une demande. Je n'ai pas de problème avec les gens qui le font non-plus. Chacun a sa propre dignité là-dessus. Or, je pense que s'il y a beaucoup de femmes très belles qui ne font pas de mannequinats c'est aussi principalement pour une raison de dignité alors que l'argent et le prestige est assez plaisant. Message édité par Ainex le 06-10-2015 à 23:07:39 |
LiamManziel Inactuel | 1: En général je me souviens rarement d'un interlocuteur, ou alors c'est souvent en bien (un gars que je retrouve souvent et avec qui je déconne). Toi c'est juste régulier que t'es en permanence dans le contre pied pour quedal, à force je l'ai remarqué donc je te le dis, tu me gaves. |
Nivacrin Wat ? | Tain les mecs qui s'embrouillent pour que dale sur un topic Miss France . --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lugz • | Ainex et LiamManziel ont un lourd passif |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quand je clique je m'attends à voir une photo de Charlotte Pirroni, et non, c'est une vieille embrouille totalement osef |
Ainex | Désolé pour "l'embrouille". Franchement, je ne donnais que mon avis et je pensais pas que LiamManziel allait faire un tel drama Message édité par Ainex le 07-10-2015 à 13:50:45 |
LiamManziel Inactuel | Je l'avais prédis c'est pour ça j'ai coupé court |
Ainex | Très court, en effet ! (je plaisante, bien entendu, hein ! Ne prends mas ce message au sérieux ). Message édité par Ainex le 07-10-2015 à 13:52:18 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Charlotte, a jamais dans mon coeur..a défaut d'être dans mon lit --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lugz • | http://www.entrevue.fr/apres-miss- [...] otos-sexy/ Va plus rester grand monde à ce rythme Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-10-2015 à 17:42:34 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | Je ne fais que lire ma timeline twitter |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on créer une activité de production viable en France? | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | Censure du web en France - Loi anti-terroriste |
Info sur les maisons de disques / studio d'enregistrement en France | Recherche titre de film année 90 |
Ecouter les radios US en France | Que faut-il ameliorer en France ? |
Cherche titre d'une BD | AVOIR AIR FRANCE KLM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf |