|
Auteur | Sujet : [topic unique] X-files - I want to believe |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 20:22:26 |
quicksilver01 |
Punaise mais clair, deja x-files c'est dans les années 90 , les lieux le décor, ce que je préfère c'est les affaires dans les forets etc. quelque chose de bien et réfléchi, pas le mic mac comme les fins de saisons de x files ou les dernieres saison qu'ils ont sorti ou c'est du n'importe quoi et ou ils ont attendu trop longtemps pour reprendre.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
quicksilver01 | N'empêche je remonterais bien à lépoque de mon 1er episode d'x files! cette nostalgie, la découverte, quand t'est gosse , ohlalaaaaa. depuis j'ai regardé la série complète au moins une 30 aines de fois - 1x/an voir 2 xD --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
hawkins |
Ah oui c'est de l'acharnement là --------------- Men are brave |
Dkiller | Xfiles ya 5 saisons, 7 si on est gentils car ya quand meme quelques perles en 6e et 7e. Aprés c'est n'importe quoi.
|
Till Lindemann heirate mich | Fringe j'avais adoré les premières saisons, sur la fin ça devait n'importe quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Babouchka You're no fun anymore | Du coup vous pouvez aussi regarder SG1 si les forêts canadiennes vous manquent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:02:58 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je suis tout autant paniqué que vous pour ce potentiel retour de la série. Et c'est dommage. Nous vivons pourtant en plein dans une période bourrée de complotisme, réseaux sociaux, informations non vérifiées, "guerres froides" entre blocs géopolitiques, torrent de millions de données quotidiennement. Du carburant excellium pour X FILES. Ça a été abordé mais maladroitement dans les (la?) dernières saisons, alors qu'avec de telles bases, un Mulder pourrait avoir du boulot pour 10 ans. Message édité par Skylvind le 31-03-2023 à 10:13:40 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
quicksilver01 | Tient d'ailleurs je viens d'y penser, ceux qui collabore avec mulder et scully , l'agent einstein typé scully, rousse sceptique et l'autre du genre mulder etc, pensez vous que ce seront eux les remplacenet et l'on verra mulder et scully de temps a autre?? telle est la question, i want to belive! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gravity eyelids |
|
aricoahuri |
|
Till Lindemann heirate mich | je suis pour un préquel perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morgoth So the world might be mended. | C'est plutôt rude, Millennium (que j'avais débuté pour le très vague lien qu'il y a avec X-Files). Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-04-2023 à 14:07:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
hawkins | J'avais à peu près tout bien aimé dans Millennium. Effectivement le côté histoire ancienne était pas le top de la série. Mais le reste était bieng avec l'idée de
--------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich | oui c'est assez étrange la tournure qu'avait pris la série sur le milieu/fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
hawkins |
D'autant plus que les rôles du père de Mulder, gorge profonde et aussi le "well manucure man" peuvent être vus de plein de façon différente. Dans certains épisodes ça tend à montrer qu'ils ont tous +- fait des choix logiques à certains moments, puis que certaines choses barbares les ont fait diverger. --------------- Men are brave |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Babouchka You're no fun anymore | Elle est plutôt en mode grand complot --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | The Reg / L'histoire de X-Files (2h26) : https://youtu.be/_RgkhfJGSd4 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doum Mentalita nissarda | ah ben je venais pour la poster |
wincent |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
Meganne Féministe Ardant | https://twitter.com/BlackLCult/stat [...] 8014966847
--------------- #AOC2024 & #2028 |
foul Amiga forever... | Tient c'est marrant, je me suis re re re re re..fais La Saison 6 épisode 2 : Poursuite avec Bryan Cranston y'a 2 jours
Message édité par foul le 12-09-2023 à 11:12:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Cet élan de nostalgie d'y repenser... ça pique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
foul Amiga forever... |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-09-2023 à 21:24:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Toujours à porté... même si je vais regarder en streaming une version remaster si j'ai un trip "je me refais les premières saisons" !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate mich | à l'époque de la diffusion de M6, au final je ne sais pas si j'aurais réussi à convaincre ma mère ou si c'était un vérif pour savoir si c'était de mon age mais j'opte pour la 1 vu les discutions sur l'homme à la cigarette qu'on a pu avoir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! | ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
[Topic unique] Ze Tomic Musculation | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe |