|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tout confondu, je pense que TF1 est quand même un cran au dessus des autres niveau niaiseries des émissions... Mais M6 arrive pas loin derrière |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 12:15:44 Déjà fait 45 fois, non |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
the-tourist parfait et modeste | après avoir regardé fear factor hier je dirai TF
|
de mouton |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | france 2 parce que qu'on paye |
the-tourist parfait et modeste |
bah ils ont arreté l'émission de gael leforestier c deja pas mal |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:20:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
barnabe | TF1: leur TV est à l'image de leur siège, une sorte de boîte de conserve posée sur une boite à chaussure avec marqué en gros tout en haut en bleu blanc rouge: TF1. |
ct une emission a la con a peu près aux heures de friends ou de ruquier je sais plus. ca a fait septembre - octobre et hop terminé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qu'estce qui se passe quand |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Arthur est clairement un de personages les plus détestables de la TV. Et ça fait 10 ans qu'on le supporte |
phosphorus68 Pseudo à n° | morandini, Pradel, ... dans les ex-TF1 aussi.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
glbrt rien à citer | Arte la mailleure chaine |
Nico [PPC] | J'hésite entre TF1 et M6... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glbrt rien à citer | Je vote le retour de Christophe Dechavanne dans le Creneau Access Prime Time avec Coucou c'est Nous |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
glbrt rien à citer | Par rapports aux DA Nickelodeon, y a Bob l'eponge carrée qui est bien |
glbrt rien à citer |
|
glbrt rien à citer | Sur France 5, ce que j'aime bien, c'est "écoute écoute"
|
Docteur_Canard | En audiovisuel et en informatique, c'est pas dur de déterminer le plus médiocre : c'est le choix majoritaire dans la plupart des cas. |
yopyopyop หมดตูด |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 19-02-2004 à 13:45:58 |
Ex-Floodeur La Source |
tu e peut etre un peu excessif.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 19-02-2004 à 13:50:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tranxen_200 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |