|
Auteur | Sujet : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ |
---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 07:54:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'viens de voir le pilot de la saison 1 ! sa a l'air excellent, tres marrant ! Le reste est sur le meme tempo ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Djall |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | le temps que je puisse me voir la suite de battlestar je vais me matter la saison 1
Djall |
|
muthputh people person | Tiens, à Auchan, j'ai vu le DVD du pilote et du premier épisode, pour 5 (du moins je crois).
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je viens de finit la saison 1, vraiment excellent, je me suis bien marré ! par contre j'ai trouvé les 3 derniers épisodes vraiment ennuyeux, il ne s'y passe rien, casi aucun humour, et mal tourné ... dommage que ca finisse comme cela --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba le 12 t'as 1 mn ou ils parlent de leurs test et t'as + de 5mn de flashback ... quand tu t'enchaines les épisodes c'est tres ennuyeux ! Et du coup j'ai moin aprécié le 13 ... ( ou ils passent leur temps a ranger des papiers) ... ou j'aurais préféré voir + de situation comme dans les 1er épisodes, choses qui n'arrivent pas dans les 3 derniers. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Splinter :[ | C'est clair que l'épisode à base de flashbacks est franchement nul. Pas mal de séries des années 80 (je pense à Sauvés par le Gong ou Le Prince de Bel Air) avaient recours à ce genre d'artifices pour faire un épisode à pas cher.
Message édité par Splinter le 10-09-2005 à 12:37:48 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:37:27 |
Prems Just a lie |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Prems Just a lie |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
satrincha Moi j'ai rien dit© | On vacation est pas mal mais j'ai un peut de mal avec les épisodes ou on voie bcps la famille --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA | Mais c'est quoi cette fin bordel à cul Qu'on pende en place publique les produteurs |
com21 real men don't click | Faut surtout les pende pour n'avoir pas fait de saison 3 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA | Oui c'est ce que je voulais dire |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai vu les 4 premiers de la saison 2 !!
darkangel C2FFA | Les derniers sont mes preferés de la s2 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils sont bizarre les derniers ! tres tristes j'ai trouvé et pas tres drole ! Comme les 2/3 derniers de la saison 1 !
satrincha Moi j'ai rien dit© | hum au fait vous avez pas remarqué il y a pas mal de mot francais dans les dialogues ??? c'est la 1ere fois que j'en entend autant dans la langue américaine ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
darkangel C2FFA | moi j'ai vu en full fr, donc yavait beaucoup de français en effet |
rira | j'ai fini de visionner saison 1 |
uluhkay | Je viens de e lancer dans la saison 1.
|
uluhkay |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Z1 seulement je crois ! |
uluhkay | Diantre.
|
beecher | mais bordel je veux une S3 ca ne peut pas finir comme caaaaaaaaaaaaaaa
|
beecher |
|
beecher |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
beecher | je m'etais attache a l'equipe entiere pas un perso de trop
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? | vieux film |
punks not dead!!!!!!! | trailer BA |
[ Film ] Jackass the movie et sous titres... | Serie de Fourrier .... |
Qui se souvient de la série... | Les musiques du film doggystyle ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ |