|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TPS ou Canalsat |
_fred_ | salut
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:47:28 ![]() ![]() |
love hina shinobu san | si tu es fan de NBa : canalsat sans hésiter |
justeleblanc | canalsat est nettement mieux |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | noos |
cow2 | le cable, t'as le panachage de tps et canalsat |
justeleblanc | faut être dans une ville cablée
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 21:08:12 ![]() prend celui qui t'offre XXL |
_fred_ | pour le cinéma lequel offre les films les plus récents? |
justeleblanc | kif kif |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | multivision avec noos |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 21:15:06 ![]() ![]() |
JaguarGorgone2 |
_fred_ | le truc c'est qu'on pas le cable quand on est pas en ville |
dark | Canalsat sans l'ombre d'un doute... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Canal Sat --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Zangalou | canal sat également |
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 21-11-2004 à 17:15:45 |
mirtouf Light is right ! | TPS car y'a TF1 et M6. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark |
canal+... Serait meme une raison suffisante pour préferer csat à tps. Ya aussi les kioskes qui sont INCOMPARABLES comparé à l'équivalence sur TPS à savoir Multivisions |
weed |
ou est ce que tu as vu que c'etait plus chere ????
|
dark |
Hooola géant vert .... | sur TPS y'a LCI est la ca change tout |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mirtouf Light is right ! | Euronews ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 21-11-2004 à 18:01:06 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
show |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
dam1330 ... | pour le foot, c'est pas sur que canalsat garde ses matchs....
|
starfall77 Soyez gentil sinon ... | Cananl sat est sans aucun doute meilleur que tps, t'as plus de choix question film --------------- starfall77 la déjantée |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source | TPS soit via le téléphone ( TPS L ) , soit via le sat --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |