|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:50:59 |
faby23 The Time is Near | Il y a une hebdo qui m'a fait hurler de rire tellement c'était bon, c'est quand Baffie sort à Hanouna "Tu peux débrancher la connasse ?" en parlant d'Enora ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 16:03:26
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 16:04:04
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 16:21:52
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 17:17:54
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 18:47:19 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:47:19 |
cavalino | Drapal, illustré par une vidéo sympa : --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
funky 83 |
--------------- Feedback |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je regarde de temps en temps, pour les yeux de Enora mais sans le son --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 10:25:22
|
Lugz • | Non, Cut Killer, c'est un mec posé. http://www.youtube.com/watch?v=DIJdlxv4QpI Il mérite beaucoup mieux que cette meuf. Message édité par Lugz le 24-11-2012 à 13:55:46 |
b0wh | Euh.
|
mixoumix Pire pseudo ever | Vla les jugements de valeur à 2 ronds ... Enora a pas mal de culture et beaucoup de vocabulaire. Elle a rien de vulgaire, elle parle le langage qu'elle kiffe parce qu'elle est à fond dans la culture hip-hop et que ça l'amuse.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
b0wh |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
mixoumix Pire pseudo ever | Je fais pas non plus de danse de l'épaule devant mes clients. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 10:14:42 Mouais, c'est aussi elle qui faisait la péripatéticienne au téléphone quand elle bossait pour Cauet... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Lundi, invités : Véronic Dicaire (chanteuse) et Chris Marques. (Danse avec les stars.) |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
Lugz • |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 14:55:12
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elise ou Enora ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Élise. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora, comment elle fait pour adorer Drucker ?
|
Lugz • | I e mesure combien chris marques ? |
Ferero Rocher | Je sais pas, mais il maitrise avec toutes les tailles de partenaires --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 21:22:22 Chassaing. |
Lugz • |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |