|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2024 à 23:21:33 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
J'ai l'impression que vous n'êtes pas d'accord avec ce qui y était dit. Pourtant c'est vrai ce qui y est dit.
T'as un gars, un a acheté une glace à la fraise. Il commence à la manger, et il dit "pouah, c'est dégueu, j'aime pas, j'ai jamais aimé les glaces à la fraise, j'aime pas le gout, c'est dégueu". Puis il continue à la manger. A chaque fois qu'il mange, on l'entend critiquer les glaces à la fraise, il ne comprend pas que ça puisse exister, il ne comprend pas que les gens puissent en acheter, ou encore que ça soit fabriqué. Et ce, jusqu'à la fin de la glace. Quand il l'a terminée, il retourne en acheter une autre. Ici, tu as les gens qui regardent, tous les soirs, une émission qu'ils détestent. Et en + ils se tapent toutes les pubs. J'avoue ne pas la regarder en direct, quand je tombe sur un extrait sur yt parfois je regarde, et si ça me plait pas, je passe à une autre vidéo.
Le Media c'est ceux qui crachent sur la France 24h/24 7j/7 ? Ou c'est Blast ? En fait, c'est les 2.
A ta place je ne serais pas aussi affirmatif. Une étape importante (suppression de la chaine C8 qui ne va pas dans leur sens) a été franchie, la mainmise sur l'information de masse est en marche. Et moi qui ai voté depuis tant d'années écolo... ce que j'ai pu être naïf de croire que voter écolo était un bon vote, sans avoir constaté auparavant que c'était gangréné par l’extrême gauche. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 14-12-2024 à 00:57:16 |
poutrella Contributeur net | Lakana est une autruche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 14-12-2024 à 01:04:49 |
deadpool Vrai jeune | Fascinant le nombre d'électeurs d'ED qui votaient écolo ou à gauche avant --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Karibou007 |
lakana |
Message édité par lakana le 14-12-2024 à 09:04:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 14-12-2024 à 09:04:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2024 à 09:16:39 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
romain_cz |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-12-2024 à 10:11:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah la fameuse bien-pensance...Qui donc autoriserait à faire de l'ultra propagande et à mentir dans l'autre sens --------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune | Titi qui reprend les bonnes vieilles habitudes --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 14-12-2024 à 10:54:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Moi j'assume de regarder tpmp mais au 2d degré comme un nanard télévisuel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Mieline | C'est cocasse de revenir fréquemment critiquer un topic pour critiquer ses membres tout en leur reprochant de continuer à regarder une émission tout en la critiquant |
Proust4 | Moi je ne suis ni pour, ni contre. Bien au contraire.
|
titi6940 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
manulelutin | On voit que c'est la fin, le cadavre se décompose, ca sent pas la rose, les mouches ont rappliqués Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-12-2024 à 14:53:51 |
Il y a trop à dire pour vous répondre, je ne sélectionne que ton propos que tu as développé : - peur du vaccin : OUI bien entendu, d'ailleurs a priori il n'y a qu'un invité qui en parle, l'avocat maigrichon, dont ils se foutent de sa gueule en permanence et lui seul ne s'en aperçoit pas. Donc, franchement, on se fout tellement de sa gueule que ça décrédibilise ses propos. Mais effectivement, d'accord avec toi il ne devrait pas pouvoir en parler sans des avertissements avants/après comme quoi il ne dit que des conneries. - adrénochrome : je découvre ce terme en te lisant. Et a priori google aussi. - EDIT ce serait une drogue ? Bon ben je ne connais pas. Je suis de bonne foi en te disant ça. - Depardieu : si tu parles du souci de timecode, c'est trop long à expliquer ici en quoi un timecode ne peut pas se truquer. Je vais juste te dire que j'ai commencé à douter (après avoir personnellement descendu D en flèche avec mes amis qui eux aussi ) quand j'ai pris conscience que France TV refusait strictement de dévoiler les rushes, si FTV n'a rien à se reprocher, pourquoi ne pas dévoiler les rushes ? - Palomba : c'est quoi le pb avec elle ? C'est celle qui avait parlé de l'histoire avec Cauet ? Si c'est bien elle, de mémoire elle n'avait pas remis en cause son implication dans les faits reprochés. D'ailleurs, ses propos ont renforcé en moi la conviction qu'il est bien coupable, mais ça c'est mon opinion personnelle, je ne suis pas un juge. - Insultes ? Ses propos sont limites, savoir s'il franchit la ligne rouge est à l'appréciation de juges je pense. Il donne son opinion en fait. Il n'aime pas Hidalgo et le fait savoir sans cesse. Il fait du "journalisme d'opinion", je déteste ça, mais avoue que Morandini fait largement pire que lui ! Lui, je ne regarde même pas ses rediffs, je ne le supporte pas. Mais Hanouna a le droit de détester Hidalgo. Aurais-je le droit de citer Quotidien qui crache pas mal sur ceux qui ne sont pas de leur bord politique même si ils ne sont pas insultants ? Eux aussi font du journalisme d'opinion. Après, je dois t'avouer que je n'ai regardé que qq émissions, ils sont tellement énervants. - Manipulation de la vérité : c'est le propre du journalisme. C'est pour ça qu'il faut se renseigner sur plusieurs sources différentes pour un même événement. Après tu peux essayer de te faire ta propre opinion suivant également les tendances de certains médias, des journalistes. - Je regarde aussi des extraits, je ne pense pas que je supporterais une émission entière, il m'insupporte trop. Néanmoins, ce n'est pas pour cela que la gauche veut supprimer son émission de force, c'est juste qu'il ne fait pas l'apologie de la gauche comme les chaines de France TV par exemple, elle n'est pas la seule. Pour la fin de tes propos, il y aurait trop à débattre, je suis d'accord sur certains aspects mais je ne suis pas d'accord pour considérer que c'est le seul à le faire, bien d'autres émissions comme C à vous p.ex ne donnent la parole qu'à un seul bord, la Gauche, et je trouve justement qu'il y a un peu + de diversité chez Hanouna qui avait invité Mélenchon pour une présidentielle. Et quand il affirme qu'il invite des gens de LFI pour venir s'exprimer, mais que ce sont EUX qui refusent, il semble que ça a été confirmé par certains qui ont peur de se contredire dans son émission et de se tourner eux-même en ridicule dans leurs propres contradictions. EDIT j'avais oublié le début. Il emploie une méthode bien connue de grossir le trait et d'exagérer pour mieux appuyer une idée. Il se révolte juste que des municipalités enlèvent les traditions sous réserve qu'on a oublié que c'est Coca Cola qui a inventé le Père Noel (et oui, c'est pas du tout chrétien Noel !) Dans ma jeunesse (il y a 10 ans donc) je croisais encore des sapins. C'est magique. Et pas du tout exclusif. Pas du tout. - "Il y a un couvre feu à Nantes." je vais laisser une amie en parler, elle a fui Nantes à cause de l'insécurité, et c'est une fille, donc je ne mettrai pas en doute ses propos. Moi, je n'ai vu que des reportages, c'est vrai que ça ne donnerait pas envie.
Toi aussi tu sembles d'accord sur le fait que les gens s'aperçoivent trop tard de la supercherie des écolos. Cela me rassure de constater que je ne suis pas le seul et que tu confirmes mes propos. Sauf que contrairement à toi, je ne vais pas voter ED. Message édité par poney2014 le 14-12-2024 à 16:21:55 |
joost6 de Nazareth |
C'est humain, ces mouches viennent voir les résultats de la suppression de la chaine sur ceux qui aimaient cette émission. C'est marrant d'ailleurs que tu dises qu'ils ne sentent pas la rose, parce que la rose était justement l'emblème de Mitterand ! Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 14-12-2024 à 16:34:18 |
deadpool Vrai jeune |
lakana |
Message édité par lakana le 14-12-2024 à 17:55:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Piltez |
|
Ninou Un peu Powder | Non et puis Hanouna, journaliste quoi. Carrément --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |