Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  8935  8936  8937  8938  8939  8940
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°72058572
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2024 à 23:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

waddle a écrit :

Je pige pas, qui regarde encore la TNT ?  
La plupart des gens ont une box avec TV non ?

Non ici pas besoin de box tv, juste le câble antenne

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 23:21:33  profilanswer

n°72058754
poney2014
Слава Україні!
Posté le 14-12-2024 à 00:13:29  profilanswer

lakana a écrit :

Insécurité, violence. C'est nanard de la vilardière qui est aux commandes. :o

"Moi de mon temps y avait pas ça", "à l'époque on respectait les femmes", "la France aujourd'hui c'est le Brésil y a 30 ans" "A Nantes y a le couvre feu à 20h", "Une chance sur 2 de te faire découper si tu prends le RER"...
Et Knafo en roue libre sans contradiction : "Y a 20 ans tu pouvais laisser ouverte la porte de ton hlm sans problème"

"Aujourd'hui c'est viol dans les Uber". [:yiipaa:4]

Ah oui, et Verdez qui prend le tarif habituel.  [:asu5:7]

C'est plus une émission, c'est un distributeur d'anxiété.

J'ai l'impression que vous n'êtes pas d'accord avec ce qui y était dit. Pourtant c'est vrai ce qui y est dit.

romain_cz a écrit :

Donc y’a 10 mec qui prenne la décision de fermer une chaîne regardé par des millions de personnes…. et donc ça vous choc pas ? Si ça c’est pas de la censure… je ne sais pas ce que c’est.

Quand c’est plébiscité par le public, c’est bien qu’il y a une raison. Qu’on aime ou pas, cette chaîne est regardé.

Si c’est Hanouna qui a fait fermer la chaîne à lui tout seul, c’est aussi grâce à lui que C8 est la première chaîne de la TNT du coup.

J’aimerais aussi comprendre les gens qui critique Hanouna et TPMP sur ce topic tous les soirs. Visiblement vous ne pouvez pas voir ce mec, mais vous regardez quand même l’émission tous les jours. Moi quand j’aime pas, je regarde pas et j’en parle pas. J’irai jamais jusqu’à souhaitez l’arrêt, juste je m’en fou, et je laisse ceux qui aime regarder ce qu’ils veulent regarder.

C’est moi qui ai un raisonnement bizarre ?

T'as un gars, un a acheté une glace à la fraise. Il commence à la manger, et il dit "pouah, c'est dégueu, j'aime pas, j'ai jamais aimé les glaces à la fraise, j'aime pas le gout, c'est dégueu". Puis il continue à la manger. A chaque fois qu'il mange, on l'entend critiquer les glaces à la fraise, il ne comprend pas que ça puisse exister, il ne comprend pas que les gens puissent en acheter, ou encore que ça soit fabriqué. Et ce, jusqu'à la fin de la glace. Quand il l'a terminée, il retourne en acheter une autre.

Ici, tu as les gens qui regardent, tous les soirs, une émission qu'ils détestent. Et en + ils se tapent toutes les pubs. J'avoue ne pas la regarder en direct, quand je tombe sur un extrait sur yt parfois je regarde, et si ça me plait pas, je passe à une autre vidéo.

PetitJean a écrit :

l'ARCOM aux ordres de LFI [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
merci pour ce fou rire :lol:

(si c'était vraiment le cas, Le Media aurait eu sa fréquence...)

Le Media c'est ceux qui crachent sur la France 24h/24 7j/7 ? Ou c'est Blast ? En fait, c'est les 2.

Karibou007 a écrit :

Bon déjà ils ne seront jamais au pouvoir exécutif, c'est déjà ça...

A ta place je ne serais pas aussi affirmatif. Une étape importante (suppression de la chaine C8 qui ne va pas dans leur sens) a été franchie, la mainmise sur l'information de masse est en marche.

Et moi qui ai voté depuis tant d'années écolo... ce que j'ai pu être naïf de croire que voter écolo était un bon vote, sans avoir constaté auparavant que c'était gangréné par l’extrême gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 14-12-2024 à 00:57:16
n°72058769
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-12-2024 à 00:21:40  profilanswer

Lakana est une autruche

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72058840
Karibou007
Posté le 14-12-2024 à 00:59:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Karibou007 le 14-12-2024 à 01:04:49
n°72059002
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-12-2024 à 07:42:24  profilanswer

C'est passionnant mais on s'en branle de ce que vous votez les gars.

On parle pas de politique ici  [:rotinaj:2]

Message édité par Ninou le 14-12-2024 à 09:08:17

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72059070
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2024 à 08:37:22  profilanswer

Fascinant le nombre d'électeurs d'ED qui votaient écolo ou à gauche avant

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72059082
Karibou007
Posté le 14-12-2024 à 08:44:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72059094
lakana
Posté le 14-12-2024 à 08:54:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Lakana est une autruche

Donc tu es d'accord quand dans l'émission il est dit que 50% des voyageurs en RER se font "découpés" ? Il y a un "couvre feu à Nantes" ? On ne peut plus "fêter Noël" en France ?
La France veut savoir.

Message édité par lakana le 14-12-2024 à 09:04:58

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72059103
lakana
Posté le 14-12-2024 à 08:58:36  profilanswer

poney2014 a écrit :

J'ai l'impression que vous n'êtes pas d'accord avec ce qui y était dit. Pourtant c'est vrai ce qui y est dit.

Absolument pas.

poney2014 a écrit :

T'as un gars, un a acheté une glace à la fraise. Il commence à la manger, et il dit "pouah, c'est dégueu, j'aime pas, j'ai jamais aimé les glaces à la fraise, j'aime pas le gout, c'est dégueu". Puis il continue à la manger. A chaque fois qu'il mange, on l'entend critiquer les glaces à la fraise, il ne comprend pas que ça puisse exister, il ne comprend pas que les gens puissent en acheter, ou encore que ça soit fabriqué. Et ce, jusqu'à la fin de la glace. Quand il l'a terminée, il retourne en acheter une autre.

Argument très fallacieux. Le fait que quelqu'un aime une glace que je n'aime pas n'a pas d'impact sur la société dans laquelle j'évolue. Il y a des tas de programmes de merde dont je ne me préoccupe pas. Mais TPMP fait désomrais partie d'une machine, celle de bolloré, qui entend délivrer chaque jour des sujets qui vont influencer un grand nombre de personnes sur la base de mensonges, omissions, mauvaise foi etc. qui au final auront un impact sur cette société en l'amenant petit à peut vers l'objectif hyper conservateur visé par bolloré.

poney2014 a écrit :

A ta place je ne serais pas aussi affirmatif. Une étape importante (suppression de la chaine C8 qui ne va pas dans leur sens) a été franchie, la mainmise sur l'information de masse est en marche.
Et moi qui ai voté depuis tant d'années écolo... ce que j'ai pu être naïf de croire que voter écolo était un bon vote, sans avoir constaté auparavant que c'était gangréné par l’extrême gauche.

Magnifique inversion des choses. La mainmise dont tu parles ce sont un petit groupe de très grandes fortunes qui possèdent l'essentiel des médias et maintenant s'attaquent aux écoles de journalistes. Qu'un parti de droite ou de gauche vote pour une mesure empêchant cette concentration des médias et j'applaudirais des deux mains.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 14-12-2024 à 09:04:08

---------------
n°72059153
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-12-2024 à 09:16:39  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Bah voilà.

Sinon on compte aussi sur vous pour arrêter de regarder l'émission hein !

J'ai arrêté de regarder tellement c'est insupportable  et profite du seum ininterrompu de baba ici, grâce (principalement) à mon Asu, n'en déplaise  [:krokodeilos:2]  

Ça fait des années qu'on attend ça, vous gâchez le plaisir là  [:hish:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 09:16:39  profilanswer

n°72059172
Jean malou​k
Posté le 14-12-2024 à 09:26:03  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Bah voilà.

Sinon on compte aussi sur vous pour arrêter de regarder l'émission hein !

Il n'y a plus que Asu5 qui regarde encore l'émission ici.

n°72059188
romain_cz
Posté le 14-12-2024 à 09:31:06  profilanswer

lakana a écrit :

Mais TPMP fait désomrais partie d'une machine, celle de bolloré, qui entend délivrer chaque jour des sujets qui vont influencer un grand nombre de personnes sur la base de mensonges, omissions, mauvaise foi etc.

On peut avoir des exemples de ces fameux mensonges ? C’est pas une critique, c’est une vrai question.

n°72059317
lakana
Posté le 14-12-2024 à 10:05:09  profilanswer

romain_cz a écrit :

On peut avoir des exemples de ces fameux mensonges ? C’est pas une critique, c’est une vrai question.

Je les cite juste au dessus, rien que sur son avant dernier monologue aigri on a eu :
"On ne peut plus fêter noël en France"
"1 passagers de RER sur 2 qui se fait agresser"
"Il y a un couvre feu à Nantes."

Et sinon on peut revenir sur la longue histoire des sanctions, notamment de ce qui a été dit sur les vaccins (hyper dangereux avec la diffusion dans les esprits d'une méfiance vis à vis de la vaccination), l'adrénochrome (un délire), les derniers éléments de défense de depardieu (qui à chaque fois doivent tout faire exploser et puis finalement pas...) Les invités comme Palomba.  :sweat:  
On peut également élargir la catégorie en évoquant les insultes envers Hidalgo, Radio France, les députés de gauche etc. qui sont en partie appuyés sur des fausses informations ou de la manipulation de la vérité suffisamment tordue pour pouvoir lui faire dire ce qu'il a envie.
Et même pas besoin de regarder tous les soirs. Tout ça je le vois dans de courts extraits que je regarde comme on regarde un accident de la route, des compte rendus ici, dans Vu sur Fr5, des articles etc. C'est aussi ce qui fait la dynamique de ce fil d'ailleurs. Personne ici ne regarde, enfin je crois, toute l'émission tous les soirs, mais on en sait suffisamment pour comprendre la "dinguerie" du truc qui fascine en partie comme une catastrophe au ralenti et, à force, représente un facteur de pourrissement du débat public.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 14-12-2024 à 10:11:34

---------------
n°72059423
titi6940
Posté le 14-12-2024 à 10:31:18  profilanswer

Tous les soirs des qu'il se passe quelque chose, t es la premiere personne à réagir immédiatement en decouvrant la sceance en ayant zappé par hasard.

T'as juste peur d'assumer que tu regardes, non pas parceque tu adhéres au message, mais pour etre le premier a critiquer et mettre en avant ton intellect superieur et ton esprit critique si avisé.

Après vouloir interdire l emission et les opinions contraire a la bienpensance de gauche, c est typique de la societe d aujourd'hui. Les medias ont tellement ete gangrené pendant des années par la vision idealiste de la gauche que si une chaine va a contre courant, il faut l interdire.

Et je dis ça en ne partageant aucune de ses idées sur le covid, sa passion sur les faits divers qui concernent les OQTF ou les fais divers des stars.

n°72059449
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2024 à 10:36:25  profilanswer

Ah la fameuse bien-pensance...Qui donc autoriserait à faire de l'ultra propagande et à mentir dans l'autre sens

---------------
Lu et approuvé.
n°72059528
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2024 à 10:51:07  profilanswer

Titi qui reprend les bonnes vieilles habitudes  [:deadpool:10]

---------------
n°72059541
lakana
Posté le 14-12-2024 à 10:53:49  profilanswer

titi6940 a écrit :

Tous les soirs des qu'il se passe quelque chose, t es la premiere personne à réagir.

Non. C'est faux. Et il suffit simplement de remonter les pages pour le constater. Du coup tu m'excuseras de ne pas lire la suite de ton message vu qu'il est fondé sur un mensonge.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 14-12-2024 à 10:54:22

---------------
n°72059555
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2024 à 10:56:28  profilanswer

lakana a écrit :

Non. C'est faux. Et il suffit simplement de remonter les pages pour le constater. Du coup tu m'excuseras de ne pas lire la suite de ton message vu qu'il est fondé sur un mensonge.

Et voilà, t'en as pris pour dix ans d'ajout aux contacts/stalkage par ce dégénéré. [:hive]  
Bienvenue au club.  [:hive]

---------------
n°72059560
lakana
Posté le 14-12-2024 à 10:57:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Et voilà, t'en as pris pour dix ans d'ajout aux contacts/stalkage par ce dégénéré. [:hive]
Bienvenue au club. [:hive]

Tu crois qu'il va m'accuser de censure ?

---------------
n°72059712
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-12-2024 à 11:27:46  profilanswer

Moi j'assume de regarder tpmp mais au 2d degré comme un nanard télévisuel. [:gzk:2]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°72059715
somberlain
Posté le 14-12-2024 à 11:29:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Bienvenue au club. [:hive]

Il fait toujours ça ?

n°72059918
yngwie
No hablo inglés
Posté le 14-12-2024 à 12:20:10  profilanswer

asu5 a écrit :

Moi j'assume de regarder tpmp mais au 2d degré comme un nanard télévisuel. [:gzk:2]

[:moonblood5:10]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72060061
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-12-2024 à 12:53:24  profilanswer

somberlain a écrit :

Il fait toujours ça ?

Apparemment oui.
Et il a même pas le bénéfice du doute, parce que les concernés qui se suppriment de sa liste parce qu'ils n'échangent plus avec lui depuis mille ans, se voient ajoutés de nouveau dans la journée.  
Le sorte de déviance incompréhensible [:donkeyshoot]

---------------
n°72060248
Mieline
Posté le 14-12-2024 à 13:34:02  profilanswer

C'est cocasse de revenir fréquemment critiquer un topic pour critiquer ses membres tout en leur reprochant de continuer à regarder une émission tout en la critiquant [:mazin:2]

n°72060300
Proust4
Posté le 14-12-2024 à 13:47:02  profilanswer

Moi je ne suis ni pour, ni contre. Bien au contraire.
D'ailleurs je ne sais même pas de quoi vous parlez.

n°72060360
titi6940
Posté le 14-12-2024 à 14:00:25  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est cocasse de revenir fréquemment critiquer un topic pour critiquer ses membres tout en leur reprochant de continuer à regarder une émission tout en la critiquant [:mazin:2]

C est pas de critiquer l émission le soucis, c est de pas assumer de la regarder ( je zappe au hasard, attirer par vos messages j ai regarde  ... ) par des personnes qui parlent de cette émission tous les soirs et meme en pleine journée , comme si votre vie ne tournait qu autour d hanouna et compagnie.

Que Tpmp s arrete en mars m en touche une sans faire bouger l autre. Je regarde l emission de maniere episodique en replay accéléré qd je me fais chier et je trouverai une autre occupation pour tuer le temps si ca s arrete.
Ma vie sociale ne se resume pas a faire le hateur H24 d une émission sur laquelle on tombe au hasard dessus tous les soirs

n°72060420
lakana
Posté le 14-12-2024 à 14:14:05  profilanswer

As tu compris le principe de ce fil de discussion ?

---------------
n°72060502
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2024 à 14:39:55  profilanswer

titi6940 a écrit :

Ma vie sociale ne se resume pas a faire le hateur H24 d une émission sur laquelle on tombe au hasard dessus tous les soirs

C'est vrai, il y a ça aussi.
https://img100.pixhost.to/images/831/542085146_5zjhhb-ezgif-com-added-text.gif

---------------
n°72060535
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-12-2024 à 14:49:33  profilanswer

[:donkeyshoot]

---------------
n°72060554
manuleluti​n
Posté le 14-12-2024 à 14:52:50  profilanswer

On voit que c'est la fin, le cadavre se décompose, ca sent pas la rose, les mouches ont rappliqués  [:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 14-12-2024 à 14:53:51
n°72060907
poney2014
Слава Україні!
Posté le 14-12-2024 à 16:19:55  profilanswer

lakana a écrit :

Je les cite juste au dessus, rien que sur son avant dernier monologue aigri on a eu :
"On ne peut plus fêter noël en France"
"1 passagers de RER sur 2 qui se fait agresser"
"Il y a un couvre feu à Nantes."

Et sinon on peut revenir sur la longue histoire des sanctions, notamment de ce qui a été dit sur les vaccins (hyper dangereux avec la diffusion dans les esprits d'une méfiance vis à vis de la vaccination), l'adrénochrome (un délire), les derniers éléments de défense de depardieu (qui à chaque fois doivent tout faire exploser et puis finalement pas...) Les invités comme Palomba.  :sweat:
On peut également élargir la catégorie en évoquant les insultes envers Hidalgo, Radio France, les députés de gauche etc. qui sont en partie appuyés sur des fausses informations ou de la manipulation de la vérité suffisamment tordue pour pouvoir lui faire dire ce qu'il a envie.
Et même pas besoin de regarder tous les soirs. Tout ça je le vois dans de courts extraits que je regarde comme on regarde un accident de la route, des compte rendus ici, dans Vu sur Fr5, des articles etc. C'est aussi ce qui fait la dynamique de ce fil d'ailleurs. Personne ici ne regarde, enfin je crois, toute l'émission tous les soirs, mais on en sait suffisamment pour comprendre la "dinguerie" du truc qui fascine en partie comme une catastrophe au ralenti et, à force, représente un facteur de pourrissement du débat public.

Il y a trop à dire pour vous répondre, je ne sélectionne que ton propos que tu as développé :

- peur du vaccin : OUI bien entendu, d'ailleurs a priori il n'y a qu'un invité qui en parle, l'avocat maigrichon, dont ils se foutent de sa gueule en permanence et lui seul ne s'en aperçoit pas. Donc, franchement, on se fout tellement de sa gueule que ça décrédibilise ses propos. Mais effectivement, d'accord avec toi il ne devrait pas pouvoir en parler sans des avertissements avants/après comme quoi il ne dit que des conneries.

- adrénochrome : je découvre ce terme en te lisant. Et a priori google aussi. - EDIT ce serait une drogue ? Bon ben je ne connais pas. Je suis de bonne foi en te disant ça.

- Depardieu : si tu parles du souci de timecode, c'est trop long à expliquer ici en quoi un timecode ne peut pas se truquer. Je vais juste te dire que j'ai commencé à douter (après avoir personnellement descendu D en flèche avec mes amis qui eux aussi ) quand j'ai pris conscience que France TV refusait strictement de dévoiler les rushes, si FTV n'a rien à se reprocher, pourquoi ne pas dévoiler les rushes ?

- Palomba : c'est quoi le pb avec elle ? C'est celle qui avait parlé de l'histoire avec Cauet ? Si c'est bien elle, de mémoire elle n'avait pas remis en cause son implication dans les faits reprochés. D'ailleurs, ses propos ont renforcé en moi la conviction qu'il est bien coupable, mais ça c'est mon opinion personnelle, je ne suis pas un juge.

- Insultes ? Ses propos sont limites, savoir s'il franchit la ligne rouge est à l'appréciation de juges je pense. Il donne son opinion en fait. Il n'aime pas Hidalgo et le fait savoir sans cesse. Il fait du "journalisme d'opinion",  je déteste ça, mais avoue que Morandini fait largement pire que lui ! Lui, je ne regarde même pas ses rediffs, je ne le supporte pas. Mais Hanouna a le droit de détester Hidalgo. Aurais-je le droit de citer Quotidien qui crache pas mal sur ceux qui ne sont pas de leur bord politique même si ils ne sont pas insultants ? Eux aussi font du journalisme d'opinion. Après, je dois t'avouer que je n'ai regardé que qq émissions, ils sont tellement énervants.

- Manipulation de la vérité : c'est le propre du journalisme. C'est pour ça qu'il faut se renseigner sur plusieurs sources différentes pour un même événement. Après tu peux essayer de te faire ta propre opinion suivant également les tendances de certains médias, des journalistes.

- Je regarde aussi des extraits, je ne pense pas que je supporterais une émission entière, il m'insupporte trop. Néanmoins, ce n'est pas pour cela que la gauche veut supprimer son émission de force, c'est juste qu'il ne fait pas l'apologie de la gauche comme les chaines de France TV par exemple, elle n'est pas la seule.

Pour la fin de tes propos, il y aurait trop à débattre, je suis d'accord sur certains aspects mais je ne suis pas d'accord pour considérer que c'est le seul à le faire, bien d'autres émissions comme C à vous p.ex ne donnent la parole qu'à un seul bord, la Gauche, et je trouve justement qu'il y a un peu + de diversité chez Hanouna qui avait invité Mélenchon pour une présidentielle. Et quand il affirme qu'il invite des gens de LFI pour venir s'exprimer, mais que ce sont EUX qui refusent, il semble que ça a été confirmé par certains qui ont peur de se contredire dans son émission et de se tourner eux-même en ridicule dans leurs propres contradictions.

EDIT j'avais oublié le début. Il emploie une méthode bien connue de grossir le trait et d'exagérer pour mieux appuyer une idée. Il se révolte juste que des municipalités enlèvent les traditions sous réserve qu'on a oublié que c'est Coca Cola qui a inventé le Père Noel (et oui, c'est pas du tout chrétien Noel !) Dans ma jeunesse (il y a 10 ans donc) je croisais encore des sapins. C'est magique. Et pas du tout exclusif. Pas du tout.
- "1 passagers de RER sur 2 qui se fait agresser" Je suppose qu'il existe des stats, donc on peut vérifier si c'est vrai ou non.

- "Il y a un couvre feu à Nantes." je vais laisser une amie en parler, elle a fui Nantes à cause de l'insécurité, et c'est une fille, donc je ne mettrai pas en doute ses propos. Moi, je n'ai vu que des reportages, c'est vrai que ça ne donnerait pas envie.

deadpool a écrit :

Fascinant le nombre d'électeurs d'ED qui votaient écolo ou à gauche avant

Toi aussi tu sembles d'accord sur le fait que les gens s'aperçoivent trop tard de la supercherie des écolos. Cela me rassure de constater que je ne suis pas le seul et que tu confirmes mes propos. Sauf que contrairement à toi, je ne vais pas voter ED.

Message édité par poney2014 le 14-12-2024 à 16:21:55
n°72060928
joost6
de Nazareth
Posté le 14-12-2024 à 16:30:39  profilanswer

ça poste des pavés ici maintenant [:asu5:7]  [:asu5:7]  [:asu5:7]

n°72060940
poney2014
Слава Україні!
Posté le 14-12-2024 à 16:33:25  profilanswer

manulelutin a écrit :

On voit que c'est la fin, le cadavre se décompose, ca sent pas la rose, les mouches ont rappliqués  [:hugeq:1]

C'est humain, ces mouches viennent voir les résultats de la suppression de la chaine sur ceux qui aimaient cette émission. C'est marrant d'ailleurs que tu dises qu'ils ne sentent pas la rose, parce que la rose était justement l'emblème de Mitterand !

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 14-12-2024 à 16:34:18
n°72060984
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-12-2024 à 16:47:06  profilanswer

Non mais sérieux, tout ce pavé pour parler de choses que tu connais apparemment pas.
Di Vizio qui aurait été le seul antivax du plateau, rien que ça [:donkeyshoot]

---------------
n°72061154
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2024 à 17:30:25  profilanswer

Ninou a écrit :

Non mais sérieux, tout ce pavé pour parler de choses que tu connais apparemment pas.

En plus il est même pas VRAIMENT antivax, c'est juste un citoyen qui se pose des questions.  [:deadpool:6]

---------------
n°72061228
lakana
Posté le 14-12-2024 à 17:50:16  profilanswer

Ninou a écrit :

Voilà merci. Beaucoup trop de paragraphes pour à ce point passer à côté des soucis dans l'émission. [:fegafobobos:2]  

Rien que sur la présence de Palomba qui à l'époque du covid était en permanence sur le plateau à cracher sur les vaccins et à propager tranquillou sa désinformation. Quand à hanouna, il sème le doute sur ce sujet dès qu'il le peut, il est clairement contre mais n'ose pas aller au-delà des allusions. Le problème c'est qu'une partie du public est convaincue par ce genre de prise de positions. Alors que la vaccination est maintenant remise en cause au plus haut de l'état aux US, c'est flippant et dangereux de créer la confusion à ce point dans une émission aussi médiatisée. Tu prépares le terrain à une remise en cause globale d'un des plus grands progrès de la science humaine.  
Et di visio qui a table ouverte alors qu'il s'est fait du pognon sur le dos des gogos à l'époque covid (les PDF à 2 euros, les procédures foirées avant même d'être déposées etc.) présenté comme un génie alors qu'il s'est fait éclater au tribunal dans toutes ses tentatives bidons. [:dovakor loves you:3]  
Bref.

Message édité par lakana le 14-12-2024 à 17:55:14

---------------
n°72061334
Piltez
Posté le 14-12-2024 à 18:14:02  profilanswer

joost6 a écrit :

ça poste des pavés ici maintenant [:asu5:7]  [:asu5:7]  [:asu5:7]

TPMP c'est une émission sérieuse faut pas croire. Du coup les gens se mettent au niveau. [:3615 dovakor:5]

n°72061397
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-12-2024 à 18:24:33  profilanswer

Non et puis Hanouna, journaliste quoi. Carrément  [:donkeyshoot]

---------------
n°72061498
JohnMatrix
Posté le 14-12-2024 à 18:43:46  profilanswer

Piltez a écrit :

Sa femme a eu raison de se barrer. [:4lkaline]

Delphine aussi :o

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°72061531
yngwie
No hablo inglés
Posté le 14-12-2024 à 18:48:40  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Delphine aussi :o

Il est sorti avec Wespiser? [:yngwie:3]  

https://c.tenor.com/9DvG-2oKy_oAAAAd/tenor.gif

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72061689
Jean malou​k
Posté le 14-12-2024 à 19:19:05  profilanswer

Marco Mouly a la télé dans un débat pour savoir s'il faut montrer la tête des voleurs  [:marlenetapass]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  8935  8936  8937  8938  8939  8940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)