Reprise du message précédent : O putain je crois que j'ai raté qq chose avec le françois
putain ça existe encore des bourrins pareils ?
et l'autre qui le traite de ...nymphomane
anabelle, nymphomane c'est pour les filles
mais le françaois c'est le beauf par excellence
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 01:18:09
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-08-2005 à 01:20:17
C'est quoi cette émission de merde où les pouffiasses tentatrices refusent les avances des tentés, aussi lourds soient-ils ?
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 30-08-2005 à 01:24:06
ouch v'la qu'il pleure mnt
en fait c'est plus un looser le gars
tyson2
Posté le 30-08-2005 à 01:27:08
et si il y a des insomniaque ne ratez surtout pas strip tease a 2H30 sur france 3
y'a un type c'est un melange du baron seillere et de lepen reuni mais un truc de dingue
ces phrases clés ?
" j'en ai rien a foutre de la misere des autres "
" je sais que je suis le meilleur, le plus intelligent "
le gars est patron mais le reportage fait une heure et le meilleur est pour la fin : faut voir comment il parle a ces employés tunisiens
a mon avis son chien doit etre mieux traité
neuropsy
Posté le 30-08-2005 à 01:28:16
Heureusement que françois etais la cette année vut la gueule de l'emission ......sans lui on se serais meme pas marrer il es griller a lille j'ose meme pas imaginer .
c'est l'ile du rateau cette année ,style meme tu prend l'emission en cours de route tu confondrais les couples et les tentateurs trices ...faut pas demander le casting
tyson2
Posté le 30-08-2005 à 01:35:40
faut dire que y'a rien de folichon chez les tentateurs et encore moins chez les couples
parmi les filles il n'y a que la blonde marseillaise qui est mignone
tyson2
Posté le 30-08-2005 à 11:20:14
viens de l'entendre chez morandini : l'ile de la non-tentation fait sa meilleure audience cette année de puis sa creation et tf1 est parfaitement heureux des scores
comprend pas la
c'est l'effet françois et ouin-ouin. je vois pas d'autre explication. les gens doivent la regarder parce qu'ils se marrent bien sinon c'est grave
viens de l'entendre chez morandini : l'ile de la non-tentation fait sa meilleure audience cette année de puis sa creation et tf1 est parfaitement heureux des scores
comprend pas la
c'est l'effet françois et ouin-ouin. je vois pas d'autre explication. les gens doivent la regarder parce qu'ils se marrent bien sinon c'est grave
ben oui
c'est uniquement pour cela que je regarde si c'est pour voir des couples de beaufs (lalie et roberto) ou de racailles (gwen et samir) se faire tenter par des tentateurs qui n'ont de succès que sur les plages ou dans les boites de nuit avec des femmes saoules ou des beauf's à gourmette...ça ne présente aucun intérêt
O putain je crois que j'ai raté qq chose avec le françois
putain ça existe encore des bourrins pareils ?
et l'autre qui le traite de ...nymphomane
anabelle, nymphomane c'est pour les filles
mais le françaois c'est le beauf par excellence
'fectivement
une journaleuse débutante qui traite un mec de nympho
bonjour la culture gé...
Message édité par fpo le 30-08-2005 à 11:43:08
Scrypt
Posté le 30-08-2005 à 12:00:44
Je crois que si j'ai la possibilité de revoir les épisodes je vais faire ici un best of des phrases les plus connes ... je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis bidonné en entendant des trucs sans queue ni tête, avec des syntaxes dignes d'un gamin de 6 ans et des non-sens.
Un petit avant-gout:
Khalid: "c'est la seule avec laquelle je m'entend le mieux"
"Après moi je l'ai prise dans ses bras"
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 12:00:44
84mickael
Posté le 30-08-2005 à 12:17:46
C'est celle où je m'entends le mieux, celle où j'ai le plus d'affinités
Message édité par *vengeur* le 30-08-2005 à 12:18:54
Je crois que si j'ai la possibilité de revoir les épisodes je vais faire ici un best of des phrases les plus connes ... je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis bidonné en entendant des trucs sans queue ni tête, avec des syntaxes dignes d'un gamin de 6 ans et des non-sens.
Un petit avant-gout:
Khalid: "c'est la seule avec laquelle je m'entend le mieux" "Après moi je l'ai prise dans ses bras"
putain le temps d'un insant je me suis demandé : " heu elle est correcte cette phrase, non ??!!"
ouch... donc oui je confirme je pense que j'ai vraiment raté quelque chose la. j'aurai du le suivre mais comme un con je me suis dit que ça allait être de l'eau de rose et j'ai regardé que la dernière
Oriane
Posté le 30-08-2005 à 17:30:01
Ben dommage pour toi Tyson tu as raté de grands moments avec françwoe, ouin ouin etc...