|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Zapping de la semaine |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 20:20:31 |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g | merci ! |
Palo | sans la fin au fait pour celui de samedi, comme d'hab quoi Message édité par Palo le 08-02-2004 à 13:47:14 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
darkangel C2FFA | Bah à chaque fois c+ fou le cryptage trop tot. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
alvas Train hard. Win easy. | Personne n'aurait le zapping du 10 janvier ? (le quotidien, pas celui de la semaine)
|
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 18:41:14 |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 09-02-2004 à 18:09:26 |
Palo |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Valium |
lokslaw | oui c caaaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
NINOH Nexus 7.0 |
|
lokslaw | Mea culpa, mais c'etait des souvenirs en fait...
|
lokslaw | UUUUP, la video des CRS vilvoupliz |
LooSHA D'abord ! |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 10-02-2004 à 10:31:39 |
kaloskagatos |
Palo |
Djall |
kaloskagatos |
Djall | beurk c pas un peu malsaint de boire son urine comme ça ? non pque ce sont les dechets qui en sortent non ? |
eraser17 | parait que ca blanchit les dents
|
xman branleur |
|
Djall | arf
|
Gounok Faux traître |
|
eraser17 | et puis ca fait des economie en boissons |
electricblue Pas très inspiré... | Qa1 a vue l'émission?? Et saurait donc pq cette personne boit son urine?? C qd même passé ds l'"émission de la santé", donc ya qqch derrière. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
kaloskagatos |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
metalmatt |
--------------- . |
Publicité | Posté le |