|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Zapping de la semaine |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 07:21:27 |
feul | Merci beaucoup
|
feul | C clair que c'est pas normal, mais pour qu'un gars en arrive à cet extréme, c'est qu'il doit être bien à bout. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
electricblue Pas très inspiré... | Merci Palo pr le zapping.
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pilou |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 11:29:04 |
kaloskagatos | immonde le facteur --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
kwesi Cac'artiste | Merci Palo pour ce zapping quotidien. Pour moi qui n'ai pas la TV, (par choix) , c'est bien pratique je vois un condensé en 5 min ironiques ou pathéthiques de ce qui passe dans la boite à merde je regrette vraiment pas mon choix
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
pharmajo |
skeye |
pharmajo |
|
skeye |
|
pharmajo | J'ai jamais dit que ce geste était défendable hein. Je dis juste ce qui se passe en réalité |
skeye |
Message édité par skeye le 06-02-2004 à 13:36:02 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pharmajo |
|
skeye |
|
pharmajo |
|
skeye |
|
pikouz accro |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
pharmajo |
|
pharmajo |
|
pikouz accro |
|
darkangel C2FFA |
|
skeye | Ah bé tiens : http://fr.news.yahoo.com/040206/202/3ms24.html |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 06-02-2004 à 15:01:00 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
K-Surf undercover |
|
kaloskagatos | bof, souvent dans nos boîtes aux lettres les colis et les lettres sont bousillés .... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
K-Surf undercover |
|
fabien Vive la super 5 ! |
oué mais ya pas d'eau. Imaginee qq qui t'ecris une lettre avec son stylo a plume, he bien ya toute l'encre qui est partit dans la fontaine Message édité par fabien le 06-02-2004 à 16:08:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CHRISV- I love Dicks | Quand je faisais des recherches d'emplois et que j'attendais et recevais enormement de lettres,dont beaucoup,evidemment de negative,imaginez enfin une positive,que j'ecrivais et attendais les lettres de ma nana qui finissait ses etudes dans une autre ville,bah a ce moment il aurait fait sa crise le facteur je le detruisais.
Message édité par CHRISV- le 06-02-2004 à 16:12:54 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche je me demande comment il a fait pour qu'il y ai les camera
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le |