|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Zapping de la semaine |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:42:32 |
Nicodonald |
|
benjiman .............................. |
Message édité par benjiman le 10-01-2004 à 17:48:11 |
Nicodonald | ah |
benjiman .............................. |
Hr |
NINOH Nexus 7.0 |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
pikouz accro |
|
Palo |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:27:15 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Palo |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Romf | Merci palo comme d'hab quoi ca roxe |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
mOoOn bannie volontairement |
j'étais pas là
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
NINOH Nexus 7.0 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je vient de regarder le zapping de ce dimanche.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
valrik | palo tu peut laisser les zap du 10 lundi matin plz ???? |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Palo |
|
Palo |
|
evr mm.. |
|
valrik |
kikidonc | Je veux je veux, le marseillais il a la maitrise du maillon faible |
Palo | Il manque un petit bout du début mais bon
|
Romf | merci |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
liugimm |
|
evr mm.. | thx |
kikidonc | Terrible le marseillais dans le maillon faible et encore c'est que le 1/10eme de sa prestation...puisqu'il est arrivé jusqu'en finale |
evr mm.. | exact !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | personne avait enregistré le maillon faible alors? ben tant pis... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Palo | bon pas de zapping aujourd'hui, 3 heures que j'essaye d'upper y'a pas moyen, Free m'envoie bouler à chaque fois |
Mr yvele yvele n'est plus. | faudrais qu'on se cotise pour t'offir 1 an de ftp payant digne de ce nom --------------- yvele n'est plus. |
Romf |
|
Publicité | Posté le |