|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
---|
ozzyosbourne | Reprise du message précédent :
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 21:27:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
ozzyosbourne |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2004 à 21:30:42 |
ozzyosbourne |
foxi Bien vu l'aveugle ! | --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
ozzyosbourne |
meidhi | "Je veux etre SEUL avec le Groupe"!Elodie |
ozzyosbourne |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 21:51:50 ![]() ![]() |
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
ozzyosbourne |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | nils gagne son defi |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | yoan il me fait penser a calogero |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | PTDR ce yoan |
walliwallaz Apelle moi le gros... | ils ont 18ans je crois en majorité |
ozzyosbourne |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | nils ressemble a michel courtemanche non? |
Shaad | Ok, je les voyais plus vieux en fait...
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | clair que c un peu malsain sur les "defis" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ils les prennent pour des gros debiles, ca a changé par raport aux precedents episodes |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | en gros il garde les plus trash et vire les plus "posé"
Message édité par coolpix5000 le 15-07-2004 à 22:54:28 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai hulk ! |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
walliwallaz Apelle moi le gros... | euhhhh florian il est pas nominé ?!!!! ya une arnaque ou j'ai bu? |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pdr drap |
Sinking Parano-Hypocondriaque | hannn la semaine prochaine ça va chier sévère |
gaymer's Modayrateur | Moi je suis deçu je pensais qu'il y aurais un couple gay, il ont filmé ce baiser pour se mettre l'audience des gays dans la poche grrrrr |
walliwallaz Apelle moi le gros... | et la semaine prochaine : ils vont injecter une meuf exterieure au groupe pour foutre le bordel dans les pseudos couples; c'est un melange de sims et de prostitution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Education et soutien des parents | [ TOPIK des REVES ] vrais, vecus.. interpreter nos reves |
[Topik vengeance] Vos patrons! | [ TOPIC UNIK ] Stargate SG-1 |
[operation tonnerre] c'st quoi cette voiture noire ? | [TOMIK UNIK] Les Jeux Olympiques d'été 2004 ( Athènes ) |
[Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 | [Topik écriture] Votations : choisissez vos trois textes préférés! |
[topic unik] New York 911 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |