parce ke yer la judokatte g vu la video ct cho du slip pour les cameramans !!
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-04-2004 à 10:30:56
Voilà un site http://www.hebdotop.com/cgi-bin/go.eur?id=55362 que je signalerai avec joie auprès de M6.
Le gars a foutu un système allopass pour refiler les adresses des flux qu'il a dû repomper sur d'autres sites.
Nul
Comme quoi, M6 et Endemol avaient vraiment fait une erreur en limitant l'eau chaude dans les lofts: donnez leur en autant qu'elles veulent et elles passeront leur temps dans le bain, preskà poil, et toutes luisantes
Comme quoi, M6 et Endemol avaient vraiment fait une erreur en limitant l'eau chaude dans les lofts: donnez leur en autant qu'elles veulent et elles passeront leur temps dans le bain, preskà poil, et toutes luisantes
A ce propos ils mettent quoi dans le bain pour qu'elles luisent comme ça les filles ?
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-04-2004 à 10:59:52
d'la graisse de phoque
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
il son demander l'avis a un certain marc dorcel plour les prises de vue de salles de bain
il parait ke c un fort bon realisateur
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 11:02:53
tin çà coupe , j'ai plus rien
---------------
Deuzepassimaldéjà.
jaguargorgone
Posté le 09-04-2004 à 11:03:44
c'est relou la gym
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
nordine (je crois) qui dansait en slip noir, genre a la michael jackson (en se remontant les c***lles koi) et les autres qui le regardaient bizzarement, bon fallait le voir , dis comme çà c'est moins drole
En gros c de la gym chinoise basée sur la relaxation des muscles et la detente de l'esprit!
Mais bon c plus spirituel ke gestuel
Donc pour une emission de ce genre c pas le sport ideal
jaguargorgone
Posté le 09-04-2004 à 11:20:27
tuez le
missilius
★★
Posté le 09-04-2004 à 11:22:46
pour l'instant, "le top du caps du voyeur de base" reste celui là
En gros c de la gym chinoise basée sur la relaxation des muscles et la detente de l'esprit!
Mais bon c plus spirituel ke gestuel
Donc pour une emission de ce genre c pas le sport ideal
ah ok
et en plus leur kiminos il pudukul
pk elles apprennent pas en petite tenue
Message édité par K-Surf le 09-04-2004 à 11:25:46
under_score
I wear my sunglasses at night
Posté le 09-04-2004 à 11:26:16
C'est grâce au jus d'orange magique qu'on a pu avoir ca hier J'espère que la prod en a encore en stock pour ce soir et bien dosé siouplay