|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Europe2 TV |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 05:52:17 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
fanchy Choucroute interdite |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | mais tu as Europe2TV grâce à la freebox ou la TNT ? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | freebox pour ma part |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | alors je pige pas comment tu as la Freebox sur KTV ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mdr je viens de voir l'emission sexy or not --------------- |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2005 à 20:07:19 ![]() ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | enfin heureusement la GTO va commencer |
LightKyle | En même temps, c'est peut-être tout simplement la télé au niveau mondiale qui est de plus en plus conne parce que les gens sont de plus en plus cons. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | clair qu'il y avait des nana super canon --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 23:06:46 ![]() encore un manga coquin |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | par contre je crois que c'est la chaine qui gagne le pompon d'or au niveau du retard |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 19:52:38 ![]() pas de lien bittorent |
cotorep | salut a tous voila je vien de maté ^^ c pas mal
Message édité par cotorep le 04-11-2005 à 00:17:09 |
cotorep | je la trouve plutot joly ^^ |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | domage qu'elle s'arrete bientot cette emission ... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je rêve ou Charlotte et Giovanni ont déjà participé à une émission?
Message édité par muzzy91 le 08-11-2005 à 20:56:24 |
LightKyle | Ils vont passer GTO en boucle ou quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 21:16:46 ![]() faut croire |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | bah ils passent deja les sauvages en double... |
LightKyle | Encore fallait t'il regarder cette série pour s'en rendre compte. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 15:02:33 ![]() connaisseur |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bjam |
|
kannsen | Ct quelle ville lors de la selection de la black de sexy or not ? TRES IMPRESSIONNANTE ! |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | jme marre bien avec les sauvages ya du marié 2 enfants là dedans !
|
LightKyle | Je me demande si je dois me faire soigner. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
LightKyle | Y'en a marre, toujours les mêmes séries qui passent en boucle. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kalimeroo | C'est vrai que la diffusion en boucle des séries est un peu anarchique, c'est chiant pour suivre |
LightKyle | Bon faudrait que ça se renouvelle un peu là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
TheBigO ShowTime! | A quand la saison 2 de Sexy or not?
Message édité par TheBigO le 27-04-2006 à 10:00:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |