|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui surportent plus la TV !!! |
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Meme les guignols me saoulent, c'est tjs la meme chose... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 08:54:12 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Changes de connaissances... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pbman Pouquoi ça plante | J'ai pas la télé je préfères lire et si je veux regarder un film je met un dvd sur pc ou je vais au ciné et je suis sur pc Message édité par pbman le 19-03-2004 à 04:49:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Personne vous force à la regarder hein |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
tceupa Ingeniere del cazzo | je ne regarde que la F1 et des DivX, problème résolu |
generalyamato ㅑ마터 | Si les producteurs avaient un intelect supérieur, ils feraient des dépressions à force de devoir travailler dans ce milieu |
printf Baston ! | Le plus simple serait de ne pas la regarder, ou mieux, de ne pas en avoir --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:05:01 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
d750 | ben ouais le net, les journaux papiers ok. Mais bon a la télé y a rien de bien(et pas plus euronews que les autres) |
d750 | a la limite fr3 il me semble que c est plus acceptable(enfin pas sur quand meme) |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
mogg | le pire des trucs qui voudraient faire serieux mais qui font de la merde c'est 100 minutes pour convaincre (mazerolles |
mme dworkin oyo! | la tv c'est bien pour mater des dvd... |
Nico [PPC] | En parlant de jeux, Questions pour un champion est bien le seul que je supporte |
Nico [PPC] | J'ai remarqué une chose : pas mal de professeurs boudent la télévision. |
kokolekoko |
|
liink |
|
kokolekoko |
|
liink | et resultat ? tu as gagné ?
|
mogg |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Message édité par boobax le 23-04-2004 à 23:19:19 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui surportent plus la TV !!! |