|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui surportent plus la TV !!! |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:47:35 |
Atigrou |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | "Vis ma vie" c'est vachement bien, hier soir y'avait une madame qui avait la phobie des poissons --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Ill Nino Love |
Bah en gros si t'arrive pas a regarder ta tv sans t'enerver t'es dans l'meme cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
J'ai loupe ca !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Atigrou |
je regarde tres peu la tele depuis le premier loft story --------------- Troll2jeux |
Ill Nino Love |
Ben ouai, j'aimerais bien la regarder moins, mais ya des moments, c'est ca ou devant l'pc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Solution trash...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:52:56 |
Gilouteur | ok
Message édité par Gilouteur le 03-03-2004 à 15:57:59 |
Ill Nino Love |
Tu vis avec quelqu'un ??? Moi j'vis encore seul (pour l'instant ) et manger avec rien devant mes mirettes, c'est chiant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ToYonos Ready to code | Mes 3 émissions quotidiennes : Zapping, Guignols et 6 minutes Rennes |
ToYonos Ready to code | Sans compter les films bien qui passe bien sûr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ill Nino Love |
Et encore les Guignols... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je regrette quand meme grolandsat. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 16:02:44 Je n'aime pas la TV mais je la subis au 20h (tf1 ...) pendant le repas du soir |
Docteur_Canard | J'ai pas de télé, donc ça résoud le problème |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ill Nino Love |
Ca c'est d'la vraie deconne sincere... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
C'te signature... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
siegfrid49 Prim's à la douche ! |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Ill Nino Love |
Bon apres 15 ans faut pas leur demander de rester imaginatifs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | quand je dis que je regrette, c'est que j'ai plus la TV en fait.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Eonwe |
Ill Nino Love |
J'arrive pas a savoir ou s'arrete la fiction la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Docteur_Canard |
|
Ill Nino Love |
Ah oui, j'pensais que tu faisais allusion au 20h20 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LooSHA D'abord ! |
|
Ill Nino Love |
Ben la pour le coup ca m'ferait mal...En plus la seule chose que j'aime a tous les coups c'est faire de bons plats, alors si c'est pour finir devant le pc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ah yaisse ! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Docteur_Canard |
|
Ill Nino Love |
Ah j'ai pas forcement dit ca, mais au moins qu'on se tape moins de dechets... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alvas Train hard. Win easy. | non la mode c'est le développement durable |
dobeliou | jai jamais vraiment supporté la TV, mais cest de pire en pire, ca me fait flipper, meme les infos sur ARTE me donnent envie d'eclater la Bang&Olufsen de mes parents
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
neith | Ben moi je la regarde pas!
|
Ill Nino Love |
Meme les guignols me saoulent, c'est tjs la meme chose... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui surportent plus la TV !!! |