|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2024 à 21:52:08 ![]() ![]() |
lilicite | " Quel point est plus grand que la Tour Eiffel.."
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-10-2024 à 21:59:44 --------------- POV génération |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Boccolini était plus sèche Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 16-10-2024 à 22:04:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Spike99 |
|
lilisand gentle, gentle | et puis Vincent Dedienne connait le background des candidats donc il a préparé ses vannes --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bon je me suis bien marré |
caudacien | C'était un bon truc, j'ai bien aimé --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2024 à 22:13:01 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- POV génération |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lilicite |
Message édité par lilicite le 16-10-2024 à 22:16:11 --------------- POV génération |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
XprtZ Profil : O.O | J’aime bien mais dommage de pas avoir des inconnus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Spike99 |
lilicite |
Et ne pas avoir de leader man dans l'équipe,.tout en campant sur ses positions ... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-10-2024 à 22:22:16 --------------- POV génération |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | le dessin de Marc |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-10-2024 à 22:32:06 --------------- POV génération |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 16-10-2024 à 22:37:40 --------------- POV génération |
lilicite |
Message édité par lilicite le 16-10-2024 à 22:41:01 --------------- POV génération |
Spike99 | Quand j suis en tourisme, je regarde pas la t...des gosses |
lilicite | La TÊTE des gosses ? L'iceberg du Titanic, c'était dans l'Atlantique, eau salé donc... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-10-2024 à 22:43:10 --------------- POV génération |
panshi | Je suis un peu déçu, Dedienne peut être piquant, mais pas assez
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
panshi |
|
mattgiver joueur de bouse | les rires enregistrés c'est un peu naze qd même sinon c'est marrant à regarder --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |