|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
TheBigO ShowTime! | Toute demande de live sera interdite!
Message édité par TheBigO le 10-02-2010 à 22:02:00 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:44:56 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | C'est qui Christophe chéplukoi ? Message cité 2 fois Message édité par Aaliyyah le 26-01-2010 à 22:47:03 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:47:38 Aldo maccione dans la ferme
|
nyhctom C'mon c'mon | s'ils pouvaient les larguer au Nord-Kivu ou dans le Puntland, y aurait matière à se marrer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Asegard | Présent |
sinbadlemarin | drap' |
yoann_2004 | Je ne veux pas drapaliser ce truc immonde.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
croustillou | Y'a de la bonne tronche de cake
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:37:54 |
mixmax Too old for this shit. | et c'est même pas locké |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:37:12
|
sinbadlemarin | pas terribles les invités |
Oklahoma | Y Avait pas mickael vendetta ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ca va être trop bon cette ferme célébrité yeah,une belle décadence intellectuelle comme j'aime ! Francky Vincent a vraiment l'air très crétin,surement tout aussi crétin que MAXIME de la ferme 2 ! C'est du lourd le type quand même ,du TRÈS lourd : Message édité par yoyo tchikita le 29-01-2010 à 10:50:03 |
frantic machine Steam Inside | Du grand n'importe quoi comme j'aime ! j'en prendrai pour un dollar ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reste plus qu'à espérer que ce topic vive jusqu'à la fin de l'émission. Message cité 1 fois Message édité par PikitFleur le 28-01-2010 à 20:53:57 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
loulou le marlou | Jeane Manson Une femme bien, pourtant, qu'on connaît bien à HC. Elle y a une réputation de femme discrète et amoureuse de ses chevaux, magnifiques, d'ailleurs. |
fullmetal_alchemist |
|
loulou le marlou | Ce sera dans quel pays, au fait ? |
sinbadlemarin | sénégal |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Confirmé : Surya Bonaly hihi mais quelle équipe de bras cassés,ca va être vraiment grandiose,je prie la venue de Doc Gynéco ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 29-01-2010 à 10:49:26 |
dju ju Stand clear | Je suis étonnée que ce topic n'est été créé QUE le 26
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
croustillou |
|
CitronSkin | Ca va niquer normalement |
fiston avatar à n° |
|
Eneytihi Dihodaboldji | P'tit drapo quand même, on sait jamais |
big e | Finalement c'est bien vrai que les célébrités ce sont les animateurs en fait... |
sinbadlemarin | j'en connais même pas le quart |
Rasthor | L'ile de la Tentation me manque terriblement. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
angellus2 | http://www.leblogtvnews.com/articl [...] 53136.html
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kalymereau This is not a method | Quelqu'un m'explique pourquoi il y a une faute de syntaxe dans le titre de cette émission ? --------------- rm -rf internet/ |
loulou le marlou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
[Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
[CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |