|
Auteur | Sujet : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
---|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Reprise du message précédent :
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2009 à 00:06:08 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Jcay | Je suis pas un habitué du show, mais j'ai bien aimé la fin du 17, je vais essaier de suivre cette saison-ci (faut que je finisse micronesia aussi)! |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 18x01 Let's get rid of the weak players before we even start [c] Coachebag
Message édité par Concombre_masque le 13-02-2009 à 16:01:41 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Parkko The cat stinks but you love it | 18x01
|
zebdazidane | Dans les interviews que j'ai lues, trop de candidats qui m'ont l'air d'en avoir rien à foutre de gagner. Pas assez de compétiteurs, trop lu de "je refuse de mentir, c'est pas dans ma nature, je suis là pour le côté survie, pas pour le fric." Bref, le genre de mentalités qui me gonfle. Autre chose, énormément de recrues, énormément de gens qui m'ont l'air d'être là pour se faire remarquer, pour faire leur johnny fairplay... ça commence à être pénible. Je vous mets quelques extraits :
Il m'en reste encore quelques-uns à lire.
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 14-02-2009 à 00:41:59 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
thaxssillyi@ | eh les gars, c'est quoi votre technique pour voir les épisodes. Car ces enfoirés sur CBS bloquent l'acces à tous les gens qui sont pas sur le territoire américains ces enflures. (histoire de droits d'auteur) Et moi je veux regarder pour améliorer mon anglais en même temps ce serait cool. edit : merci Melpa Message édité par thaxssillyi@ le 15-02-2009 à 17:27:14 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Je viens de constater que Sucks possède son topic Koh Lanta All Stars. C'est cosmique. Message édité par Concombre_masque le 15-02-2009 à 20:26:14 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Zipo Ours bipolaire | sympa ce 1er épisode, Sierra a l'air d'avoir du potentiel
--------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2009 à 00:13:33 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Zipo Ours bipolaire | oui évidemment, mais ne serait-ce que pour la mise en scène il aurait du demander non ? --------------- - mon feed-back |
e-TE | bah non |
ASK From Big | Bonjour à tous les HFRiens Message cité 1 fois Message édité par ASK From Big le 17-02-2009 à 20:59:52 --------------- La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK |
Melpa Rosbeef. | Je viens de me surprendre, cette saison j'ai regardé et relativement apprécié le 1er épisode de The Amazing Race |
gaille |
Mora1651 | drapal --------------- zzz |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
En même temps pour la musique c'est un peu le cas dans tous les R-Tv shows. Survivor y compris... donc bon...
Mais clair... j'ai envie de balancer mes chaussures à la gueule de tous les blaireaux qui prononcent le mot "stratégie" dans ce show à la con
|
ASK qui vient racoler sur HFR on aura tout vu
Peut-être... mais c'est realiste Message édité par KordelliO le 20-02-2009 à 01:10:53 |
Melpa Rosbeef. | 1802
|
Parkko The cat stinks but you love it | 18x02
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 20-02-2009 à 23:14:15 |
zebdazidane | 18.02
Ah les petits pavés de Kordellio, ça faisait longtemps.
Je me demande pour quelle raison ils ont cette volonté de prôner cette image de sportivité, de collectivité (par rapport à la version us). Parce qu'ils pensent que ça ferait moins d'audience sans ça ? Volonté de la chaine pour ne pas salir son image ? Quand tu vois les autres programmes de merde à succès de cette chaine, j'ai du mal à y croire. Ordre du csa ? Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 21-02-2009 à 01:19:51 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Parkko The cat stinks but you love it | Je pense plutôt que c'est parce que cette "recette" marche. Quand tu écoutes un peu les gens qui regardent Koh Lanta, beaucoup sont là "Lui il mérite de gagner car il a été utile pour la survie" "Il a fait des alliances il mérite pas de gagner" "Lui c'est un stratège je l'aime pas du tout".
|
zebdazidane | J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la stratégie, mais bon, quelqu'un qui aurait ce genre de réflexion à la con ferait pas long feu dans mon entourage. Je lis pas le topic KL, mais tous les gens avec qui j'en parle, se marrent sur l'hypocrisie des candidats et les trouvent ridicules. Après, c'est bien possible que certains bisounours n'aiment pas les stratèges. Mais, quand bien même, entre ce que les gens disent, prétendent aimer et ce qu'ils veulent voir, y a un monde... ils mettraient un peu plus l'accent sur la manipulation/trahison et autres entourloupes du genre, je suis prêt à parier que ça susciterait encore plus d'intérêt dans les chaumières. D'ailleurs, je suis sûr que ça deviendra plus trash quand les audiences commenceront à baisser. Non, pour moi, y a une véritable volonté de tf1 de lisser son émission (et contraire à l'audimat) ! Message édité par zebdazidane le 21-02-2009 à 13:55:51 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai entendu beaucoup de monde se plaindre des stratégies. Hardware c'est pas représentatif des spectateurs français !
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. | Le dernier Survivor Talk sur EW était bien marrant, surtout la fin, avec le dernier boot qui part dans une tirade haineuse contre plusieurs candidats. J'étais mort de rire.
|
zebdazidane | C'est quoi ce présentateur, gayer than Charlie.
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Amazing Race 14x02
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Survivor Mactorcantins 18x02
|
- Aucune image de discussions "strategiques"/constitution d'alliances
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 25-02-2009 à 02:17:53 |
Parkko The cat stinks but you love it | Joli pavé !
|
zebdazidane |
Parkko The cat stinks but you love it | Je dénigre pas le move de Romuald quant à Tony, mais bon de là à dire après comme le font certains journaux que Romuald est un stratège... C'est pas comparable à ce qu'il se passe dans Survivor quoi.
|
zebdazidane | Il est bizarre ce Romuald : sur certaines scènes, je l'ai trouvé bon stratège effectivement. Mais, un mec qui prémédite de tels coups et incapable de tenir un discours qui tienne la route pour se vendre pendant la finale, c'est assez contradictoire. C'est encore plus étrange si on rajoute à ça le fait que Jade pensait qu'il obtiendrait moins de votes que Filo (v'là la candidate qui sert à rien). Par contre, j'ai vu que des bribes de la saison 2 donc je jugerai pas. Btw, y a eu des rumeurs de magouilles dans Survivor ? Message édité par zebdazidane le 25-02-2009 à 22:42:03 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Pour l'idol elle peut remercier la prod. Pour les 39 jours effectués, le fait d'être useless dans les challenges a joué son rôle, mais Sugar peut aussi remercier Kenny et Crystal pour le free ride. Notamment pour l'avoir protégée pendant une bonne pertie de la saison, et quand lors du merge ils ont dit aux ex-kotas que Sugar avait utilisée son idol pour rester en jeu lors de l'eviction de Kelly.
Tout à fait d'accord. Si Sugar avait fait comme prévu "Greatest American Dog" (show pour lequel elle avait été initialement castée), Survivor Gabon aurait été sans nul doute une saison interessante
Tout pareil.
Putain mais de quoi tu parles ?
Wow... je sais pas quoi dire en lisant ça a part peut-être que ce tu fumes ça doit être de la bonne. Mais ce qui est marrant c'est qu'en partant du "fan favorite" Moundir (qui est carrement dans le burlesque on peut dire
L'editing des R-tv shows c'est un peu la même recette que celle des soaps opera ou des films en general. Faut un (des) mechant(s) qu'on va aimer detester, un (des) gentil(s) qu'on va aimer tout court etc... Mais la difference entre KL et Survivor, c'est que dans KL un candidat pragmatique (c-à-d qui comprend que c'est un jeu de nombre, et qui prendra ses decisions plus en fonction de ses interets que de ses amitiés) sera systematiquement édité comme étant le dernier des enculés.
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 27-02-2009 à 02:33:31 |
Melpa Rosbeef. | 1803
Message édité par Melpa le 27-02-2009 à 09:58:28 |
Melpa Rosbeef. | Et une bonne nouvelle, une.
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Pour la 20è, il faut foutre les 19 gagnants et Probst en 20è candidat, pis Brogniart animera le tout avec son talent d'embrouilleur, ça devrait être funky
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 3
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 27-02-2009 à 18:58:00 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters |
[ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarres | [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 |
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures | [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! |
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |