|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent : --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 14:35:02 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
(Respect pour l'article putaclic qui arrive à faire un article vide de sens à partir de l'interprétation erronée d'une photo connue) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-05-2019 à 16:43:18 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'article est tellement mauvais que j'ai pas cliqué sur l'image Message édité par Gonzoide le 20-05-2019 à 16:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 17:16:19
Sympa à voir: https://www.cbs.com/shows/big_bang_ [...] -farewell/ Message édité par Profil supprimé le 20-05-2019 à 17:17:00 |
kremlin biceps | L'acteur qui interprète Léonard a bien morflé en 12 ans. --------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous comptez vous refaire la serie ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 17:56:18 |
Spike99 |
Un vrai effet comique, des acteurs impliqués, une penny fraiche, la voix de la mère... |
Rasthor |
Saison 8, c'est quand Penny s'est coupe les cheveux, ça marque le début de la fin. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 20-05-2019 à 20:24:36 |
Spike99 |
Je materai aussi l,episode de la place de parking |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jamere | La 10 est pas mal aussi.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | En fait tu enlèves Bernadette et Amy et c'est totalement potable avec les guests et les relations.
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vois pas bien la logique avec Leonard qui a presque peur de sa femme quand il lui parle ou de Penny qui devient une alcoolique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Venalski |
Rasthor |
|
jamere |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de voir les 3 derniers. Je vais attaquer Young Sheldon du coup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
christine972 |
|
mikamika |
|
Spike99 |
|
Rasthor |
|
kremlin biceps | Young Sheldon, c'est pas une serie pour les enfants ? Vraie question. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 22-05-2019 à 13:53:26 --------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
lapin |
|
Rasthor |
|
Cend Meuh ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui et puis Sheldon c'est un peu l'adulte dans un corps d'enfant. (sauf socialement) Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-05-2019 à 14:15:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |