|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reprise Laguna II, le garage se touche ? |
Galdon | Bonjours, mon pére a changé de voiture, le garage a repris notre Laguna II 1.6 16V Pack Authentique 7CV du 26/06/2001, tout juste 54000 km, distribution refaite il y a un an, pour la maudite somme de 3500€ ! (et encore, il a du insister !).
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 21:27:35 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:33:02 Ça me semble normal les 400 euros de différence. |
Shurik | ça semble normal |
X1Alpha' |
mrbebert |
A ce prix là, j'aurais pu l'acheter pour la garder |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 12:42:44 |
ledingue |
|
raleb Le même, mais à l'envers | ca vaut rien les LAGUNA à la revente ( j'en ai eu 3, je sais de quoi je cause ) |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Galdon | Bon, dsl pour le up, mais y'a du nouveau.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 21:41:51 Faux ce n'est pas un arnaque à proprement parlé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:19:40 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le |