|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ma Terminale |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:08:38 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | je comprenait pas, j'avait du mal à atteindre le chat, et les deux autres fois ou j'y suis allé, il y avait dans les 300 connectés.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Résumé du chat, perles en gras, mais cette fois j'ai écrit comme je le sentait, c'était plus facile que de laisser les fôtes de nortografe
Message édité par timekeeper le 19-11-2004 à 19:22:27 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orenb | LU je crois |
Kei-Kuruno | Ma terminale s'arrete mercredi puisqu'il y a 2 épisodes d'un coup ! |
zephire33 |
|
Vonshneider | +1 un gars est mort d'une tumeur au cerveau pas de bac , dommage pasque jlai pa eu 2 fois de suite ce putain de bac |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon ben... c'était bien et c'est fini --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
titooo | Il y a des rediffusions ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sur Fun TV
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:50:58 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai pas trouvé qu'ils jouaient mal.
Oriane | Perso j'aimais beaucoup Hartley moi |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si vous avez-vus le film de Luc Besson pour les J.O. cette nuit à 3 heures du matin, vous avez peut-être reconnus la belle Pauline Le jannou, alias Juliette, on l'apercevait un court instant, dans la dernière partie du clip.
Message édité par timekeeper le 06-07-2005 à 13:57:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Rien de nouveau, dommage. |
lusakuwillowxandra | Je voulais remonter le topic parceque la série elle m'a fait trop rire. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je voulais pas remonter le topic mais : Message édité par timekeeper le 02-02-2008 à 01:16:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
knaki |
lusakuwillowxandra |
|
knaki |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouai ben n'empeche j'aime toujours autant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
lusakuwillowxandra |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | L’ensemble des épisodes sont disponibles ici : https://youtube.com/playlist?list=P [...] uVHiqgrnsf --------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminale S] TP de Physique-Chimie | Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée |
Y'a Til des Terminale S , ici, un chite help please :) | |
Plus de sujets relatifs à : Ma Terminale |