|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma Terminale |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:45:40 |
sony astrobald | C'est vrai que niveau comique, situation, ça vole pas haut, mais c'est rare de voir des comédiens ne pas en faire des tonnes, quand il faut jouer des lycéens.
|
leoz |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bon ok, c'est une fiction --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:21:47 |
cassebrik RIP upsa |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 19-10-2004 à 20:45:19 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Handsome devil | Et c'est quoi l'intérêt du truc ? --------------- Zvarri ! |
dark |
Tu te gourre |
newbie_argent | ben en tout cas , ca a l'air vachement faux, avec des classes de 10 eleves |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | j'aime bien
Message édité par timekeeper le 21-10-2004 à 18:13:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Vonshneider | drapeau
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 21-10-2004 à 19:52:57 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kei-Kuruno | le réalisateur de cet série est en fait celui qui a fait les yeux dans les bleus .
|
fenixman2 On y croit! | Je parie que les terms sont joués par des acteurs de 25 ans. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En tout cas, j'accroche bien Message édité par timekeeper le 02-11-2004 à 01:12:55 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Vonshneider |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Kevin il me fait penser à Dider Gustin --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Juliette" en chat sur M6.fr --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
whity |
|
leoz |
|
Ca à bien marché, et pourtant je suis sur Mac
Message édité par timekeeper le 05-11-2004 à 19:54:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par timekeeper le 05-11-2004 à 19:59:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si il y en a que Ma Terminale rebute, cette semaine sur Arté, de lundi à vendredi, de 20h15 à 20h41 :
Message édité par timekeeper le 08-11-2004 à 20:29:51 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le meilleur du pire du chat avec Kévin, c'était ce soir :
<-ca c'est pour les deux passages en gras. Message édité par timekeeper le 09-11-2004 à 21:31:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Joy4Ever | Manu est mort dans cet épisode |
-neon- Illuminé | Mon avis sur l'emission :
Message édité par -neon- le 19-11-2004 à 18:08:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est zarb' là --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminale S] TP de Physique-Chimie | Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée |
Y'a Til des Terminale S , ici, un chite help please :) | |
Plus de sujets relatifs à : Ma Terminale |