|
Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 14:24:19 |
tssstare |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je dois être un peu stupide, j'ai pas compris ton post |
tssstare |
|
com21 real men don't click | surement intégré aux télévisions... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pn2 |
|
com21 real men don't click | la HD va forcer le renouvellement du parc de télévision. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pn2 |
|
com21 real men don't click | le cycle sera comme pour le dvd je pense --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:30:30 |
orbitalcoil | de toute façon on sera bien un jour ou l'autre forcé de passer au lcd pour la télé alors pourquoi pas avoir le decodeur tnt intégré dedans ? --------------- A vendre |
com21 real men don't click | surement un videoprojecteur plutot qu'un reto
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pn2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Ill Nino Love |
Mais si les sony Wega Engine et surement d'autres sont deja au standart... Les vendeurs le savent pas c'est tout... J'en ai eu une demo l'autre jour en Suisse;.. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DK No pain, no gain |
|
Ill Nino Love |
Ce genre de trucs ca commence toujours par les gens les plus au courant, on l'est c'est bon... Perso j'ai ete carrement convaincu de ce que j'ai vu... |
Ill Nino Love | le numerique sur satellite actuellement c'est au format mp2 c'est ca ??? |
pn2 | oui |
gerardo contains sulphites |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
pn2 |
|
pn2 |
|
Elbarto | qu'entend tu par standard français ?
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click |
Ill Nino Love |
C'est fini les TV de mamie qui durent 20 ans !!! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ill Nino Love |
Avec les boutons qui se tournent pour regler la luminosite ??? Et les boutons qui s'enfoncent en faisant "glong" pour changer une des 10 chaines ??? |
gerardo contains sulphites | allez, dis nous tous, tu as la version debase?
|
Ill Nino Love |
Non, pour le dernier tu confonds avec un oscilloscope la !!! |
com21 real men don't click | non il a raison.
pn2 |
|
Publicité | Posté le |