|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 11:42:42 |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
gee Bon ben hon |
Honnetement je reste sur le cul de tout se qui se passe maintenant, j'aurais cru que le livre aurait eu en gros la meme audience que LSG mais pas du tout. L'auteur est-il si populaire? Ca me donne envie de venir pour le rassemblement mais bon plus d'un ocean a traverser ca serait la decatombe... Message édité par gee le 30-12-2024 à 13:05:21 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | https://archive.org/details/max_fun [...] eandro.mp3 je réécoute quelques vieux sons du "star system" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-12-2024 à 14:29:27 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
castormalin 上手くなりたい | Taing, l'émission avec Roseline, quel caviar.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | LES SECRETS DU STAR SYSTEM PT.2 : PROJET D’ARDISSON, AUDIENCES, LES PROCÈS, LICENCIEMENTS MASSIFS...
--------------- @+ | au revoir Gwen |
deadpool Vrai jeune | Ah yes, je pensais pas qu'il le sortirait aussi vite, je me mets ça --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
paco fpg | Ya trop de double son à écouter la boooooonnnben |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 22:51:42 |
Dark-Jedi | Dans la dernière LaSaleDiff (dimanche), ils ont débriefer 2024 et ça a été abordé. Par contre, les replays Twitch sont pour les abonnés. Message édité par Dark-Jedi le 31-12-2024 à 07:54:18 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | ça va être trèèèèèès compliqué d'avoir des gens de Carbone 14 --------------- @+ | au revoir Gwen |
deadpool Vrai jeune |
Edit : ah et c'est marrant comme chaque personne qui a cotoyé Max et t'en parle, même quand elle essaie de pas le charger, te fait comprendre que le mec est chelou et que t'aurais pas trop envie de le fréquenter. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 31-12-2024 à 10:08:10 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 31-12-2024 à 15:16:10 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon | Florent fini en disant que Max a été celui l'a le plus influencé. Message cité 1 fois Message édité par AlainBarriere le 31-12-2024 à 17:33:36 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | joyeux mignénium les caves
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Philouze | Meilleurs voeux les Couzins ! |
1cognito Mystere | Bonne année les Cousins --------------- Pédé va! |
Dark-Jedi | Bisous tous le monde. |
joost6 de Nazareth |
AuldPuck | Bonne année |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bon mignénium les caves --------------- Trader en marketing |
le cave | et sur l'irc j'ai debiwan qui te souhaite bonne année |
1cognito Mystere |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A quand un débat sur le bug de l'an 2025 Gérard ? --------------- Trader en marketing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
gourouman | La Roselyne, je ne vois que des raisons malsaines de la voir participer à tout ça alors qu'elle ne supporte pas d'écouter un débat... |
gourouman |
|
Philouze |
|
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon |
Message édité par AlainBarriere le 02-01-2025 à 10:01:08 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Gérard, pour recentrer un peu le débat, y'a DeltaVega sur minitel qui dit qu'il est en ce moment chez toi avec bulldog misère, qu'il a mis FUN a la radio et qu'a deux ils prennent beaucoup de plaisir a t'écouter --------------- Trader en marketing |
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon | Tu parles des replay de La Sale Diff ? https://www.youtube.com/@Lasalediff/videos Message édité par AlainBarriere le 02-01-2025 à 13:33:25 |
Philouze | C'était dans Les Sales Gueules, pas La Sale Diff.
Message cité 2 fois Message édité par Philouze le 02-01-2025 à 13:35:41 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon |
|
gee Bon ben hon |
Par contre dans la 2e avec Florent le mec dit que lors des debats il y avait genre 100k auditeurs, ca parait massif pour l'heure et le type d'emission non?
Message cité 5 fois Message édité par gee le 02-01-2025 à 14:04:46 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |