|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 21:31:40 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
neron75007 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
neron75007 |
|
neron75007 |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 16:12:52 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
frantic machine Steam Inside |
Message édité par frantic machine le 14-09-2024 à 00:22:23 |
raphja |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | BITEULGEGE 2 : Il revient squatter les locaux de FunRadio, en compagnie d'Appo avec qui il entreprend toujours de se marier --------------- Trader en marketing |
|
neron75007 | ça ne poussera pas Max à sortir de son mutisme, les commentaires associés à l'article non plus:
Message édité par neron75007 le 14-09-2024 à 17:22:01 |
castormalin 上手くなりたい | Je viens de recevoir le bouquin. Je sais pas si je vais pas le lire dans mon plumard à 3 du mat, à la frontale --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PetitJean Hej |
Ce livre doit se lire dans tes chiottes quand tu fais caca --------------- @+ | au revoir Gwen |
castormalin 上手くなりたい | Gérard, je reviens des toilettes. C'est toi qui a chié sur la planche ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cassius |
joost6 de Nazareth | cassius dehors |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'étais sur Paris dans le 13e aujourd'hui, je suis donc parti à la recherche du livre, vu que dans mon coin personne ne l'a ni n'en a entendu parler, ni ne peut le commander...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-09-2024 à 21:51:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
hfr of the dead | Trac’ 20 min :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dark-Jedi | Bon comme beaucoup j'ai fini le livre.
Message cité 1 fois Message édité par Dark-Jedi le 15-09-2024 à 15:39:22 |
Philouze |
Gégé, c'était : un pas en avant, douze pas en arrière. Achetez le bouquin. Et j'emmerde les pisse-froid et les fragiles qui se la jouent Social Justice Warrior à donner des leçons de vie et de morale dans les commentaires de l'artic'. Message édité par Philouze le 15-09-2024 à 19:23:31 |
deadpool Vrai jeune | La famosa volonté. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Philouze t'es vraiment qu'un sale batard.
--------------- Trader en marketing |
joost6 de Nazareth |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Livre offert par mes beaux parents pour mon anniv. Ils ont vu que j'étais hyper content, j'ai essayé de leur expliquer rapidement qui était Gégé et pourquoi il avait une certaine importance pour moi. Je leur ai montré mon mug "Tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si y avait un anse ?", je leur ai parlé de mon pèlerinage à Désertines. Au final j'ai passé un petit moment de solitude avec quelques regards circonspects J'ai pas eu bcp de temps pour le lire depuis hier, je suis arrivé à la plaque de verglas. Message édité par Kirvel le 16-09-2024 à 08:15:46 --------------- MyAnimeList |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Kirvel tu réponds A LA QUESTION où tu gerbes Message édité par DeltaVega le 16-09-2024 à 08:30:10 --------------- Trader en marketing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Philouze | Bon allez hop |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Gérard, j'ai lu un bon tiers de ton anecdote, et là ya un mashtok mystère qui vient d'arriver. Est-ce que tu dirais que ça a été comme un break dans ta vie de célibataire ? --------------- MyAnimeList |
Philouze |
Message édité par Philouze le 17-09-2024 à 09:10:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |