Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

La politique des maladies gêne-t-elle les camionneurs qui jouent du synthé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

n°71517083
jeprendsmo​npied
Posté le 12-09-2024 à 21:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

joost6 a écrit :

perso j'aime bien écouter des débats de temps en temps pour le coté anarchique et chaotique. C'est pas spécialement pour gérard mais parce que l'ensemble est une bouillie de conneries. gg me fait marrer dans son role de pilier de bar beauf qui raconte de la merde en permanence avec un accent 100% titi-parisien mais ce n'est qu'un personnage parmi d'autres.
D'ailleurs j’écoute encore des émissions actuelles qui reposent sur le même principe (chaos total, absurdité, gros bordel etc) mais sans alcoolique dedans et ça m'amuse tout autant.

Pareil  :jap:  
C'est un ensemble de choses, le côté espace de liberté infini, l'ambiance lycée... surtout la liberté en fait, c'est un truc qu'est impossib' à recréer en 2024.  
Incroyable que tout cela ait existé, sur cette antenne-là, avec ces gens-là, dans ces conditions là

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 21:31:40  profilanswer

n°71517108
jeprendsmo​npied
Posté le 12-09-2024 à 21:35:45  profilanswer

neron75007 a écrit :

Ceux qui ont lu le livre. Je l'ai lu d'une traite. Voici mon avis et ce que j'en ai retenu. Pas sérieux, s'abstenir !

Spoiler :

Si vous êtes un fan des interventions radiophoniques de Gérard, la lecture de ce livre risque de changer la manière dont vous les percevez. Ça a été le cas pour moi. L'enquête est extrêmement fouillée et révèle des aspects de la vie de Gérard vraiment dérangeants.

On se doutait qu'il avait vécu des moments difficiles, mais jamais je n'aurais imaginé à quel point. L'auteur a même réussi à retrouver une évaluation de son QI et une analyse psychologique réalisées durant son adolescence. Même si l'on se doutait que son équilibre psychologique n'était pas brillant et qu'il avait un déficit intellectuel, le voir écrit noir sur blanc, avec autant de détails, change vraiment les perspectives et donne un nouveau regard à ses interventions. Par conséquent, c'est moins amusant.  
Je n'avais pas réalisé à quel point la période des débats avait été une véritable hécatombe, avec des déménagements incessants dans des lieux d'extrême précarité.

Gérard était condamné dès le départ. Son enfance a conditionné ce qu'il est devenu, et il était voué à une existence chaotique. Cela a généré une absence de combativité, si bien que chaque main tendue ne pouvait aboutir qu'à l'échec, à moins de l'assister quotidiennement. Max faisait partie de ces personnes, certainement en première ligne, mais plus l'engagement et le soutien étaient grands, plus la déception devait être immense.

On lit des témoignages de certains protagonistes de l'époque insistent sur leur prise de conscience et tentent de se réhabiliter, mais je pense que c'est inutile. Ils avaient autour de la vingtaine, et les années 90 étaient une époque radicalement différente de celle que nous vivons, propice à ce genre de dérision. C'est pour ça qu'on était, selon le livre, des centaines de milliers à écouter et à se poiler. (je doute de cette estimation tout de même)

À mon avis, la période Fun Radio a permis de prolonger l'espérance de vie de cet individu programmé pour l'autodestruction et une fin tragique. Il avait d'ailleurs conscience de son comportement et certainement honte. La révélation sur le fait que c'est Gérard qui a pris la décision d'éloigner sa femme et sa fille pour, on peut l'imaginer, qu'elles ne soient pas témoin de sa descente aux enfers. Descente finalement ralentie par sa période radio.  

La seule responsable de ce destin chaotique reste cette mère "à la folcoche" qui, si la description qui en est faite est exacte, est la principale cause du malheur de son enfant.

A propos de Max, je ne comprendrai jamais  

Spoiler :

pourquoi il a réagit de cette façon là quand Gégé est mort. Du coup, je sais pas si ses coups de pouce étaient là pour le faire continuer l'émission ou parce qu'il avait de l'empathie pour Gégé. Et je comprends toujours pas pourquoi il refuse de parler de tout ça même encore maintenant. ça fait bcp de choses qui vont dans le sens du gros fils de pute mais comme il dit rien ben on peut pas savoir.

C con hein

---------------
ça sent le mennen
n°71517401
neron75007
Posté le 12-09-2024 à 22:54:32  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

A propos de Max, je ne comprendrai jamais  

Spoiler :

pourquoi il a réagit de cette façon là quand Gégé est mort. Du coup, je sais pas si ses coups de pouce étaient là pour le faire continuer l'émission ou parce qu'il avait de l'empathie pour Gégé. Et je comprends toujours pas pourquoi il refuse de parler de tout ça même encore maintenant. ça fait bcp de choses qui vont dans le sens du gros fils de pute mais comme il dit rien ben on peut pas savoir.

C con hein

Je pense que c’est un mélange des deux. Il a voulu maintenir sa créature le plus longtemps possible pour pouvoir en profiter à l’antenne. Il avait besoin de cet individu trash dans son émission trash. Ça faisait partie du succès de l’émission. D’ailleurs, nous aussi, nous étions en quête de ça.  
C’est mentionné dans le livre, mais ce n’est pas une révélation : on sait que Max s’est démené pour aider Gérard sur de nombreux aspects (financier, écoute, démarches administratives). Il est difficile de ne pas percevoir l’attachement qu’il a développé envers Gérard au fil des premières années. On ressent son écœurement lors du débat sur la corrida, ce n’est pas joué. Ses mises en garde sur les nanas, sa déception légitime de voir Gérard échouer lamentablement en coulisses malgré les mains tendues… tout cela est palpable.
Dans le livre, on comprend que Gérard

Spoiler :

ne pouvait malheureusement pas s’en sortir compte tenu de ses traumatismes d’enfance, et que cela ne pouvait que mal se terminer pour lui. Son parcours de jeune adulte le prouve : il a toujours eu besoin d’assistance. Avant Max, c’était le père de sa femme, François, qui, lui aussi, a tout fait pour l’aider, mais en vain. Il est décrit qu’il devait le sortir du lit pour que Gégé aille travailler, lui trouvait des emplois qu’il ne gardait pas plus de 15 jours, et lui a même offert une voiture neuve que Gérard a accidentée une semaine plus tard...

Max a dû en avoir ras le bol de Gérard, se lasser de son “jouet”, c’est un fait. Sur le plan humain, il a probablement aussi fini par se lasser de l’homme.

C’est certainement l’une des raisons pour lesquelles il n’a pas voulu s’épancher sur Gégé après l’annonce de sa mort.  
De plus, à cette période, Max pouvait légitimement espérer une carrière et devait sentir que la fin tragique de sa créature risquait d’entraver son avenir professionnel, on ne peut pas le nier. L'époque était déjà en train de changer.

Après tout, cela le regarde, et c’est à lui de décider s’il souhaite en parler ou non.

n°71517403
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2024 à 22:54:54  profilanswer

neron75007 a écrit :

C'est pour ça qu'on était, selon le livre, des centaines de milliers à écouter et à se poiler. (je doute de cette estimation tout de même)

on a jamais su et on saura jamais, puisque comme bien expliqué dans les sales gueules, l'emission passant apres minuit, il n'y avait aucune mesure d'audience

j'ai longtemps pensé que c'etait un truc de niche, d'initié, mais quand tu reflechis, le star system etait une emission tres écouté a l'epoque (+ d'1M d'auditeur chaque soir d'apres ce que je trouve sur internet)
Gerard étant apparu dans l'emission, puis max annoncant les debats etc, certes ca passait tres tard, mais y'a aucune raison que de nombreux auditeurs n'aient pas écouté
pas forcemnet tout le temps, pas forcement tous fans, mais je pense que bcp (bcp) de monde a écouté quand meme

et la, la sortie du livre qui semble se vendre bcp, j'aimerai bcp qu'on ait les chiffres de vente (ou au moins de tirage)
si tu vends admettons 10 000 exemplaires d'un bouquin, sur un con qui passait a la radio y'a bientot 30 ans, c'est IMPOSSIBLE que tous les gens qui ecoutaient a l'epoque aient acheté le bouquin, certains comme nous ici sont restés fans, et c'est principalement nous qui achetons, mais combien sont depuis passés 100 fois a autre chose, ou ont écouté les débats 1 saison ou 2 puis sont passés a autre chose ? 10 fois ca ? 30 fois ?

bref ca serait interessant de connaitre les chiffres de vente mais au final les centaines de milliers me choque pas

n°71517435
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2024 à 23:07:29  profilanswer

neron75007 a écrit :

Je pense que c’est un mélange des deux. Il a voulu maintenir sa créature le plus longtemps possible pour pouvoir en profiter à l’antenne. Il avait besoin de cet individu trash dans son émission trash. Ça faisait partie du succès de l’émission. D’ailleurs, nous aussi, nous étions en quête de ça.  
C’est mentionné dans le livre, mais ce n’est pas une révélation : on sait que Max s’est démené pour aider Gérard sur de nombreux aspects (financier, écoute, démarches administratives). Il est difficile de ne pas percevoir l’attachement qu’il a développé envers Gérard au fil des premières années. On ressent son écœurement lors du débat sur la corrida, ce n’est pas joué. Ses mises en garde sur les nanas, sa déception légitime de voir Gérard échouer lamentablement en coulisses malgré les mains tendues… tout cela est palpable.
Dans le livre, on comprend que Gérard

Spoiler :

ne pouvait malheureusement pas s’en sortir compte tenu de ses traumatismes d’enfance, et que cela ne pouvait que mal se terminer pour lui. Son parcours de jeune adulte le prouve : il a toujours eu besoin d’assistance. Avant Max, c’était le père de sa femme, François, qui, lui aussi, a tout fait pour l’aider, mais en vain. Il est décrit qu’il devait le sortir du lit pour que Gégé aille travailler, lui trouvait des emplois qu’il ne gardait pas plus de 15 jours, et lui a même offert une voiture neuve que Gérard a accidentée une semaine plus tard...

Max a dû en avoir ras le bol de Gérard, se lasser de son “jouet”, c’est un fait. Sur le plan humain, il a probablement aussi fini par se lasser de l’homme.

C’est certainement l’une des raisons pour lesquelles il n’a pas voulu s’épancher sur Gégé après l’annonce de sa mort.  
De plus, à cette période, Max pouvait légitimement espérer une carrière et devait sentir que la fin tragique de sa créature risquait d’entraver son avenir professionnel, on ne peut pas le nier. L'époque était déjà en train de changer.

Après tout, cela le regarde, et c’est à lui de décider s’il souhaite en parler ou non.

perso, je me fous de comment ca a fini, et d'un coté je me suis tjs dit que ca faisait parti de la legende, un peu comme les chanteurs morts trop jeune
Tony disait que ca aurait pu duré 20 ans, je suis pas d'accord, ca aurait forcement fini par tourner en rond, deja la sur 5 ans y'a des bonnes epoques et des mauvaises epoques, un peu comme une série trop longue. La qualité dependait aussi bcp de l'equipe autour, apres a chacun ses preferences mais on voit une nette difference selon les equipes  

bref je pense que la fin brutale, le fait que personne ne voulait uqe ca se termine comme ca d'un coup, fait parti de la legende, et contribue peut etre aussi au fait qu'on écoute encore ajd des débats. C'est aussi un marqueur d'une période, d'une génération. un passage de nos vies (fin de college, lycée, debut d'Etude supérieur pour moi), tu commences a ecouter en cachette de tes parents parceque t'as 14-15 ans au tout debut et que t'es absolument pas censé ecouter la radio a 2h du mat (combien de fois je me suis endormi pendant le debat d'ailleurs voir meme de temps en temps avant :lol:), puis t'arrives eclatax au lycée le vendredi parceque tu t'es couché a 3h du mat

personne qui decouvre les débats apres coup ne peut kiffer les débats comme ceux qui l'ont vécu a l'epoque, c'etait tout un cérémonial pour moi, ce coté un peu en cachette, l'attente d'une semaine sur l'autre, le Gérard qui finalement vient pas, l'attente de la nouveauté, les différentes periodes de la vie de gérard (sandy etc)

bref je digresse, ce que je veux dire c'est que il peut y avoir pleins de raisons qui explique la réaction de Max au depart
peut etre s'est il fait tapé sur les doigts par la direction de Fun, peut etre qu'on lui a dit tu n'en parles plus jamais, peut etre qu'il a été gavé de cette fin apres tout c equ'il a fait pour lui (et je crois qu'y  avait deja eu des trucs avant dont une fois ou Gerard l'insulte qui marque un peu en tournant)
peut etre qu'y avait de la jalousie du succes de gerard et qu'il etait un peu pris a son propre jeu, avec un auditeur mis en avant qu'il ne pouvait plus "virer" parceque trop apprécié
peut etre comme dit qu'il a eu peur que le derapage nuise a sa carriere

et au final je lui en veux pas de tout ca

cependant ca fait 30 ans, sa carriere bon... :D et y'a 2 choses que je trouve vraiment nul:
- son "hommage" qui etait clairement dégueulasse a sa mort, fait au moins un effort putain le mec a été dans ton emission toutes les semaines pendant 6 ans
quelque soit ce que tu penses, meme si tu dois te forcer, fait un truc bien
- que 20 ans apres il refuse tjs d'en parler. ca je comprends pas. C'est bon c'est passé, ta carriere est la ou elle est, ca n'a plus aucun impact, je comprends pas ce mutisme. au contraire débale ce que t'as a dire ca fera du bien a tout le monde

n°71517579
neron75007
Posté le 13-09-2024 à 00:05:04  profilanswer

doum a écrit :

on a jamais su et on saura jamais, puisque comme bien expliqué dans les sales gueules, l'emission passant apres minuit, il n'y avait aucune mesure d'audience

j'ai longtemps pensé que c'etait un truc de niche, d'initié, mais quand tu reflechis, le star system etait une emission tres écouté a l'epoque (+ d'1M d'auditeur chaque soir d'apres ce que je trouve sur internet)
Gerard étant apparu dans l'emission, puis max annoncant les debats etc, certes ca passait tres tard, mais y'a aucune raison que de nombreux auditeurs n'aient pas écouté
pas forcemnet tout le temps, pas forcement tous fans, mais je pense que bcp (bcp) de monde a écouté quand meme

et la, la sortie du livre qui semble se vendre bcp, j'aimerai bcp qu'on ait les chiffres de vente (ou au moins de tirage)
si tu vends admettons 10 000 exemplaires d'un bouquin, sur un con qui passait a la radio y'a bientot 30 ans, c'est IMPOSSIBLE que tous les gens qui ecoutaient a l'epoque aient acheté le bouquin, certains comme nous ici sont restés fans, et c'est principalement nous qui achetons, mais combien sont depuis passés 100 fois a autre chose, ou ont écouté les débats 1 saison ou 2 puis sont passés a autre chose ? 10 fois ca ? 30 fois ?

bref ca serait interessant de connaitre les chiffres de vente mais au final les centaines de milliers me choque pas

Dans le bouquin, il est avancé des audiences après minuit. Seulement les audiences ne sont pas rendus publique. Mais en interne, chez FUN, ils étaient apparemment au courant. Le jeudi soir avait les meilleures audiences. Il est indiqué qu'il y avait jusqu'à 250 000 personnes qui écoutaient le jeudi à minuit. et que parfois plus de 100 000 personnes étaient toujours à l'écoute à 2H du matin. Aucune source par contre.

n°71517617
neron75007
Posté le 13-09-2024 à 00:29:16  profilanswer

doum a écrit :

perso, je me fous de comment ca a fini, et d'un coté je me suis tjs dit que ca faisait parti de la legende, un peu comme les chanteurs morts trop jeune
Tony disait que ca aurait pu duré 20 ans, je suis pas d'accord, ca aurait forcement fini par tourner en rond, deja la sur 5 ans y'a des bonnes epoques et des mauvaises epoques, un peu comme une série trop longue. La qualité dependait aussi bcp de l'equipe autour, apres a chacun ses preferences mais on voit une nette difference selon les equipes  

bref je pense que la fin brutale, le fait que personne ne voulait uqe ca se termine comme ca d'un coup, fait parti de la legende, et contribue peut etre aussi au fait qu'on écoute encore ajd des débats. C'est aussi un marqueur d'une période, d'une génération. un passage de nos vies (fin de college, lycée, debut d'Etude supérieur pour moi), tu commences a ecouter en cachette de tes parents parceque t'as 14-15 ans au tout debut et que t'es absolument pas censé ecouter la radio a 2h du mat (combien de fois je me suis endormi pendant le debat d'ailleurs voir meme de temps en temps avant :lol:), puis t'arrives eclatax au lycée le vendredi parceque tu t'es couché a 3h du mat

personne qui decouvre les débats apres coup ne peut kiffer les débats comme ceux qui l'ont vécu a l'epoque, c'etait tout un cérémonial pour moi, ce coté un peu en cachette, l'attente d'une semaine sur l'autre, le Gérard qui finalement vient pas, l'attente de la nouveauté, les différentes periodes de la vie de gérard (sandy etc)

bref je digresse, ce que je veux dire c'est que il peut y avoir pleins de raisons qui explique la réaction de Max au depart
peut etre s'est il fait tapé sur les doigts par la direction de Fun, peut etre qu'on lui a dit tu n'en parles plus jamais, peut etre qu'il a été gavé de cette fin apres tout c equ'il a fait pour lui (et je crois qu'y  avait deja eu des trucs avant dont une fois ou Gerard l'insulte qui marque un peu en tournant)
peut etre qu'y avait de la jalousie du succes de gerard et qu'il etait un peu pris a son propre jeu, avec un auditeur mis en avant qu'il ne pouvait plus "virer" parceque trop apprécié
peut etre comme dit qu'il a eu peur que le derapage nuise a sa carriere

et au final je lui en veux pas de tout ca

cependant ca fait 30 ans, sa carriere bon... :D et y'a 2 choses que je trouve vraiment nul:
- son "hommage" qui etait clairement dégueulasse a sa mort, fait au moins un effort putain le mec a été dans ton emission toutes les semaines pendant 6 ans
quelque soit ce que tu penses, meme si tu dois te forcer, fait un truc bien
- que 20 ans apres il refuse tjs d'en parler. ca je comprends pas. C'est bon c'est passé, ta carriere est la ou elle est, ca n'a plus aucun impact, je comprends pas ce mutisme. au contraire débale ce que t'as a dire ca fera du bien a tout le monde

S'il en reparle maintenant, certains lui reprocheraient de le faire pour vouloir surfer sur son succès passé. bref il est condamné à décevoir sur ce point. Pourtant y a eu une tentative sur une webradio en 2015 où il semblait plutôt enthousiaste à faire partager des extraits dont la réunion trash avec l'enguelade entre Gérard et Apoline.

Spoiler :

Dans le bouquin il est indiqué que l'auteur a pris contact avec Max. Max semblait étonné qu'on puisse faire un livre sur Gérard. Il indique qu'il n'est pas intéressé pour échanger sur le sujet. Puis qu'il est ok pour se rencontrer, mais finalement ne donnera plus suite. C'était courant 2021.

Si l’on se met à sa place, il est compréhensible qu’il ne soit pas très à l’aise avec ce sujet. Surtout aujourd’hui, avec la prolifération de petits moralistes sur les réseaux sociaux, toujours prêts à déverser leur haine déguisée en vertu, vertu dont ils sont eux-mêmes dépourvus.

n°71521252
RVF
Posté le 13-09-2024 à 16:06:13  profilanswer

Salut

Question à ceux qui ont le livre, est-ce qu'il y a des documents dedans genre des photos ou des trucs comme ça ?

Je pense le prendre en format liseuse donc je voudrais être sûr de rien rater !

Merci

n°71521275
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-09-2024 à 16:10:46  profilanswer

Photo d'Henry et Sandy ensemble dans la voiture d'Henry, photo de Ladidi avant et après le crash, photo du répondeur de Mr Mazure. Je crois q's'est tout...

---------------
Trader en marketing
n°71521280
hfr of the​ dead
Posté le 13-09-2024 à 16:12:52  profilanswer

Même pas une photo avec Jospin ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 16:12:52  profilanswer

n°71521319
PetitJean
Hej
Posté le 13-09-2024 à 16:20:06  profilanswer

neron75007 a écrit :

S'il en reparle maintenant, certains lui reprocheraient de le faire pour vouloir surfer sur son succès passé. bref il est condamné à décevoir sur ce point. Pourtant y a eu une tentative sur une webradio en 2015 où il semblait plutôt enthousiaste à faire partager des extraits dont la réunion trash avec l'enguelade entre Gérard et Apoline.

Spoiler :

Dans le bouquin il est indiqué que l'auteur a pris contact avec Max. Max semblait étonné qu'on puisse faire un livre sur Gérard. Il indique qu'il n'est pas intéressé pour échanger sur le sujet. Puis qu'il est ok pour se rencontrer, mais finalement ne donnera plus suite. C'était courant 2021.

Si l’on se met à sa place, il est compréhensible qu’il ne soit pas très à l’aise avec ce sujet. Surtout aujourd’hui, avec la prolifération de petits moralistes sur les réseaux sociaux, toujours prêts à déverser leur haine déguisée en vertu, vertu dont ils sont eux-mêmes dépourvus.

un truc qui peut arriver : que Max lise le livre, se dit "pourquoi pas".  
ça arrive des 2ndes éditions avec des ajouts [:o_doc]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71521335
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-09-2024 à 16:22:29  profilanswer

RVF a écrit :

Salut

Question à ceux qui ont le livre, est-ce qu'il y a des documents dedans genre des photos ou des trucs comme ça ?

Je pense le prendre en format liseuse donc je voudrais être sûr de rien rater !

Merci

0 photo

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71523483
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 14-09-2024 à 00:15:18  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Un peu pareil pour moi, je n'ai pas spécialement envie de me plonger dans l'intimité de Gégé, j'ai bien peur que ce soit glauque.

Idem pour moi c'est pour ça que j'ai annulé ma commande finalement, les débats de gégé ça reste un bon souvenir d'ado mais j'ai pas envie d en savoir plus que ça surtout que sa fin est déjà bien trop triste.

Message édité par frantic machine le 14-09-2024 à 00:22:23
n°71523520
raphja
Posté le 14-09-2024 à 00:47:07  profilanswer

https://i.ibb.co/yXtDqYM/ggjuice.jpg

n°71523854
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 14-09-2024 à 09:13:38  profilanswer

BITEULGEGE 2 : Il revient squatter les locaux de FunRadio, en compagnie d'Appo avec qui il entreprend toujours de se marier  :love:  :love:

---------------
Trader en marketing
n°71524382
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-09-2024 à 11:42:06  profilanswer

neron75007 a écrit :

Spoiler :

tout depend comment tu le fais...

y'aura tjs des cons, mais si t'explique pourquoi ce silence, etc, que tu fais une sorte de mea culpa, ben ca peut tres bien passer

enfin bref on s'en fout c'est pas tres grave

n°71524735
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-09-2024 à 12:46:44  profilanswer

Moi j'en ai rien à foutre de ses regrets ou de ses états d'âme.
Je veux juste les exclus, qu'il s'agisse de souvenirs ou de médias.

Qui en a quoi que ce soit à foutre de Max de nos jours ? C'est un has-been qui a pas eu ce qu'il fallait pour réussir ce qu'il voulait vraiment faire.

---------------
n°71526043
neron75007
Posté le 14-09-2024 à 17:21:02  profilanswer

ça ne poussera pas Max à sortir de son mutisme, les commentaires associés à l'article non plus:

https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] diner-cons

Message édité par neron75007 le 14-09-2024 à 17:22:01
n°71526683
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-09-2024 à 19:14:14  profilanswer

Je viens de recevoir le bouquin. Je sais pas si je vais pas le lire dans mon plumard à 3 du mat, à la frontale [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°71526758
PetitJean
Hej
Posté le 14-09-2024 à 19:26:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Je viens de recevoir le bouquin. Je sais pas si je vais pas le lire dans mon plumard à 3 du mat, à la frontale [:castormalin:4]

Ce livre doit se lire dans tes chiottes quand tu fais caca [:castorpervers:2]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71526814
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-09-2024 à 19:35:36  profilanswer

Gérard, je reviens des toilettes. C'est toi qui a chié sur la planche ? [:damdunord]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°71526991
Cassius
Posté le 14-09-2024 à 19:57:21  profilanswer

On frise la polémique sur les chiottes de la Loco.

---------------
.           .
n°71527138
joost6
de Nazareth
Posté le 14-09-2024 à 20:24:21  profilanswer

cassius dehors  [:gerarddesuresnes:4]

n°71527797
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-09-2024 à 21:50:56  profilanswer

J'étais sur Paris dans le 13e aujourd'hui, je suis donc parti à la recherche du livre, vu que dans mon coin personne ne l'a ni n'en a entendu parler, ni ne peut le commander...

Je suis tombé sur une librairie qui connait très bien le livre, et en a vendu plusieurs mais n'en a plus en stock, et me dit qu'il n'est plus dispo dans tout le 13e !

Par contre elle m'a dit qu'il est en cours de réimpression !

Ça fait plaisir à entendre un tel succès !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 14-09-2024 à 21:51:33

---------------
NNiD: Sylfurd
n°71528871
hfr of the​ dead
Posté le 15-09-2024 à 08:24:37  profilanswer

Trac’ 20 min :
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] diner-cons

Ça va se régler au tribunal !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71529295
elipiquero​s
Membre du CCC
Posté le 15-09-2024 à 10:20:26  profilanswer

C'est fou qu'il yait des articles sur le livre, soit ça se vend très bien soit l'auteur profite de son statut de journaliste pour se faire de la promo, Gégé ça remonte à 25 ans, sa mort à 20 ans, j'ai du mal à croire que ça puisse intéresser beaucoup de personnes qui n'écoutaient pas Max ou les débats. Ce serait intéressant qu'il nous en dise plus sur le nombre de ventes, les personnes avec qui il s'est entretenu, la part de romance ajoutée, etc.

A part ça c'est marrant de voir 25 ans après les béni oui-oui jouer les sermons sur "l'utilisation d'un pauvre gars" ou jurer qu'ils ne se seraient jamais "abaissé à écouter cette radio de manants" [:moonzoid:5]

n°71529836
Philouze
Posté le 15-09-2024 à 12:15:55  profilanswer

L'époque a changé, les mentalités aussi.

Bien-pensance de merde.

Ils s'offusquent dès qu'on leur dit bonjour, ces cons-là.  

"J't'enverrais tout ça à Moscou, moi..." (Victor Lanoux, Les Démons de Jésus)

n°71531173
Dark-Jedi
Posté le 15-09-2024 à 15:24:11  profilanswer

Bon comme beaucoup j'ai fini le livre.
Petites questions. Dans le débat sur la Jet Set, il est souvent question de la célèbre cure.
Le bouquin n'a pas l'air d'y faire illusion. Gérard s'y est pourtant rendu ? Ordre du juge pour avoir le droit de visite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dark-Jedi le 15-09-2024 à 15:39:22
n°71532167
Philouze
Posté le 15-09-2024 à 19:22:17  profilanswer

Dark-Jedi a écrit :

Bon comme beaucoup j'ai fini le livre.
Petites questions. Dans le débat sur la Jet Set, il est souvent question de la célèbre cure.
Le bouquin n'a pas l'air d'y faire illusion. Gérard s'y est pourtant rendu ? Ordre du juge pour avoir le droit de visite ?

Gégé, c'était : un pas en avant, douze pas en arrière.
Il a eu l'occasion de retrouver sa fille (à plusieurs reprises), il a tout fait foirer.

Achetez le bouquin.

Et j'emmerde les pisse-froid et les fragiles qui se la jouent Social Justice Warrior à donner des leçons de vie et de morale dans les commentaires de l'artic'.
Gégé, quoi que vous puissiez en dire, bougres de connards, aurait pu se sortir de la merde. S'IL L'AVAIT VOULU.
Le mec était dans une spirale auto-destructrice (merci Julienne, saleté).

edit: le "bougres de connards", c'est pas pour vous, abroutis !

Message édité par Philouze le 15-09-2024 à 19:23:31
n°71532576
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-09-2024 à 20:37:08  profilanswer

La famosa volonté.  [:presidentdonald:2]

---------------
n°71532601
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-09-2024 à 20:40:42  profilanswer

Philouze t'es vraiment qu'un sale batard. [:matnissa:6]
MMMMAAAAAXXXX [:damdunord:6]

---------------
Trader en marketing
n°71532730
joost6
de Nazareth
Posté le 15-09-2024 à 21:04:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'étais sur Paris dans le 13e aujourd'hui, je suis donc parti à la recherche du livre, vu que dans mon coin personne ne l'a ni n'en a entendu parler, ni ne peut le commander...

Je suis tombé sur une librairie qui connait très bien le livre, et en a vendu plusieurs mais n'en a plus en stock, et me dit qu'il n'est plus dispo dans tout le 13e !

Par contre elle m'a dit qu'il est en cours de réimpression !

Ça fait plaisir à entendre un tel succès !

allez hop dehors, ça t'apprendra à donner des numéros d'arrondissements  [:tatayet92:1]

n°71533859
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-09-2024 à 08:15:22  profilanswer

Livre offert par mes beaux parents pour mon anniv. Ils ont vu que j'étais hyper content, j'ai essayé de leur expliquer rapidement qui était Gégé et pourquoi il avait une certaine importance pour moi. Je leur ai montré mon mug "Tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si y avait un anse ?", je leur ai parlé de mon pèlerinage à Désertines.

Au final j'ai passé un petit moment de solitude avec quelques regards circonspects [:kivi1831:5]

J'ai pas eu bcp de temps pour le lire depuis hier, je suis arrivé à la plaque de verglas.

Message édité par Kirvel le 16-09-2024 à 08:15:46

---------------
MyAnimeList
n°71533917
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-09-2024 à 08:29:58  profilanswer

Kirvel tu réponds A LA QUESTION où tu gerbes [:tatayet92:4]

Message édité par DeltaVega le 16-09-2024 à 08:30:10

---------------
Trader en marketing
n°71534223
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-09-2024 à 09:28:13  profilanswer

Pardon Gégé tu peux répéter la question stp ? J'étais au standard

---------------
MyAnimeList
n°71535004
Philouze
Posté le 16-09-2024 à 11:26:15  profilanswer

Bon allez hop [:tatayet92:1]

n°71535261
1cognito M​ystere
Posté le 16-09-2024 à 12:00:21  profilanswer

Philouze a écrit :

Bien-pensance de merde.

Va falloir faire le Gendarme! Va falloir faire le Gendarme!

---------------
Pédé va!
n°71535296
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-09-2024 à 12:03:56  profilanswer

elipiqueros a écrit :

C'est fou qu'il yait des articles sur le livre, soit ça se vend très bien soit l'auteur profite de son statut de journaliste pour se faire de la promo, Gégé ça remonte à 25 ans, sa mort à 20 ans, j'ai du mal à croire que ça puisse intéresser beaucoup de personnes qui n'écoutaient pas Max ou les débats. Ce serait intéressant qu'il nous en dise plus sur le nombre de ventes, les personnes avec qui il s'est entretenu, la part de romance ajoutée, etc.

A part ça c'est marrant de voir 25 ans après les béni oui-oui jouer les sermons sur "l'utilisation d'un pauvre gars" ou jurer qu'ils ne se seraient jamais "abaissé à écouter cette radio de manants" [:moonzoid:5]

Philouze a écrit :

Bien-pensance de merde.

Sauf que regarder les TV réalités de merde aujourd'hui sur nrj12 & co genre les chtis ou les marseillais à Miami c'est pareil, le but c'est de se foutre de leur gueule (enfin j'espère).

---------------
MyAnimeList
n°71539755
AuldPuck
Posté le 17-09-2024 à 00:12:40  profilanswer

J'ai lu les 2/3 du bouquin, je confirme que ça se lit très bien.

Spoiler :

Le passage sur le foyer pour SDF de Nanterre où Gérard et son père s'y retrouvent au même moment sans le savoir, c'est quand même sacrément raide à lire.

n°71540117
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-09-2024 à 08:27:09  profilanswer

Gérard, j'ai lu un bon tiers de ton anecdote, et là ya un mashtok mystère qui vient d'arriver. Est-ce que tu dirais que ça a été comme un break dans ta vie de célibataire ? [:mistercousin:4]

---------------
MyAnimeList
n°71540306
Philouze
Posté le 17-09-2024 à 09:07:15  profilanswer

Kirvel a écrit :

Sauf que regarder les TV réalités de merde aujourd'hui sur nrj12 & co genre les chtis ou les marseillais à Miami c'est pareil, le but c'est de se foutre de leur gueule (enfin j'espère).

Je pense que le but est d'abrutir le plus grand nombre tout en prenant un max de blé.
Là-dessus, c'est réussi à 100%.

En revanche, pour les candidats (ou acteurs, ça dépend), le but est de devenir une star.
Là, par contre, c'est en partie foiré. Il sont connus pendant un quart d'heure et basta, plus personne ne se souvient d'eux.  
Ne leur reste qu'à alimenter les torche-culs people et montrer leur cul sur les réseaux sociaux pour quelques shekels, ce que GG n'aurait jamais fait, même sobre.

On s'est moqué du putois, soit. Pour ma part, c'est sa bêtise et ses gueulantes qui me font marrer.
GG était bête mais pas con. Il savait où il avait foutu les pieds.
Là où je trouve que ça puait, c'était les vannes du genre "Pouceline de Lyon, allô papa ?" Pour le coup, je trouve ça vraiment dégueu. Arnet, grosse merde.
Mais pour le reste, pas de remords, pas de regrets.

Message édité par Philouze le 17-09-2024 à 09:10:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR