|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 12:24:09 |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Livraison prevue mercredi prochain par amazon |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Du coup aucun gâchis non ? --------------- Trader en marketing |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Philouze |
Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 06-09-2024 à 11:08:29 |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
multimmy ich bin ein quatarien |
Philouze |
Ah ok. J'avais pas compris ta question --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 12:02:54 |
Philouze | Pour info, et pour compléter mon post plus haut, j'avais dans l'idée d'écrire un bouquin sur Les Débats. C'était en 2019. C'est là qu'il m'a dit qu'un gars était également en train de bûcher sur un livre de sur Gégé et que, peut-être, je pouvais apporter ma pierre à l'édifice. Je n'ai pas contacté Thibault pour la bonne et simple raison qu'à mon avis, son boulot serait plus une enquête sur le passé de GG et, très honnêtement, c'est un auteur et pas moi, il serait un million de fois plus crédible. J'ai donc lâché l'affaire. Pour revenir vite fait sur le docu, mes échanges avec Reegz à ce propos remontent à l'époque des dernières émissions des Sales Gueules. Donc ça fait un bail. On avait convenu de faire une interview près de chez moi, en Dordogne, vu que Reego devait passer dans le sud-ouest pour des raisons perso. Au vu des retours que vous en faites, je suis heureux qu'un ouvrage comme celui-ci sorte. Je ne lui souhaite qu'une chose : un putain de succès. Merci Thibault. Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 06-09-2024 à 12:40:45 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
joost6 de Nazareth | c'est qui philouze |
PetitJean Hej | hé Gérard c'est vrai que tu couches avec Big Bill ?! --------------- @+ | au revoir Gwen |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
multimmy ich bin ein quatarien | Spoile tout vasy. Hop,j'arrête |
multimmy ich bin ein quatarien | Y prennent toujours les mêmes! |
biron_sacquet |
le cave |
Message édité par multimmy le 06-09-2024 à 20:39:46 |
PetitJean Hej | impossible de le savoir sur amazon, il est indiqué comme "pas encore sorti" --------------- @+ | au revoir Gwen |
--------------- Trader en marketing |
joost6 de Nazareth | il y a un chapitre sur la mafia nanterroise ? |
$k-flown |
PetitJean Hej | pour le taulier du topic : ça coûte combien de maintenir gds.fr ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
|
armageddindon | Merci pour les balises spoilers. Pas de spoil svp. --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Kivi_ raboteur de parquet |
Pourquoi ? |
raphja | 1er et 5ème des ventes Radio média, devant Lagaf', c'est beau.
Message cité 2 fois Message édité par raphja le 09-09-2024 à 08:37:02 |
JPS a activé son réseau extra-terrestre pour l'occasion. Le livre va être un succès interplanétaire. --------------- Trader en marketing |
deadpool Vrai jeune | Très bonne nouvelle que ça se vende.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- MyAnimeList |
multimmy ich bin ein quatarien | En tout je suis bien contente que ce livre existe. Au delà du fait que ça m'aie appris pas mal de choses, ça sera le meilleur moyen d'expliquer tout ça à ma fille. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sandy c'est toi ? --------------- Trader en marketing |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | en de bon entendeur |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |