|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage sur Jackass version 2.0 |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 11:42:02 |
Capitaine Flem | Marrant, mais lourdingue à haute dose.
|
parappa taliblanc | Bon, prochaine remarque sur l'ancien topic / logiciel de p2p > tt. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
YungMakko |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
n'empèche que montrer ce genre de connerie ne les rendra pas plus intelligent. Ca c'est une certitude. |
YungMakko |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 12:18:22 |
non, ça c'est sûr, mais je parlais pour les gamins qui matent ces conneries. Enfin, c'est encore de la merde à regarder;
Message édité par cocorezo le 14-05-2003 à 12:21:32 |
YungMakko |
Message édité par YungMakko le 14-05-2003 à 12:29:01 --------------- In tartiflette, we trust! |
ZuL | vive la télé intello, regardons tous ARTE ! |
C'est pas une télé intelleo. Ce sont les autres chaines qui sont des télés poubelles. |
Shinji_kun64 NO WAY | J'aime bien |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'aime bien. D'ailleur, je pensais trouver pire en regardant le film, mais non. C'est con, c'est scato, c'est surtout ce qu'on voudrais pouvoir faire pour déconner mais qu'on ôse pas. Et par procuration, c'est distrayant (pour moi en tout cas). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
YungMakko |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est marrant, mais sa depend quoi, le coup du gars qui fais une glace avec de la neige pour la manger apres en ayant pissé dedans c'est vraiment n'importe quoi.
Message édité par _Niala_ le 14-05-2003 à 14:53:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
arlo | Pourquoi Jackass version 2.0 au fait ?
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
_Niala_ Whou pinaize ! |
il a repris l'ancien sondage. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
YungMakko |
Message édité par YungMakko le 14-05-2003 à 15:04:20 --------------- In tartiflette, we trust! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est lui aussi qui a snifer du wasabi il en a pris trois dose, et a gerber trois beau paquet dans son assiette
Message édité par _Niala_ le 14-05-2003 à 15:07:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freduche | De plus, je pense que le type veut imiter Jackass mais en plus hardcore. |
grut grut Roi des trolls |
|
ParadoX | Un équivalent de Dirty Sanchez, sur la TV allemande: Die Freak Show... c'est le Fils de Uschi Glas qui fait ça, et c'est un peu comme jackass en + trash, aussi ... genre la seule fois que j'ai vu ça (au pif, en zappant), Yavait 2 gars, ils avaient chacun une voiture téléguidée thermique sur laquelle ils avaient chacun fixé 3 clous... Maintenant, pieds nus, dans un cercle dessiné par terre, et chacun la télécommande pour l'engin ds la main, ils devaient se rentrer dedans avec les voitures, en evitant celle de l'adversaire, tout en restant dans le cercle... bref, je vous laisse imaginer tout ça.. Bilan des courses : les 2 gars a l'hopital, aux urgences ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
roy_r How you doin' ? :D | perso ca me fait marrer tout ce qui est cascade/viandage et companie. --------------- |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
orbitalcoil | Paramount UIP a décidé de ne pas sortir le film au cinéma ni en dvd car ils doute de la rentabilité de l'opération d'apres eux.
--------------- A vendre |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
benjiman .............................. |
|
Publicité | Posté le |