|
Auteur | Sujet : Ce Soir Avec Arthur |
---|
fatah | Reprise du message précédent : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:40:12 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est quoi exactement ? Au vu des descriptions du wiki, on dirait un mélange des Grosses têtes avec Nulle Part Ailleurs. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Nathan41 |
Message cité 3 fois Message édité par Nathan41 le 09-05-2011 à 17:46:47 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-05-2011 à 17:48:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:48:23 |
Nathan41 |
|
Nathan41 |
|
Nathan41 |
Nathan41 |
simon123 |
zero is enough | J'aime beaucoup c'est émission aussi tu préfères quoi Nathan dans l'émission ? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 09-05-2011 à 17:54:39 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Nathan41 |
|
Nathan41 | Et toi zero is enough ? |
Nathan41 | Et aufaîtes il vient d'où cet accent ? ^^ |
Nathan41 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle est bonnasse la brune --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
zero is enough |
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 09-05-2011 à 18:19:27 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Nathan41 |
Message édité par Nathan41 le 09-05-2011 à 18:32:06 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nathan41 |
|
Nathan41 | Sinon vous allez regarder l'émission de ce soir ? |
zero is enough | Je pense pas non, j'ai la gastro --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Nathan41 |
|
Nathan41 | Et les autres ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 20:13:19 Perso j'aurai bien aimé mais je dois VRAIMENT aller faire caca à ce moment précis, désolé |
zero is enough | toi aussi --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 20:40:04 C'est con ça avait l'air bien en plus mais avec mon colon irritable .... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Nathan41 |
|
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 09-05-2011 à 21:54:05 |
Publicité | Posté le |