|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce Soir Avec Arthur |
Nathan41 | Bonjour, bienvenue sur ce forum, ici nous sommes là pour parler de l'émission de Comédie! "Ce Soir Avec Arthur" Svp sur ce forum RESPECTER les personnes. Merci ! |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:36:15 |
teepodavignon | up --------------- Laurent est mon fils. |
keos92 This is the way.. |
|
teepodavignon |
Respecte les personnes. --------------- Laurent est mon fils. |
Nathan41 | Pour information, ce soir avec Arthur avec :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cool topak bro ! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Arthur est encore plus naze que Philippe Risoli. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:43:54 |
Nathan41 | Ici on n'est là pour parler de son émission, ce qui n'aime pas cette émission ou le présentateurs, sont prier de PARTIR. Merci |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Renmazuo7 |
|
Nathan41 | Oui exactement, Maldoror si t'aime pas l'émission ne vient pas ici. Et laisse ce forum tranquille. |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 16:52:01 Oh putain, un nouveau jouet ! |
keos92 This is the way.. | putain ce topic |
everfrost Amused |
Renmazuo7 |
|
Nathan41 |
|
Renmazuo7 |
|
Ils en ont parlé sur TSI. Et la, je trouve que tu manques de respect! Ary, il est doué. (Et bel homme aussi). Message cité 1 fois Message édité par DraX le 09-05-2011 à 16:58:02 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Modération | Posté le 09-05-2011 à 16:57:16
|
Nathan41 |
GzK |
Nathan41 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nathan41 | Pour que Arthur nous fasse un coucou en direct ce soir !! |
caudacien | Nom de dieu, encore du arthur |
Nathan41 | Maldoror sa suffit. Qu'est-ce que tu connais de moi ? D'accord donc maintenant t'arrête, t'essaye de faire ton interressant mais tu y arrives même pas. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |