|
Auteur | Sujet : Skyrock et limpertinence solvable |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 13:41:46 |
Lugz • |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Lugz • |
Nuk strike Cold as ice |
|
Lugz • | d'ailleurs, depuis lintervention de notre cher ministre de l'intérieur, jtrouve que le mot racaille a tendance à être utilisé n'importe comment. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 13:46:56 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 13:48:52 |
itcouldbesweet Aller simple | Bah rien je te dis justement qu'un nombre non négligeable de "racailles" entrent dans l'armée stou et que mien de rien sans ces "racailles" le fleuron de l'armée française marcherait vachement moins bien. T'as pas du voir la population à bord c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 13:52:44 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 13:57:55 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 14:16:33 |
itcouldbesweet Aller simple | Nan j'ai jamais dit ça mais quand j'ai quelqu'un en face de moi qu'ils soit jaune ou vert, s'il fait correctement son taff j'en ai rien à faire. Mais bon y'en a qui sont jamais contents on dirait.
Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 01-01-2006 à 14:17:09 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
nantais | perso je trouve que skyrock permet aux jeunes de s'exprimer même si c'est souvent trash c'est mieux que rien, ils aident les jeunes à parler de leur sexualité , derrière leur facade vulgaire ils disent des trucs pas trop cons et sont en premiere ligne pour l'education à la sexualité , sur l'information sur les drogues , la violence et tout , ils ont appelé au calme pdt les émeutes,c'est pas pour faire plaisir à sarko mais tout simplement car c'était du bon sens.
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 01-01-2006 à 14:19:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique Skyrock Foot | Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes |
Joey Star : gazage en règle devant Skyrock | skyrock tout de suite |
Le n°2 du HIT Skyrock ? | |
Plus de sujets relatifs à : Skyrock et limpertinence solvable |