|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Skyrock et limpertinence solvable |
Noam Chomsky | Skyrock est (soit-disant) censurée par le CSA donc Skyrock est une radio rebelle ? Allons bon
Retombez sur terre . Les propos de Le Lay sur « le temps de cerveau humain disponible » vous ont choqué ? Cest tout à fait normal ! Mais que dire de ceux du PDG de Skyrock , Pierre Bellanger ? Ce dernier ne cache pas son véritable objectif : « rendre limpertinence solvable » . Comme tout PDG , son but est de senrichir . Pour ce faire , il a trouvé une astuce Ô combien génialissime : faire passer Skyrock pour la petite radio qui dérange , victime dun complot et censurée par les gros méchants du CSA ! Il est révolu le temps où Le Pen avait le monopole de ce genre de théories
Analysons plus en détail ce quest Skyrock
Ou plutôt ce quelle nest assurément pas : une radio contestataire . Skyrock est en effet le symbole même de la radio capitaliste ultralibérale et totalement dépendante de la société marchande .
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:20:21 Ca vaut pas les Grosses Têtes tout ça, c'est moi qui vous l'dis ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:21:37
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 30-12-2004 à 23:28:54 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | noam chomski? .....pour ceux qui savent pas? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:28:00
[mode vieux con]Y a 15 ans, Sky était une bonne radio, qui passait du rock et pas mal d'excellente variétoche...
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:28:00 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:29:16
|
dark |
|
dark |
|
Message édité par magmatik le 30-12-2004 à 23:32:27 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:35:06
Vivi, le rap, tu sais le truc de pseudo-rebelle à base de papapapa
|
dark |
Un de ces nuits, j'ai écouter skyrock... C'est génial Seulement c'est que la nuit |
Handsome devil | On peut tout reprocher à Skyrock sauf le manque de lucidité : ils prennent leurs auditeurs pour ce qu'ils sont, c'est tout à leur honneur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:37:13
Ne te formalise pas, mon post était un subtil mélange de troll et de sérieux
|
dark |
Message édité par dark le 30-12-2004 à 23:37:42 |
Noam Chomsky | C'est hors sujet mais ça peut servir...
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:38:44
Ah oui tu trouves ? Ben merde alors |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Noam Chomsky | Il serait dommage que des gens qui ne le connaissent pas passent à côté de Chomsky ... Et comme je lui est emprunté son nom comme pseudo ... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:42:45 Diantre, et moi qui croyais être intelligent |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | de toute façon une radio qui passe du rap ça ne peut petre que de la merde, faut pas se leurrer.... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:43:31
Ah, je ne suis plus le seul couillon du topic ça fait plaisir
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:43:46
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
magmatik White is right. | Oh là encore un topic qui va pas être ouvert longtemps .
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:48:03
|
Noam Chomsky | Avec Gainsbourg comme avatar , il ne peut pas etre totalement c**.
|
ipahc TNZ pue du bec |
Message édité par ipahc le 30-12-2004 à 23:51:30 |
Noam Chomsky |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique Skyrock Foot | Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes |