Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Séries TV américaines : l'overdose ?

n°9686077
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 10-10-2006 à 19:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

Pas trop trop d'accord, la saison 4 est quand même très très bien, mieux que la 2 en tout cas...

Non non, je ne plongerai pas dans ce troll immonde [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 19:02:11  profilanswer

n°9686111
mr_qno
Posté le 10-10-2006 à 19:06:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Les intégristes de la VO vous êtes relou à force...

Pour 24, j'ai vu quelques minutes de la VF et c'était abominable, rien que la voix ridicule de Jack Bauer...

Sinon pour revenir au sujet du topic, je ne comprends pas trop, des séries US il y en a depuis des décennies et ça n'a rien d'étonnant, il y a une culture du "TV Show" là-bas qui date d'au moins des années 50.

Je suppose que dans les années 80, il y aurait eu le même topic où on aurait fustigé Dallas, Dynastie et autre Santa Barbara...

n°9686167
budbundy19​97
Posté le 10-10-2006 à 19:12:45  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Vite remplacé par Chloé quand même, parce que côté boulet elle se pose là aussi celle-ci. Et je ne vous parle pas d'Edgar. En règle générale, les informaticien ou assimilé dans 24 sont des chieurs caractériels.

j'adore chloe ! son coté desagreable est tellement naturel et unique que je ne m'en lasse pas... et edgar est franchement marrant aussi... dire qu'il a joué dans les sopranos  :pt1cable:

n°9686342
asmomo
Posté le 10-10-2006 à 19:36:09  profilanswer

Perso même une superbe VF je supporte plus.

Et pour les films c'est encore pire, dès qu'apparaît un acteur dont t'as déjà entendu la vraie voix, c'est foutu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9688750
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 11-10-2006 à 00:35:18  profilanswer

La vf ne me posait pas de problèmes, jusqu'au jour où je me suis dit : "bon, et si on essayait la Vo ? "

C'était lors de la saison 4 , et là j'ai entendu la voix de kiefer : I need a medic! medic !

Eh ben depuis ce jour là je ne peux plus supporter les doublages francais de 24 :o  

mais bon il y a déjà un topic pour ca  :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9690086
grande dam​e
Posté le 11-10-2006 à 10:54:18  profilanswer

Leroi14 a écrit :

La vf ne me posait pas de problèmes, jusqu'au jour où je me suis dit : "bon, et si on essayait la Vo ? "

C'était lors de la saison 4 , et là j'ai entendu la voix de kiefer : I need a medic! medic !

Eh ben depuis ce jour là je ne peux plus supporter les doublages francais de 24 :o  

mais bon il y a déjà un topic pour ca  :o

Sans oublier les fameux:

"You gotta trust me on this one Tony!!"

ou

"Goddam it!"

ou encore

"Son of a bitch!"

En gros, le meilleur de 24 qui disparaît avec la vf...

n°9690297
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 11:25:07  profilanswer

Depuis que je me suis fait les 5 saisons à la suite, je le dis, "sonofeubitch"  [:ddr555]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9690895
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2006 à 12:46:23  profilanswer

mr_qno a écrit :

Sinon pour revenir au sujet du topic, je ne comprends pas trop, des séries US il y en a depuis des décennies et ça n'a rien d'étonnant, il y a une culture du "TV Show" là-bas qui date d'au moins des années 50.

Tu penses que Dallas ou Starsky et Hutch étaient diffusés le dimanche soir à 20h30 sur Antenne 2?

mr_qno a écrit :

Je suppose que dans les années 80, il y aurait eu le même topic où on aurait fustigé Dallas, Dynastie et autre Santa Barbara...

Ces séries étaient fustigées par toutes les critiques de télé, ciné, etc... Aujourd'hui, Telerama met allègrement des "TTT" à certains épisodes de "24 heures" ou "FBI..."

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 11-10-2006 à 12:47:18
n°9690919
budbundy19​97
Posté le 11-10-2006 à 12:50:25  profilanswer

"mister president" et "i love you sweet heart" sont egalement 2 phrases recurrentes...

a propos des series, ce qui m'agace profondément, ce sont les gimmicks qui se repetent a l'extreme :
- vous avez jamais remarqué que les heros repondent toujours a une question par une autre question ?
- ils prennent toujours une tete bien ahurie juste avant la coupure pub (bouche ouverte ou regard interrogateur), quand un evenement tragique vient de se passer, et 2 secondes apres, on a oublié, on est partis sur autre chose
- et le pire du pire : quand quelqu'un pose la question cruciale de l'episode a quelqu'un, celui ci lui repond  toujours : "everything's gonna be ok, it's gonna be alright", ou le tres habituel "i love you". dans invasion, c'etait enorme : on avait l'impression que les writers savaient pas quoi inventer... ils creaient un faux suspense, et a la fin, on avait toujours ces 2 phrases types !

n°9690947
tyniko
Posté le 11-10-2006 à 12:53:45  profilanswer

grande dame a écrit :

Sans oublier les fameux:

"You gotta trust me on this one Tony!!"

ou

"Goddam it!"

ou encore

"Son of a bitch!"

En gros, le meilleur de 24 qui disparaît avec la vf...

c'est surtout qu'en Vf on voit seulement l'image de l'acteur , mais pas son  jeu , ca fausse tout .

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 12:53:45  profilanswer

n°9690979
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2006 à 13:00:10  profilanswer

a propos des series, ce qui m'agace profondément, ce sont les gimmicks qui se repetent a l'extreme :
- vous avez jamais remarqué que les heros repondent toujours a une question par une autre question ?

L'américain aime rebondir.

- ils prennent toujours une tete bien ahurie juste avant la coupure pub (bouche ouverte ou regard interrogateur), quand un evenement tragique vient de se passer, et 2 secondes apres, on a oublié, on est partis sur autre chose

L'américain est émotif, et réactif.

- et le pire du pire : quand quelqu'un pose la question cruciale de l'episode a quelqu'un, celui ci lui repond  toujours : "everything's gonna be ok, it's gonna be alright", ou le tres habituel "i love you".

L'américain est un damné optimiste.

dans invasion, c'etait enorme : on avait l'impression que les writers savaient pas quoi inventer... ils creaient un faux suspense, et a la fin, on avait toujours ces 2 phrases types !

Même hors-sujet, l'américain aime marteler ses propos.

[:cupra]

n°9691053
budbundy19​97
Posté le 11-10-2006 à 13:10:55  profilanswer

en tout cas, l'americain fait de bonnes series

je viens de decouvrir studio 60 et dexter, c'est du bon !

n°9691075
tyniko
Posté le 11-10-2006 à 13:13:20  profilanswer

toum_toum a écrit :

L'américain aime rebondir.

L'américain est émotif, et réactif.

- et le pire du pire : quand quelqu'un pose la question cruciale de l'episode a quelqu'un, celui ci lui repond  toujours : "everything's gonna be ok, it's gonna be alright", ou le tres habituel "i love you".

L'américain est un damné optimiste.

dans invasion, c'etait enorme : on avait l'impression que les writers savaient pas quoi inventer... ils creaient un faux suspense, et a la fin, on avait toujours ces 2 phrases types !

Même hors-sujet, l'américain aime marteler ses propos.

[:cupra]

oui les ricains sont tous cons , pretencieux , gros , ce genre de propos on y a le droit 10 fois par jours sur la moitié des topics , et en général ces propos sont affirlmés par des gens qui ne conaissent que les usa par tf1 f2 et m6 :sarcastic:

n°9691088
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-10-2006 à 13:14:40  profilanswer

toum_toum a écrit :

Tu penses que Dallas ou Starsky et Hutch étaient diffusés le dimanche soir à 20h30 sur Antenne 2?

Dallas c'était effectivement le vendredi ou le dimanche soir, me souviens plus, à 20h30.
Le samedi, y'avait Champs Elysées... :p

n°9691133
budbundy19​97
Posté le 11-10-2006 à 13:19:36  profilanswer

champs elysées est de retour, mais sous un autre nom...
ca ne change pas la france...

n°9691194
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2006 à 13:28:50  profilanswer

tyniko a écrit :

oui les ricains sont tous cons , pretencieux , gros , ce genre de propos on y a le droit 10 fois par jours sur la moitié des topics , et en général ces propos sont affirlmés par des gens qui ne conaissent que les usa par tf1 f2 et m6 :sarcastic:

Je ne dis pas que les américains sont tous cons. Mais que ces clichés sont aussi ceux qu'ils veulent bien nous transmettre...

Par ailleurs je dis ça aussi à partir de bouquins et romans US que je lis : Coben, Cook,...

Et sinon pour en revenir à la tv, oui : de temps en temps, moi j'aimerais bien me poser dans un canapé, et pouvoir voir un bon gros film de 2 heures, sans référence à des numéros précédents, ni une suite. Bref, un film.  

Or je viens à l'instant de regarder sur voila.fr les programmes de mercredi à mardi prochain, de TF1, France 2, France 3 (pas encore M6 j'y vais).
Et bien en 1 semaine il n'y a aucun film de programmé ! (je mets de côté les téléfilms...)

Moi je préfère un film à une série (US ou autre,... mais elles sont toutes US en ce moment, je n'y suis pour rien). C'est mon droit, non ?

n°9691205
tyniko
Posté le 11-10-2006 à 13:31:44  profilanswer

C'est aussi ton droit d'éteindre ta télé et d'aller louer des films , de tte facon mm qd il y avait ciné dimanche et compagnie ,il passait jamais aucune nouveauté , et en général que des vieux fimls des anneés 70 ac belmondo , a la limite abonne toi a canal mais si t'aime pas le foot tu va te faire chier

n°9691220
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-10-2006 à 13:33:06  profilanswer

Perso, pour les films, je ne regarde plus la télé, mais uniquement des DVD. Non seulement je les ai plus vite, mais en plus je choisis précisément celui que je veux regarder, j'ai le son en 5.1 dans la langue que je veux et avec une qualité d'image nettement meilleure (et un format respecté bordel !!!!!!!!!).

Je comprends parfaitement que les télés fassent le choix des séries.

n°9691256
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 13:40:30  profilanswer

Oui je pense que ça correspond plus à leur clientèle. D'ailleurs ce n'est pas à cause des séries ou du manque de films que j'ai arrêté de mater la TV, c'est juste que je suis passé naturellement à autre chose : le ciné et les DVD.

---------------
n°9691301
grande dam​e
Posté le 11-10-2006 à 13:46:15  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

en tout cas, l'americain fait de bonnes series

je viens de decouvrir studio 60 et dexter, c'est du bon !

:??:  :)  Tiens c'est quoi ça? Dès que j'entends que c'est bien, ça me donne envie...

Perso Studio 60 ça ne m'emballe pas pour l'instant...

n°9691305
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-10-2006 à 13:47:34  profilanswer

encore un pilote qu'il faut que je regarde, j'en lis que du bien, c'est Showtime, ça doit donc valoir le coup...

Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 13:48:43

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9691348
grande dam​e
Posté le 11-10-2006 à 13:54:03  profilanswer

Moi là je sature. Je suis obligé de sélectionner. Rien à dire, la nouvelle série que j'aime le plus pour l'instant, c'est The Nine. Je dois cependant encore checker Smith, Shark, Kidnapped. Six Degrees est ok, Heroes mouais, Jericho pas fini. J'aime assez Men in Trees, dans le genre bien "cheesy"...

n°9691404
mistersid
Posté le 11-10-2006 à 14:02:15  profilanswer

grande dame a écrit :

Moi là je sature. Je suis obligé de sélectionner. Rien à dire, la nouvelle série que j'aime le plus pour l'instant, c'est The Nine. Je dois cependant encore checker Smith, Shark, Kidnapped. Six Degrees est ok, Heroes mouais, Jericho pas fini. J'aime assez Men in Trees, dans le genre bien "cheesy"...

J'ai vu les deux premiers de Smith, ça m'a pas franchement ébloui, et de toute façon il semblerait que CBS ait déjà arrêté cette série (because cast assez coûteux et audiences pas trop au rendez-vous, vu sur forom il me semble)

n°9691407
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2006 à 14:02:41  profilanswer

Voilà le programme de la semaine :

Mercredi :
TF1 :        Foot, puis Série US x2 (Juste Cause)
France 2 : Feuilleton
France 3 : Magazine (Vie privée, v. publique)
M6 :         FILM  (avec Pascal Légitimus) puis Série policière canadienne x2 (Mayday : Alerte maximum)

Jeudi :
TF1 :        Série policière Fr (Navarro)
France 2 : Magazine (Envoyé Spécial)
France 3 : FILM (Avec Nicolas Cage)
M6 :         Série US x2 + Série US x2

Vendredi :
TF1 :       Variétoches
France 2 : Séries policières Fr. x3
France 3 : Magazine (Thalassa)
M6 :         Série policière US (NCIS : Enquêtes spéciales) puis Série policière US (Numb3rs) x2 puis Série humour US (Sex and...) x2

Samedi :
TF1 :       Variétoches
France 2 : Variétoches puis variétoches
France 3 : Téléfilm
M6 :         Trilogie - Séries US  

Dimanche :
TF1 :       Série policière US x3 (les Experts)
France 2 : Série policière US x2 puis série US "Urgences" x2
France 3 : Série Fr (Louis la B)
M6 :         Magazine + Magazine

Lundi :
TF1 :       Série Fr policière, puis Variétoches
France 2 : Téléfilm (partie 1)
France 3 : Documentaire
M6 :         FILM (nul : "Mauvais Esprit" ) + FILM  !

Mardi :
TF1 :        Foot, puis magazine (Vis ma Vie)
France 2 : Téléfilm (partie 2)
France 3 : Série policière US x2
M6 :         Magazine, puis Magazine

Le bilan :  

Série policières US (ou canadienne) : 19
Série US non-policières : 7
Série policières Fr : 5
Série Fr non-policières : 1
Magazines-documentaires : 9
Variétoches :  4
Téléfilms-feuilletons : 4
Films : 4

Message édité par toum_toum le 11-10-2006 à 14:04:53
n°9691443
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-10-2006 à 14:09:20  profilanswer

Smith: ils arrêtent la diffusion, c'est con j'adore Ray Liotta, bon le scénar c'est clairement Ocean's Eleven, pas terrible donc...
Shark: c'est un show James Woods pendant 40 minutes, avec Spike Lee aux manettes...Pas extraordinaire mais divertissant...
Kidnapped: ça s'arrêtera après 13 épisodes, bah c'est moyen, encore un scénar de kidnapping et de complot (comme Vanished et Without A Trace, ça commence à faire beaucoup)

Brotherhood: c'est le nouveau Sopranos, après 3 épisodes j'ai pas peur de le dire, même si c'est moins drôle et qu'il y a pas l'effet de surprise...
Brothers And Sisters: pilote pas mal, y a moyen que ça soit bien sur la durée, la vie d'américains moyens...
Kyle XY: bof bof, le pilote m'a saoulé, ça va à 1 à l'heure et la tronche de l'acteur principal m'a filé la gerbe, en fait. C'est con comme réaction mais voilà...
Ugly Betty: bof, Salma Hayek aux manettes mais thème super convenu (la moche dont tout le monde se fout qui renverse la tendance)...
Eureka: un bon feuilleton pour la 6, je fais le pari qu'ils vont acheter les droits :D SF de 10ème zone avec de l'humour, c'est toujours ça de pris.

prochains pilotes de séries non-comiques: Justice (avec Eamon Walker :love: ), Dexter, Runaway, Robin Hood, Psych, Studio 60 et effectivement Men In Trees..

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 14:10:23

---------------
n°9691497
grande dam​e
Posté le 11-10-2006 à 14:18:29  profilanswer

nyhctom a écrit :

Smith: ils arrêtent la diffusion, c'est con j'adore Ray Liotta, bon le scénar c'est clairement Ocean's Eleven, pas terrible donc...
Shark: c'est un show James Woods pendant 40 minutes, avec Spike Lee aux manettes...Pas extraordinaire mais divertissant...
Kidnapped: ça s'arrêtera après 13 épisodes, bah c'est moyen, encore un scénar de kidnapping et de complot (comme Vanished et Without A Trace, ça commence à faire beaucoup)

Brotherhood: c'est le nouveau Sopranos, après 3 épisodes j'ai pas peur de le dire, même si c'est moins drôle et qu'il y a pas l'effet de surprise...
Brothers And Sisters: pilote pas mal, y a moyen que ça soit bien sur la durée, la vie d'américains moyens...
Kyle XY: bof bof, le pilote m'a saoulé, ça va à 1 à l'heure et la tronche de l'acteur principal m'a filé la gerbe, en fait. C'est con comme réaction mais voilà...
Ugly Betty: bof, Salma Hayek aux manettes mais thème super convenu (la moche dont tout le monde se fout qui renverse la tendance)...
Eureka: un bon feuilleton pour la 6, je fais le pari qu'ils vont acheter les droits :D SF de 10ème zone avec de l'humour, c'est toujours ça de pris.

prochains pilotes de séries non-comiques: Justice (avec Eamon Walker :love: ), Dexter, Runaway, Robin Hood, Psych, Studio 60 et effectivement Men In Trees..

Eureka ça m'ennuie profondément...

Justice: arrêté après 4 épisodes au moins jusqu'à novembre. Ca sent l'annulation. Au 4ème on a déjà fait le tour. problème majeur: avoir opté pour le format "un épisode=une histoire".

Robin Hood?? Comme quoi j'en découvre tous les jours!! Runeaway j'en ai entendu parlé. Je regarderais ptet.

Men in Trees, c'est idiot mais j'aime bien quand même. Anne Heche y est sans doute pour quelque chose...

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 11-10-2006 à 14:19:55
n°9691586
budbundy19​97
Posté le 11-10-2006 à 14:30:16  profilanswer

grande dame a écrit :

:??:  :)  Tiens c'est quoi ça? Dès que j'entends que c'est bien, ça me donne envie...

Perso Studio 60 ça ne m'emballe pas pour l'instant...

voila le topic que j'ai créé a ce sujet...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4154-1.htm

cette serie est franchement terrible
on retrouve le coté froid de david fisher, mais dans un contexte diametralement opposé.
en gros, il tue les mechants sans eprouver le moindre remords.
c'est filmé par des mecs de sfu...
avec heroes et studio 60, c'est ce que j'ai vu de mieux comme nouveauté

n°9691846
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-10-2006 à 14:59:35  profilanswer

grande dame a écrit :

Eureka ça m'ennuie profondément...

Justice: arrêté après 4 épisodes au moins jusqu'à novembre. Ca sent l'annulation. Au 4ème on a déjà fait le tour. problème majeur: avoir opté pour le format "un épisode=une histoire".

Robin Hood?? Comme quoi j'en découvre tous les jours!! Runeaway j'en ai entendu parlé. Je regarderais ptet.

Men in Trees, c'est idiot mais j'aime bien quand même. Anne Heche y est sans doute pour quelque chose...

j'ai lu que c'était qu'une pause pour Justice, y a les finales de MLB qui viennent perturber le programme...

budbundy1997 a écrit :

voila le topic que j'ai créé a ce sujet...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4154-1.htm

cette serie est franchement terrible
on retrouve le coté froid de david fisher, mais dans un contexte diametralement opposé.
en gros, il tue les mechants sans eprouver le moindre remords.
c'est filmé par des mecs de sfu...
avec heroes et studio 60, c'est ce que j'ai vu de mieux comme nouveauté

un serial killer de serial killers, j'adore le concept :D

---------------
n°9691884
budbundy19​97
Posté le 11-10-2006 à 15:03:20  profilanswer

il ne tue pas que les serial killers, juste les mecs dangereux pour la société qui ont reussi a s'en sortir...

sinon, pour en revenir aux nouvelles series, eureka, j'ai trouvé ca long et pompeux. le premier episode est ennuyeux a mourir...

toujours dans les series us qui cartonnent, je vous conseille entourage, sur la vie d'une star a hollywood. 4 saisons, rien a jeter, du bonheur, et un casting rejouissant (jeremy piven est PHENOMENAL dans le role de l'agent de vince)

n°9691912
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-10-2006 à 15:05:19  profilanswer

nyhctom a écrit :

un serial killer de serial killers, j'adore le concept :D

budbundy1997 a écrit :

il ne tue pas que les serial killers, juste les mecs dangereux pour la société qui ont reussi a s'en sortir...

Mouais, le concept de City Hunter quoi [:prodigy]

Message édité par Donzeky le 11-10-2006 à 15:05:44
n°9691929
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-10-2006 à 15:07:19  profilanswer

m'étonnerait que ça soit aussi 'léger' :O

---------------
n°9691933
grande dam​e
Posté le 11-10-2006 à 15:07:52  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

sinon, pour en revenir aux nouvelles series, eureka, j'ai trouvé ca long et pompeux. le premier episode est ennuyeux a mourir...

toujours dans les series us qui cartonnent, je vous conseille entourage, sur la vie d'une star a hollywood. 4 saisons, rien a jeter, du bonheur, et un casting rejouissant (jeremy piven est PHENOMENAL dans le role de l'agent de vince)

+1

J'adore Entourage. Piven est phénoménal en requin qui vendrait ses enfants pour garantir un rôle à son poulain dans un blockbuster. Phrases cultes permanentes!

Ils vont tourner la saison 4 au printemps.

n°9691945
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-10-2006 à 15:09:07  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

entourage, c'est bien sympa ouais, m'enfin la S3 m'a quand même gavé...J'aime bien aussi Kevin Dillon qui joue son propre rôle d'acteur raté :D

en nouvelles séries comiques, en voie de disparition: 'Lucky Louie' pas mal, 'Lovespring International' bof, 'The Class' pas mal, 'Help Me Help You' bof...

Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 15:14:35

---------------
n°9692069
budbundy19​97
Posté le 11-10-2006 à 15:21:02  profilanswer

lucky louie, c'est naze. vulgaire, pas drole.

entourage, clair que la saison 3 est moins originale que la 2, y'a moins de stars aussi, mais piven est au sommet de son art (lllloooooooyddddd !!!!).
kevin dillon et le rappeur sont bien poilants... j'dorais le debut de la serie, ave ce coté paillettes, filles faciles et rencontre de stars.

n°9692085
viniw
geek repenti
Posté le 11-10-2006 à 15:23:23  profilanswer

Citation :

Série policières US (ou canadienne) : 19
Série US non-policières : 7
Série policières Fr : 5
Série Fr non-policières : 1
Magazines-documentaires : 9
Variétoches :  4
Téléfilms-feuilletons : 4
Films : 4

ouais bah moi je trouve qu'il le merite meme, si il y a un certain nombre de merde dans les serie y'en pleins de bien surtout dans les comedies malcom in the middle, sex and the city, alf, mariée 2 enfants...etc  
la qualité de la realisation, du jeu des acteur est loin d'etres mauvaise "desperate housewife"
y a des concepts novateur "oz", xfile..etc

quand je compare au prod francaises, y a pas photo, les serie telefilm genre, louis la brocante, l'instit ..etc, le niveau du scenario faut aider la ptite fille en danger, en plus c'est hypermal joué, quand ca se veut culturel le ton grandiloquent a 2 balles.
y a que quelques rares prod que j'apprecie vraiment, mais on leur donne jamais la chance de faire plus qu'un truc de quelque minute genre camera café.

perso moi je trouve qu'on est pas mieux que les ricains, en plus tout les concept qui sortent en france sont concepts qu'ils ont piqué a d'autres télé la télé francaise est une des moins creative que je connaisse.

donc vous pouvez raller sur les serie americaine, le probleme pour moi, c'est la production francaise.

n°9692111
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-10-2006 à 15:26:17  profilanswer

Entourage, c'est surtout que ça tourne en rond, tu vois chaque chute venir à 200 bornes, c'est toujours le même refrain...Les acteurs qui jouent Turtle et E sont insipides au possible, encore heureux que Piven et Dillon sont là...

Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 15:26:45

---------------
n°9698069
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-10-2006 à 11:09:30  profilanswer

Pour ceusses que ca intéresse ca va être le sujet du jour sur Europe1 (Morandini).

n°9698248
grande dam​e
Posté le 12-10-2006 à 11:36:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pour ceusses que ca intéresse ca va être le sujet du jour sur Europe1 (Morandini).

Je suis sûr que Morandini vient récupérer ses sujets sur hfr!!

n°9698249
grande dam​e
Posté le 12-10-2006 à 11:36:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

n°9698380
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-10-2006 à 11:57:50  profilanswer

grande dame a écrit :

En tous cas il a fait une bourde au sujet de la journaliste russe assassinée
cette semaine  "C'était qui finalement ? Personne n'en avait jamais entendu parler !".

Il aurait dû regarder le reportage hier soir sur Arte, au sujet des directeurs
de journaux "indépendants". Morts assassinés les uns après les autres...
Edifiant.  

Etre journaliste indépendant en Russie, c'est comme savoir qu'on va mourir jeune,
assassiné par la mafia ou les hommes de main du pouvoir. 31 ans, 32 ans...

n°9698470
grande dam​e
Posté le 12-10-2006 à 12:11:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

En tous cas il a fait une bourde au sujet de la journaliste russe assassinée
cette semaine  "C'était qui finalement ? Personne n'en avait jamais entendu parler !".

Il aurait dû regarder le reportage hier soir sur Arte, au sujet des directeurs
de journaux "indépendants". Morts assassinés les uns après les autres...
Edifiant.  

Etre journaliste indépendant en Russie, c'est comme savoir qu'on va mourir jeune,
assassiné par la mafia ou les hommes de main du pouvoir. 31 ans, 32 ans...

Il a pas tort dans le sens où 98% des français ne la connaissaient pas avant cette semaine...
Maintenant de la part d'un journaliste apparemment au courant de pas mal de trucs, dire ça, c'est un peu crétin je suppose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche séries TV LAX et The $treet en FrançaisSéries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
[Série TV] .: House M.D. - The end :.Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
[Series TV] Et ça profile : The Inside et Criminal MindsQui connait des stations de radio américaines?
Les séries B d'AB1meilleurs series TV?
Plus de sujets relatifs à : Séries TV américaines : l'overdose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)