|
Auteur | Sujet : Séries TV américaines : l'overdose ? |
---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2006 à 19:02:11 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
budbundy1997 |
|
Leroi14 Tim_coucou | La vf ne me posait pas de problèmes, jusqu'au jour où je me suis dit : "bon, et si on essayait la Vo ? "
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
grande dame |
|
asmomo | Depuis que je me suis fait les 5 saisons à la suite, je le dis, "sonofeubitch" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 11-10-2006 à 12:47:18 |
tyniko |
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 12:53:45 ![]() ![]() |
budbundy1997 | en tout cas, l'americain fait de bonnes series
|
tyniko |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
budbundy1997 | champs elysées est de retour, mais sous un autre nom...
|
|
grande dame |
|
nyhctom C'mon c'mon | encore un pilote qu'il faut que je regarde, j'en lis que du bien, c'est Showtime, ça doit donc valoir le coup... Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 13:48:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mistersid |
|
nyhctom C'mon c'mon | Smith: ils arrêtent la diffusion, c'est con j'adore Ray Liotta, bon le scénar c'est clairement Ocean's Eleven, pas terrible donc...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 14:10:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 11-10-2006 à 14:19:55 |
budbundy1997 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 11-10-2006 à 15:05:44 |
nyhctom C'mon c'mon | m'étonnerait que ça soit aussi 'léger' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grande dame |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 15:14:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Entourage, c'est surtout que ça tourne en rond, tu vois chaque chute venir à 200 bornes, c'est toujours le même refrain...Les acteurs qui jouent Turtle et E sont insipides au possible, encore heureux que Piven et Dillon sont là... Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 15:26:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
grande dame |
|
grande dame |
|
|
grande dame |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche séries TV LAX et The $treet en Français | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
[Series TV] Et ça profile : The Inside et Criminal Minds | Qui connait des stations de radio américaines? |
Les séries B d'AB1 | meilleurs series TV? |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV américaines : l'overdose ? |