|
Auteur | Sujet : Séries TV américaines : l'overdose ? |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2006 à 00:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 00:06:54 ![]()
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 17-09-2006 à 12:23:38 |
angellus2 |
|
dje33 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
glorb | Moi, ce qui me fait chier aussi, ce sont les séries (pas celles avec des épisodes indépendants, mais où chaque épisode est un bout de l'histoire générale) où on a l'impression que les scénaristes ne savent absolument pas où ils vont. Je ne sais plus pour quelle série il y a eu ça (peut-être 24 h). Les scénaristes avaient avoué qu'ils ne savaient pas du tout à chaque épisode ce qui allait être le contenu de l'épisode suivant ; soit disant pour que le scénario soit vraiment surprenant. Mais, au final, on a plutot l'impression que la trame du scénario est bien moins bonne qu'un truc bien construit. Quelque part, on sent le truc imaginé au dernier moment. J'ai l'impression qu'il y a fortement de ça sur Lost.
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 17-09-2006 à 16:52:34 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
angellus2 |
angellus2 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:43:03 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
angellus2 |
|
quintu 2+2=5 |
quintu 2+2=5 |
aviator et gangs of new york c'est de la merde. |
Rasthor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Eonwe |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | ça passe trop vite, ils auraient pu en faire beaucoup plus...Et ça a très mal vieilli --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | A ce propos, je ne crois pas avoir entendu parler de nip tuck :
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 20-09-2006 à 23:21:29 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
quintu 2+2=5 |
j'ai bien aimé les premiers episodes, la premiere saison est tres bien, la debut de la seconde aussi, mais, de mon avis, apres ca s'enfonce dans le ridicule. |
dje33 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK, merci pour les avis, j'avais vu quelques épisodes ya quelques mois, manifestement je suis tombé sur la 2ème saison |
t-w HDBNG club | j'ai croisé un episode de weeds cette semaine sur canal ca a l'air bien bon |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 09:16:46 |
Rasthor |
|
quintu 2+2=5 |
|
Rasthor |
Ah oui, je m'en souviens.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai bien fait de pas regarder la suite alors |
Message édité par Z_cool le 26-09-2006 à 07:52:36 |
Grosmatou | Je suis d'accord sur le probleme des series françaises qui ne traitent que des même sujets et surtout de leur personnages principaux qui n'ont aucune personalité. Le truc qui me gave quand je tombe sur ses series fr style Navarro, Julie bidule, L'instit, Louis la brocante, c'est le manque de crédibilité des personnages, on a sytematiquement droit à des heros intègres, droits, toujours prêts à aider la veuve et l'orphelin, ils sont d'un altruisme débordant, ils n'ont pas de defauts, ils ont toujours une grande morale, ils sont toujours très politiquement correct, ça degouline de bons sentiments etc.. bref c'est à chier, personne ne peut s'identifier à des personnages comme cela, à des gens qui n'existent pas, à des personnages propes sur eux qui ne plaisent qu'aux mémeres, c'est de la fiction à la papa ça. Et la photo dans ses fictions est toujours là même, des acteurs toujours surexposés à la lumiere pour bien les mettre en valeur, il n'y a aucune ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Grosmatou le 28-09-2006 à 12:33:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |