|
Auteur | Sujet : Les séries dont vous regrettez l'arrêt prématuré ! |
---|
thuko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:02:32 |
Fitzal |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 26-02-2009 à 12:23:20 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-02-2009 à 12:26:56 |
System211 | Prison Break |
Terenas | Le caméléon... avec une fin à l'arrache malgré 2 mini films --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai oublié veronica mars, la fin n'etait pas une fin --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pikapikachu | tru calling , la série s'est vraiment arreté quand ca commencais à devenir super intéressant --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Carnivale pour ma part.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kytine :| |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 15:14:13 |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Xena et Newport Beach --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
bananaday | arrested development |
Riot Buy me a riot | Space 2063, une putain de bonne série, mais seulement 24 épisodes. Sté bien --------------- Be the one with the flames. |
vethalyn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 20:51:30
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
lejeremy |
Taliesim |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | MillenniuM
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SOF40 |
wincent |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | Code Quantum ...
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 13-03-2009 à 12:46:54 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jeckodrius |
vethalyn |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Effectivement, X-Files, y'en a pas assez Pareil pour : A la maison Blanche (The West Wing), ils auraient pu enchainer...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message édité par Turkelton le 13-03-2009 à 16:24:22 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
CHubaca Couillon |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jeckodrius |
CHubaca Couillon |
|
midnighter |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
SnK41-35 | +1 pour Le Caméléon |
Babouchka You're no fun anymore | Pas vraiment prématuré le caméléon, x saisons, plusieurs téléfilms, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |